Citation:
Posté par
Trashzen
C'est tellement dommage qu'il veuille absolument sortir des modeles presque "low poly"
Ouaip, je partage le sentiment.
Bon, ben, je vois que je ne suis pas le seul de cet avis.
Maintenant si l'on vois la production de cette personne, sont intention est louable, mais effectivement je trouve les modèles mal finis et j'aimerai votre avis sur ses modèles suivants car je ne les ai pas tous testé à fond.
- Le Phantom F-4 : Est-il toujours en version Beta et remplace-t-il correctement celui dans le jeu, le model de dégats est-il fait ? Je ne voudrai pas l'utiliser en version jouable mais simplement remplacer le model du jeu pour des raisons esthétiques.
- Le Mig 29 : Pour moi, il manque de finition et le fait que les échappements ne soient pas en position, même si sont modèle est plus réaliste, esthétiquement c'est pas beau. Le seul avantage est de pouvoir ajouter des skins à volonté.
- Le Pack mod Lockon forever (et sont prédécesseur), certaines choses sont intéressantes à prendre. par contre j'ai remarqué que cetaines tours de contrôle empiettent sur leurs chemin d'accès et une gare est devenue invisible (il y avait juste le panneau qui lévitait).
- Le parking pack, c'est celui que je préfère et que j'ai installé.