Le coin screens FSX
Le dernier est vraiment superbe.... on l'entendrait presque rugir:notworthy
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
-
- Pilote Philanthrope
Le JS4100 mon nouveau joujou:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Messieurs je vous tire mon chapeau. Tous ces screens sur les dernieres pages sont vraiment fantastiques.
Personnellement je manque encore de temps libre pour en faire, malheureusement. Ca viendra :P
Personnellement je manque encore de temps libre pour en faire, malheureusement. Ca viendra :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Pilote Philanthrope
Daube, spéciale dédicace:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Sympa le motoplaneur, Didi !
Un petit vol dans les Alpes, fin septembre, avec l'Auster, qui reste mon avion préféré du moment en aviation générale.
Départ de l'Alpes d'Huez
Descente dans la vallée, à droite la montée de l'Alpes d'Huez avec ses nombreux virages, calvaire des cyclistes !
Le Massif de Belledones
Descente vers la vallée de l'Isère, Grenoble est visible au fond.
Le Massif de la Chartreuse en face, avec la Dent de Crolles et le Plateau des petites roches en contrebas, haut lieu du parapente et du Delta.
Petit virage, à noter les dragonnes qui suivent le mouvement !
Le gros levier en haut à gauche est la commande de volets, rustique !
Je me suis laché !
Bonne journée.
@+Farmer
Un petit vol dans les Alpes, fin septembre, avec l'Auster, qui reste mon avion préféré du moment en aviation générale.
Départ de l'Alpes d'Huez
Descente dans la vallée, à droite la montée de l'Alpes d'Huez avec ses nombreux virages, calvaire des cyclistes !
Le Massif de Belledones
Descente vers la vallée de l'Isère, Grenoble est visible au fond.
Le Massif de la Chartreuse en face, avec la Dent de Crolles et le Plateau des petites roches en contrebas, haut lieu du parapente et du Delta.
Petit virage, à noter les dragonnes qui suivent le mouvement !
Le gros levier en haut à gauche est la commande de volets, rustique !
Je me suis laché !
Bonne journée.
@+Farmer
@ Farmer: tu utilises quoi comme Mesh pour les Alpes ? Il m'a pas l'air super precis. Tu utilises bien celui dispo sur le site c30.gratisim..... recommande par Guy Nemoz ? (Me souviens jamais le nom de l'auteur)
@Digitopgun: Excellent ! C'est lequel celui la ? Il est freeware ou payware ?
@Digitopgun: Excellent ! C'est lequel celui la ? Il est freeware ou payware ?
-
- Pilote Philanthrope
C'est un payware d'Aerosoft très bien réalisé.
Les sons et réactions de l'appareil sont particulièrement bien rendu.
Ils ont même intégré un petit programme pour faire des décollages au treuil, ce qui m'a permit de retrouver les même sensations qu'en vrai quand j'en ai fait pendant 1 an et 1/2.
D'ailleurs ils conseillent les programmes Cumulus X et Sim probe dont tu nous avais déjà parlé Daube.
On y ajoute REX, une scène photoréaliste et l'immertion est totale !
Plus d'info ici.
Ils ont même intégré un petit programme pour faire des décollages au treuil, ce qui m'a permit de retrouver les même sensations qu'en vrai quand j'en ai fait pendant 1 an et 1/2.
D'ailleurs ils conseillent les programmes Cumulus X et Sim probe dont tu nous avais déjà parlé Daube.
Plus d'info ici.
Daube a écrit :@ Farmer: tu utilises quoi comme Mesh pour les Alpes ? Il m'a pas l'air super precis. Tu utilises bien celui dispo sur le site c30.gratisim..... recommande par Guy Nemoz ? (Me souviens jamais le nom de l'auteur)
C'est bien celui-là ; personnellement je le trouve extrèmement fidèle, par contre je n'ai surement pas optimisé ou maitrisé les réglages et j'utilise les textures par défaut du jeu, qui parfois ne sont pas terribles.
On peut surement faire mieux.
@+Farmer
Quels sont tes reglages pour le terrain, pour la resolution du mesh et la complexite de la trame ? Perso je suis en 5m et 100%.
Les textures par defaut me plaisent enormement, y'a qu'a voir ce qu'elles donnent sur mes divers screenshots de la region d'Interlaken.
Les textures par defaut me plaisent enormement, y'a qu'a voir ce qu'elles donnent sur mes divers screenshots de la region d'Interlaken.
Merci pour l'info. Il est effectivement magnifique, j'adore son cockpit virtuel et les reflets sur la verriere.diditopgun a écrit :C'est un payware d'Aerosoft très bien réalisé.
Plus d'info ici.
Avant tout, je dois tester le petit planneur freeware, le Pirat, sorti recemment par un membre de SimOuthouse.
-
- Pilote Philanthrope
Départ de Tahiti:
Finale sur Bora Bora:
Finale sur Bora Bora:
Sur mes screens j'étais en 10m et 100%; j'ai refait un série rapide en 5m et 100% et affiné la résolution des textures à 30cm.Daube a écrit :Quels sont tes reglages pour le terrain, pour la resolution du mesh et la complexite de la trame ? Perso je suis en 5m et 100%.
Cela me parait un peu mieux !
Didi, c'est jolie la Polynésie, c'est quelle scenery ?
@+Farmer
-
- Pilote Philanthrope
Tahiti X d'Aerosoft
Ok Farmer, en fait c'est tes screens qui sont zoome certainement a 1x, du coup les reliefs loingtains apparaissaient plus pres, et comme ils sont moins precis j'ai cru que c'etait le reglage general de ton simu qui allait pas.
Essaies de faire des screenshots en zoom 0.70 ou 0.60, le relief et les textures en arriere-plan auront l'air plus precis et plus nets
Pour le reglage des textures sol a 30 cm, laisses tomber, restes en 1m, tu gaspilles de la puissance CPU pour rien (seules les routes sont affectees).
Essaies de faire des screenshots en zoom 0.70 ou 0.60, le relief et les textures en arriere-plan auront l'air plus precis et plus nets
Pour le reglage des textures sol a 30 cm, laisses tomber, restes en 1m, tu gaspilles de la puissance CPU pour rien (seules les routes sont affectees).
Hélas non, c'est un payware disponible dans le Pack "Hawker heroes", pour FSX Acceleration/FS2004, regroupant le Hawker Fury (notre biplan, très joli et avec de superbes textures ; il m'a tapé dans l'oeil, l'avion est de plus nerveux et très maniable !), le Hurricane "Can Opener" (correct sans plus), le Hawker Typhoon (complétement raté !:crying:) et le Tempest (beau modèle, heureusement cétait lui qui m'intéressait !:sweatdrop).actionjoe a écrit :C'est quoi st'appareil, Farmer, il a une très bonne bouille, c'est un freeware?
Des screens du Tempest suivront.
Daube, merci pour les conseils, je vais en tenir compte !
@+Farmer
Ok, merci pour l' info Farmer:detective
Tes screens m'ont donné envie de ressortir le Spit du hangar.
Good Morning England!
Et Bonne Nuit L'Italie! Un G12 entre Marina di Campo(ile d'Elbe) et jesaispluslenom-ti:sweatdrop en Corse.
Tes screens m'ont donné envie de ressortir le Spit du hangar.
Good Morning England!
Et Bonne Nuit L'Italie! Un G12 entre Marina di Campo(ile d'Elbe) et jesaispluslenom-ti:sweatdrop en Corse.
-
- Pilote Philanthrope
Très jolies actionjoe !
Allez une petite dernière avant de repartir pour 2 mois sans simu...
Allez une petite dernière avant de repartir pour 2 mois sans simu...
Merci:king:
Sympa aussi le tien didi, c'est quoi comme appareil?
Un peu de bricolage, mais je suis pas trop mécontent du résultat(bon zoomez pas trop, j'ai foiré l'aile tribord) et quelqu'un sait me dire pourquoi sur le P47 a2a les cocardes ont forcément un horrible effet d'escalier, à moins de zoomer à fond dessus?)
Passage bas sur Beverley WA.
Sympa aussi le tien didi, c'est quoi comme appareil?
Un peu de bricolage, mais je suis pas trop mécontent du résultat(bon zoomez pas trop, j'ai foiré l'aile tribord) et quelqu'un sait me dire pourquoi sur le P47 a2a les cocardes ont forcément un horrible effet d'escalier, à moins de zoomer à fond dessus?)
Passage bas sur Beverley WA.
-
- Pilote Philanthrope
Splendide !
Pour mon avion c'est le Jetstream 4100 de PMDG, un vrai régale !
Pour mon avion c'est le Jetstream 4100 de PMDG, un vrai régale !
-
- Pilote Philanthrope
Une dernière tournée pour la route, vol Hambourg - Paris CDG:
747 PMDG + Mega Airport CDG + REX = Mais où sont mes fps ????
747 PMDG + Mega Airport CDG + REX = Mais où sont mes fps ????
Actionjoe, ta série sur le Fiat G.12 est superbe !:king:
Didi, j'aime beaucoup tes screens de 747 avec une préférence pour le #2 et le #4, vraiments bluffants !
@+Farmer
Didi, j'aime beaucoup tes screens de 747 avec une préférence pour le #2 et le #4, vraiments bluffants !
@+Farmer
Bonjour,
Vos captures me bluffent souvent... d'accord avec Farmer pour ton 747 Actionjoe, mais le P47 et le Spitfire:king:. Pour ce dernier (Realair I suppose!?), n'existe-t-il qu'en téléchargement ou a-t-il été édité sur une bonne vieille galette?
Bon vol.
Vos captures me bluffent souvent... d'accord avec Farmer pour ton 747 Actionjoe, mais le P47 et le Spitfire:king:. Pour ce dernier (Realair I suppose!?), n'existe-t-il qu'en téléchargement ou a-t-il été édité sur une bonne vieille galette?
Bon vol.
[SIGPIC][/SIGPIC]