Salut ,
J'essai de créer un ptit addon avec Modman 7, mais en vain .
En gros j'ai mes fichiers .tga dans un dossier et j'aimerais faire un addon modman en .rar ou zip.
Voilà le ptit mod illustré, su-27 cockpit light et inspiré par cette vidéo (à partir de 9 mins on vois pas mal l'effet de lumière des badins) .
Je trouvais celui par défaut un peu trop orangé voire même rouge, trop agressif pour mes ptits yeux .
PS: Si quelqu'un a des images ou même vidéos de cockpit avec badins éclairés (F-15, MIG-29, A-10 et SU 25) je suis preneur
http://www.youtube.com/watch?v=ZBHCCTltpfA
Création d'addon avec Modman 7 ?
Création d'addon avec Modman 7 ?
#1Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Le plus simple est de recréer la structure des répertoires LO avec uniquement les fichiers du mod, dans ton cas :shark971 a écrit :Salut ,
J'essai de créer un ptit addon avec Modman 7, mais en vain .
En gros j'ai mes fichiers .tga dans un dossier et j'aimerais faire un addon modman en .rar ou zip.
- mod_de_shark <DIR>
- Bazar <DIR>
- TempTextures <DIR>
- fichier1.tga
- fichier2.tga
- fichier3.tga
- ...etc
- TempTextures <DIR>
- Bazar <DIR>
Cela dit, selon le nombre de fichiers .tga que tu as (et leur poids) il vaut peut-être mieux envisager de créer un CDDS ?
++
Az'
Oui c'est ce qui faudrait et la procédure est différente ?Azrayen a écrit : Cela dit, selon le nombre de fichiers .tga que tu as (et leur poids) il vaut peut-être mieux envisager de créer un CDDS ?
++
Az'
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Ca dépend.
Si tes fichiers font la même résolution (ou le même poids ?? Ché plus lequel des deux comptes étant donné que j'ai bossé en BMP et que là résolution et poids sont liés) que ceux d'origine, je crois que ModMan est capable de les ajouter tout seul aux CDDS d'origine.
Sinon il faut créer un CDDS "perso".
++
Az'
Si tes fichiers font la même résolution (ou le même poids ?? Ché plus lequel des deux comptes étant donné que j'ai bossé en BMP et que là résolution et poids sont liés) que ceux d'origine, je crois que ModMan est capable de les ajouter tout seul aux CDDS d'origine.
Sinon il faut créer un CDDS "perso".
++
Az'