Screenshots
Simple:
Deux installs. Une BMS2, une BMS1.03. Activer la version BMS1.03 et utiliser le saison switcher pour changer de saison.
Au final ça devrait donner kekchose comme ça.
Deux installs. Une BMS2, une BMS1.03. Activer la version BMS1.03 et utiliser le saison switcher pour changer de saison.
Au final ça devrait donner kekchose comme ça.
ça le fait pas mal je dois dire merci colibiri :D
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
Bien vu la flotte qui se dégage des roues...
Ce qui me plait sur ton skin c'est les petits détails comme le swirl belge et l'audeo aciem de la 349 sur la combi du pilote, ou les modifs sur les armes
Ce qui me plait sur ton skin c'est les petits détails comme le swirl belge et l'audeo aciem de la 349 sur la combi du pilote, ou les modifs sur les armes
Ce screen est vraiment TRES TRES chouette !!!!!!!
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Y'a pas moyen de faire la même chose avec un 2000-5 mon petit amraam?
n'empêche, pour les F-16:
n'empêche, pour les F-16:
le badge F-16 Fighting Falcon :POriginally posted by amraam@28 Jun 2004, 14:58
Le swirl? c'est a dire?
Amraam.
Superbe travail sur les screens, je dois dire (et pour le pack BAF, tu sais s'ke j'en pense, c'est une belle bête, tu m'as entendu te le dire au moins un million de fois pendant que tu bossais dessus encore bravo :god: )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Vous avez demandé un mirage 2000...ne quittez pas.............tuuuuuuuuuuuuuut....
Votre correspondant est en ce moment injoigniable, veuilliez réesayé quand les conditions météo seront plus propices!! :lol: :lol: :lol:
Amraam.
Votre correspondant est en ce moment injoigniable, veuilliez réesayé quand les conditions météo seront plus propices!! :lol: :lol: :lol:
Amraam.
Trop fort, Amraam !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Je vien de penser à qq chose <_< Amraam sur des Screenshots Lock~On oulala..... sa risque de faire mal aux yeux :lol:
Caches-toi Razor ! Tu viens de prononcer le nom du simulateur-dont-on-ne doit-pas-prononcer-le-nom !!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Je parle ds un contexte graphique biensur.... je n'ai pas le jeux pour le noter ailleurs qu'en son graphisme splandide... (avis personnel)
Ne nous mettons pas HS, c'était juste une idée...
Ne nous mettons pas HS, c'était juste une idée...
Tien...tant que j'y pense...tu sais d'ou vient ce pilote?Originally posted by KlonK@28 Jun 2004, 15:48
Bien vu la flotte qui se dégage des roues...
Amraam.
Nan...
J'ai vu que le casque était bleuté, sinon je ne sais pas.
C'est les couleurs de la 349 ?
... et ton dernier screen Mirage est canon... On se croirait dans une BD de Tanguy et Laverdure !!
... et ton dernier screen Mirage est canon... On se croirait dans une BD de Tanguy et Laverdure !!
C'est vrai que le dernier screen déchire !
ça ferait de bons fonds d'écrans..... bravo amraam
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
Tes screens retouché sont magnifique et je le pence .
Et a part ça tu fais quoi ds la vie?? :lol: :lol:
@++
Encore please :god:
Et a part ça tu fais quoi ds la vie?? :lol: :lol:
@++
Encore please :god:
L'equipement c'est du photoréaliste....c'est le miens :lol: :lol:Originally posted by KlonK@29 Jun 2004, 01:14
Nan...
... et ton dernier screen Mirage est canon... On se croirait dans une BD de Tangy et Laverdure !!
Amraam.
Amraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!!! :D
Merci merci merfci merci merci merci merci merci merci merci merci B)
Merci merci merfci merci merci merci merci merci merci merci merci B)
Je comprends pourquoi avec les badges de la 349ème... Tu l'aimes bien celle-là on dirait !Originally posted by amraam@29 Jun 2004, 14:27
L'equipement c'est du photoréaliste....c'est le miens :lol: :lol:
Amraam.
Ben t'as plus qu'a lever ta visière, comme ça on verra ta bobine... :lol: :lol: