Utilisation roquettes/missiles

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
wackou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Utilisation roquettes/missiles

Message par wackou »

Bonjour a tous !

Je tien tout d'abord à vous féliciter pour ce merveilleux pack que vous avez créés et qui ma redonné gout de rejouer a IL2 ;)

Concernant mon problème :

Je n'arrive pas à me servir de mes roquettes/missiles X4 et ce,sur n'importe quel avions.....

Je suis moddé en 4.096DOF mais lorsque je revient en 4.09LISSE,mais roquettes/missiles sont bien tirés....

Merci de votre réponse ;)

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Salut, bienvenue à toi puisque c'est ton premier post et aussi merci du compliment.

Pour pouvoir guider les missiles X4 il te faut paramétrer les touches pour le viseur de bombardement dans les affectations des commandes.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
wackou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par wackou »

Ah parce qu'on peut diriger les missiles X4 ?!?
Désolé je ne savais pas ^^

Mon problème en faite c'est que je n'arrive pas du tout à les lancer.J'appuis sur la touche mes rien ne se passe.....et ce aussi bien pour des roquettes sur des IL2 ou des missiles X4 sur des Heinkel Lerche....

En revanche quand je revient en 4.09lisss,les roquettes/missiles sont bien lancés :s
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »