Elève : Sylfurd/Sylf
Monit : Hud
Date : 25/10/2009
Version: FalconAF 1.0.13
Pour le premier vol réseau de Sylf, on vérifie le paramétrage de TS et de l'onglet Setup du simu et enfin la connectivité multiplayer, sans encombre ou presque.
Le tour de piste est restitué correctement (manquait les Threat/Missile volumes prochaine fois je prends du fox2 et du fox3, ça leur fera tout drôle ).
Le rampstart (+ roulage) passe au vert au picasso. Bonne continuation à Sylf.
VMFA_Hud
Progression EDC de Sylfurd
Progression EDC de Sylfurd
#1X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#2
Monit : Alambic
Date : 01/11/2009
Version: FalconAF 1.0.13
Deuxième vol en réseau pour Sylfurd, avec au programme: Tour de piste et Coms radio ailier.
On commence par un peu de théorie sur les paramètres à tenir et les instruments qui vont nous y aider.
Puis c'est parti pour enchainer des tours de piste avec remise des gaz, histoire de bien prendre en main l'avion.
Sylfurd s'en sort très bien, il maitrise bien sa trajectoire et sa vitesse, et il s'auto-contrôle fréquemment (il ne se laisse pas obnubiler par un paramètre au détriment des autres pendant trop longtemps):notworthy.
Après un touché un peu violant pour cause de "fingertrouble" dû à sa commande TeamSpeak sur le clavier qui l'oblige à lâcher son joystick pour parler, on passe par les ateliers pour régler ce problème, et il peut redécoller avec un vrai Hotas cette fois.
Sylfurd a un peu tendance à faire ses courtes finales légèrement désaxée, mais il apprend vite et on fini par un atterrissage complet sans problème.
C'est donc du vert pour Sylfurd qui me semble bien parti pour une progression rapide .
Date : 01/11/2009
Version: FalconAF 1.0.13
Deuxième vol en réseau pour Sylfurd, avec au programme: Tour de piste et Coms radio ailier.
On commence par un peu de théorie sur les paramètres à tenir et les instruments qui vont nous y aider.
Puis c'est parti pour enchainer des tours de piste avec remise des gaz, histoire de bien prendre en main l'avion.
Sylfurd s'en sort très bien, il maitrise bien sa trajectoire et sa vitesse, et il s'auto-contrôle fréquemment (il ne se laisse pas obnubiler par un paramètre au détriment des autres pendant trop longtemps):notworthy.
Après un touché un peu violant pour cause de "fingertrouble" dû à sa commande TeamSpeak sur le clavier qui l'oblige à lâcher son joystick pour parler, on passe par les ateliers pour régler ce problème, et il peut redécoller avec un vrai Hotas cette fois.
Sylfurd a un peu tendance à faire ses courtes finales légèrement désaxée, mais il apprend vite et on fini par un atterrissage complet sans problème.
C'est donc du vert pour Sylfurd qui me semble bien parti pour une progression rapide .