ben pas mieux que toi ce soir vylsain...
une veritable galere pour rentrer sur Tactics and teamworks... je me suis fait jeter X fois ...deconnection ...server error ...des fois des le depart un nombre incalculable de fois .
Ce soir je n ai pu rejoindre qu une seule fois le serveur et la ben juste apres decollage deconnecte grrrr
...
Bref 2h00 pour juste un deco ...et paf disconnect grrrrr...ca ne m arrivait jamais avant le dernier patch...
Bat demain clair je suis preneur
heu j ai reinstalle teamspeak ....mais pas sur que ca marche ....need help ...j ai perdu la main ...
J aimerais bien le reconfigurer correctement ...donc ptet l un d entre vous via msn ...????:notworthy
Et heu , j avais jusqu a maintenant jamais eu de probleme de lenteur lors du lancement de ROF ...la ...je suis dans l obligation de cliquer au moins 5 fois avant qu il daigne se lancer ....
....
bref meme sans TS .... demain je suis preneur pasque la je suis encore plus frustre que par cette saloperie de chameau
Et pis j ai vraiment besoin d un ecolage je suis vraiment nullol... et pis j ai envie de mission immersive , offline c est definitivement nullissime...juste beau ...certes mais pas suffisant ...
A defaut d une veritable escadrille , ca serait ptet bien qu on s organise un peu pour se faire des sessions online ecolage combat etc etc ..heu ptet ouvrir une salle pour les rencarts ????
Ou se fixer des soirees specifiques ROF avec heure d ouverture du serveur ..un peu comme en simu auto ...ptit rencart on s inscrit et hop on roule heu pardon on vole...!!!!!
a defaut de monter un site et une escadrille juste se filer rencart via une salle dediee??? jouable ???