Superpack MLU DDS
Toutes mes félicitations amraam ça a du être du boulot ^_^
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
heu moi en fait ça marche pas. Je l'installe avec loman, tout est OK mais quand je rentre dans le jeu, ba rien a changé, toujours les memes skins?
Pakpak
ah c'est clair que ça risque pas de marcher autrement
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
Ben oui. Tu te fait une petite mission dans lequels tu met le MLU, et tu vole.
T'as SP3 ou SP4?
Amraam.
T'as SP3 ou SP4?
Amraam.
Bonjour,
J'ai voulu installer ces skins, qui sont très beaux, avec Loman, mais ils ne veulent pas s'installer correctement, le pavé reste jaune avec la mention " ne sont pas totalement installés ou fichiers partagés". Qu'est ce qui cloche dans mon affaire.
Config SP4-1 BMS2.
Merci
J'ai voulu installer ces skins, qui sont très beaux, avec Loman, mais ils ne veulent pas s'installer correctement, le pavé reste jaune avec la mention " ne sont pas totalement installés ou fichiers partagés". Qu'est ce qui cloche dans mon affaire.
Config SP4-1 BMS2.
Merci
Ben avec le SP4....tu as installé la version SP4 au moins?
Sinon, a tu bien dézippé le premier zip pour mettre ensuite les trois zip suivant dans le rep loman?
Amraam.
Sinon, a tu bien dézippé le premier zip pour mettre ensuite les trois zip suivant dans le rep loman?
Amraam.
quoi, y'a rien de mieux qu'un bon vieux Viper héhé...sinon, un CF-18 pour nous ici héhé, j'men charge, un jour... <_<
HI
Cougar
HI
Cougar
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
Je profite de ce post pour demander a toute les personnes qui aurait de la doc sur le F-18 C de me contacter.Merci d'avance!!
Amraam.
Amraam.
qu'est ce que je peux rajouter après ce "standing ovation" sinon bravo, j'ais eu l'occasion de vivre avec toi quelques instants par jour sur ICQ pendant ces dérnières semaines et ça fait plaisir de voir tes efforts récompensés par la communauté.
keep on going man you are greate
keep on going man you are greate
<div align=center>
Je vais finir par rougir si ca continue :lol:
Non, c'est vrai que t'as eu l'occasion de partager mes délires et autres "miiiiiirrde....marche pas ce truc" :lol: :D :lol: , mais ca fait toujours plaisir....merci a vous surtout.
Amraam.
Non, c'est vrai que t'as eu l'occasion de partager mes délires et autres "miiiiiirrde....marche pas ce truc" :lol: :D :lol: , mais ca fait toujours plaisir....merci a vous surtout.
Amraam.