SOTO à distribué (qu'il en soit encore remercié ) pendant longtemps ces fameuses boules reflechissantes pour track ir que j'utilise encore avec bonheur et qui valent ,a mon avis ,les track clip en termes de precision, sans s'encombrer de fil supplementaires.
Il n'a ,à ma connaissance ,jamais devoilé leur destination premiere, (qui me semble personellement venir du domaine medical...??? ), et à ce jour, souhaitant les remplacer je ne sais trop vers ou me tourner.
Auriez vous un avis, un tuyau, une adresse ....?
Par avance merci.
TRACK IR : Les fameuses" boules à SOTO"
Hello
A l'époque, j'avais entu qu'elle vennais effectivement du domaine médicale.
A se que j'avais compris elles venaient des salles d'opération, mais sa j'en suis vraiment pas sur, donc a confirmer.
A l'époque, j'avais entu qu'elle vennais effectivement du domaine médicale.
A se que j'avais compris elles venaient des salles d'opération, mais sa j'en suis vraiment pas sur, donc a confirmer.
ça peut se faire trés simplement Ankou.
A l'époque où j'ai passé commande à Soto (qu'il en soit encore remercié:notworthy) j'ai reçu deux boules.
Une d'elle ne m'a jamais servi et, pour tout dire, je suis maintenant en vector expension (plus besoin de boules!!)
Je te propose donc la solution suivante:
tu me donnes ton adresse par Mp et je t'envoie la Boulàsoto...
A l'époque où j'ai passé commande à Soto (qu'il en soit encore remercié:notworthy) j'ai reçu deux boules.
Une d'elle ne m'a jamais servi et, pour tout dire, je suis maintenant en vector expension (plus besoin de boules!!)
Je te propose donc la solution suivante:
tu me donnes ton adresse par Mp et je t'envoie la Boulàsoto...
-
- Jeune Pilote
Moi aussi j'ai opté pour les petites bouboules à soto
Plus sérieusement je suis interéssé de commander un nouveau pack de 6 bouboules voir de connaitre la provenance afin de m'en procurer. Soto si tu es dans les parages tu peux me contacter par mp ?
Plus sérieusement je suis interéssé de commander un nouveau pack de 6 bouboules voir de connaitre la provenance afin de m'en procurer. Soto si tu es dans les parages tu peux me contacter par mp ?