Mig29KUB
Mig29KUB
#1<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote émérite
Mais , c'est quoi cette "cérémonie"
Par contre, ils ont déjà une version avec marquages indiens?
J'adore les yeux des gars à l'appontage!!!
Par contre, ils ont déjà une version avec marquages indiens?
J'adore les yeux des gars à l'appontage!!!
Attendez,ils ont pas déjà apponté les KUB sur PA ?
Car à moins que je ne confonde avec une autre version,il me semble qu'il y-a quelque-temps le mig avait été mis en concurrence face au Su-33 et que c'est finalement le -33 qui avait été choisi comme chasseur.Il y-a aussi des Su-25 il me semble,pour la formation des pilotes.
Car à moins que je ne confonde avec une autre version,il me semble qu'il y-a quelque-temps le mig avait été mis en concurrence face au Su-33 et que c'est finalement le -33 qui avait été choisi comme chasseur.Il y-a aussi des Su-25 il me semble,pour la formation des pilotes.
Non c'était des juste des K.
Les KUB sont biplaces et ont un cockpit moderne.
Les KUB sont biplaces et ont un cockpit moderne.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Tres jouli tout ça,
Et ils sont manifestement (si l'on en crois les cocardes) déstinés à l'export! Mais comme je parle pas le russe ...
Et ils sont manifestement (si l'on en crois les cocardes) déstinés à l'export! Mais comme je parle pas le russe ...
-
- Pilote d'essais
Intéressant...
Ils ont de sacré volets, ces Mig-29 !!!
Et puis, le système de cales qui s'escamotent, ça m'épate toujours... Il vaut mieux que ce soit symétrique, parce que vu comme les moteurs poussent (il n'y a qu'à voir le nez qui remonte quand ils mettent la gomme sur le pont), si l'une des roues reste bloquée ça va faire une belle pirouette !
Et puis, le système de cales qui s'escamotent, ça m'épate toujours... Il vaut mieux que ce soit symétrique, parce que vu comme les moteurs poussent (il n'y a qu'à voir le nez qui remonte quand ils mettent la gomme sur le pont), si l'une des roues reste bloquée ça va faire une belle pirouette !
Ce sont des avions destinés à l'Inde.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
-
- Pilote émérite
bah, vu le côté "pratique" des russes, ils ont pas du se prendre le chou avec des systèmes compliqués: un gros axe avec les deux cales montées dessus, bien costaud, quand ça bascule, les deux cales descendent forcément ensemble... surtout pas un truc séparé par roueJulietBravo a écrit :Intéressant...
-
- Pilote d'essais
-
- Légende volante
Je n'arrive pas à ouvrir cette vidéo !
J'arrive bien sur la page mais en cliquant sur le symbole > jeu, il ne se passe rien.
C'est dommage car d'après vos commentaires elle a l'air de sortir de l'ordinaire...
Un tuyau ?
Merci d'avance,
Claude
J'arrive bien sur la page mais en cliquant sur le symbole > jeu, il ne se passe rien.
C'est dommage car d'après vos commentaires elle a l'air de sortir de l'ordinaire...
Un tuyau ?
Merci d'avance,
Claude
-
- Légende volante
C'est bien celle là que tu n'arrives pas à visionner dans le premier lienironclaude a écrit :Par contre, j'ai trouvé celle-ci sur le web:
http://www.youtube.com/watch?v=D1bSe3HQj0Q
Claude
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
...
2 questions :
- Les Russes ont encore des Mig 29K ou bien il n'y a plus que des Su 33 ?
- Y a-t-il quelqu'un qui comprend le russe et qui pourrait nous expliquer pourquoi ils portent le pilote en héros ? Parce que bon, ils ont déjà fait apponter des Mig 29K, alors faire apponter une version plus moderne je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.
- Les Russes ont encore des Mig 29K ou bien il n'y a plus que des Su 33 ?
- Y a-t-il quelqu'un qui comprend le russe et qui pourrait nous expliquer pourquoi ils portent le pilote en héros ? Parce que bon, ils ont déjà fait apponter des Mig 29K, alors faire apponter une version plus moderne je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.
il est plus à l'aise mais en même temps il est à vide. par contre qu'est ce qu'ils fument ses moteurs !
A priori les MiG-29K, il n'y a eu que quelques prototypes fin années 80. Le choix s'étant finalement porté sur le Su-33 pour équiper le Kouznetsov, on n'a plus entendu parler du MiG jusqu'à ce que les Indiens rachètent le Gorshov.moi1000 a écrit : - Les Russes ont encore des Mig 29K ou bien il n'y a plus que des Su 33 ?
-
- Pilote émérite
pour reboondir là dessus, si le pilote a terminé la qualif de l'appareil pour els opérations navales, ils peuvent être contents chez mig (surtout qu'ils ont mangé leur pain noir depuis quelques années... les quelques succès à l'export "chasse" russes ont été remportés par les sukhois, mais j'ai pas entendu parler de ventes de chasseurs mig depuis belle lurette, y compris en russieRob1 a écrit :A priori les MiG-29K, il n'y a eu que quelques prototypes fin années 80. Le choix s'étant finalement porté sur le Su-33 pour équiper le Kouznetsov, on n'a plus entendu parler du MiG jusqu'à ce que les Indiens rachètent le Gorshov.