Mission SR71 FF5.3

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Mission SR71 FF5.3

Message par epsilon »

Bonjour,

j'ai besoin d'un petit conseil ou plutot de la procedure pour faire une mission recon a partir du SR71...Quelqu'un a t il une petite checklist a faire avant d'arriver sur l'objectif pour le prendre en photo...merci d'avance et bons vols a tous...

Fred'O
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Fred'O »

salut

je n'ai pas de réponse directe à ta question malheureusement.
En revanche, as-tu regardé le manuel du SR 71 dans la partie doc de ton repertoire FF5 ?
Sinon, il ne te reste plus qu'à poser directement ta queston sur le forum FF

Bon vol
++
"I feel the need... the need for speed..."

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par epsilon »

oui bien sur, j'ai regardé les docs et je n'ai pas trouvé...avant de poser la question sur FF y a t il une d'autres reponses...Je pense que la procedure doit etre la meme pour touts les avions faisant de la Recon...merci

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par epsilon »

en essayant d'autres avions j'ai retrouvé la procédure pour faire de la reco. Master Arm sur Arm, selecteur sur A-G, mettre en fonction le Pod camera puis appuyer sur le bouton de tir pour prendre des photos. L'inscription "Key Mike" apparait plusieurs fois dans le coin gauche de l'ecran. Cependant, sur le SR71, je n'arrive pas a activer le Pod camera. Quelqu'un a t il une solution? Est ce que quelqu'un a reussi la mission Fly the blackbird? merci pour vos reponses...

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par TOPOLO »

en fait je ne suis pas certain du tout que l'activation du pod soit nécessaire, le challenge c'est de "faire" la mission avec le bon profil de vol et la nav.... et la gestion des manaces bien sûr. La simulation des systemes de recco du blackbird ne fait pas parti du cahier des charges...
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par epsilon »

bon j'ai a nouveau essayé mais c'est sans succes...le bouton de mise en fonction du pod est modelise mais ne marche pas...Topolo doit avoir raison...Dommage parce que l'avion est genial...

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par epsilon »

Desolé d'insister mais est ce qqu'un a reussi la mission "Fly the Blackbird"? Si oui, peux t on me donner la procedure parce qu'a l'heure actuelle j'arrive a faire toute la nav, a passer sur l'objectif et rentrer mais impossible de photographier l'objectif puisque ma camera ne se met pas en route, donc la mission est classee "fail"!!!Une solution peut etre????Merci
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »