Mardi 20/10: 21H30 Mission Ferté Alais
-
- Pilote Confirmé
cela doit faire un an que je suis plus passé par HL
et c'est pas un mal ni une galère
et c'est pas un mal ni une galère
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
il n'y a pas de config à faire sur une box pour HL
et je répète ce que dit Krasno
passez par HL ou par IP directe, l'un n'empèche pas l'autre
alors faites comme vous voulez mais pas de plantage....
et je répète ce que dit Krasno
passez par HL ou par IP directe, l'un n'empèche pas l'autre
alors faites comme vous voulez mais pas de plantage....
21h30 ça risque de faire juste pour moi , 22h serait plus exact .
si vous ne pouvez pas m'attendre tant pis je n'en voudrai à personne
si vous ne pouvez pas m'attendre tant pis je n'en voudrai à personne
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
Topic author - Jeune Pilote
ok 22H00 rdv 21H30 sur TS
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
Bien pris !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Jeune Pilote
-
Topic author - Jeune Pilote
voici un petit fichier excel à imprimer qui vous indique vos propres positions // à vos groupes et ordres de passage... il y a en bas un onglet par appareil... choisissez le votre, imprimez le et posez à coté de votre écran
je trouve cela pratique ...
http://www.mediafire.com/?sharekey=5cd5 ... 0f25e869f4
je trouve cela pratique ...
http://www.mediafire.com/?sharekey=5cd5 ... 0f25e869f4
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
je suis sur ts et attend que campagne francophone apparaisse
je vois toujours pas..? c'est grave docteur ?
mayday je vois toujours rien
merde c'est comment qu'on fait c'est server list TS non?
je suis dans les campa...............
je vois toujours pas..? c'est grave docteur ?
mayday je vois toujours rien
merde c'est comment qu'on fait c'est server list TS non?
je suis dans les campa...............
Adresse : 213.228.1.105:8767
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Jeune Pilote
...je tiens a m'excuser pour mon absence sur TS, car je ne l'ai jamais uttilisé est et rien compris.
donc je ne pouvais recevoir d'ordres résulat je n'ai ait que des conneries.
voila sinon c'etait chouette [ATTACH]19776[/ATTACH]
(Screen=>pour une fois c'est pas moilol)
Salut Aymi, un petit didacticiel sur la façon de configurer et d'utiliser Team Speak ça te dirait ?8th aymi a écrit :...je tiens a m'excuser pour mon absence sur TS, car je ne l'ai jamais uttilisé est et rien compris.
Ben le voilà => ICI
Sinon oui c'était bien, mais trop brouillon à mon goût car pour présenter une vidéo potable et en rapport avec ce qui s'est vraiment passé à la Ferté y'a encore du boulot... beaucoup de boulot
@Fougasse; avec Barda faudrait qu'on te cause
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Pas de souci pour TS, effectivement c'est pas pratique mais bon.......le plus drôle c'est que le premier vol, je demandais que le NAS68 passe devant pour question de perf de l'avion, mais j'avais pas capté que t'avais pas TS....MDR.....un peu nu-nul sur les bords
Mais a part que l'on arrive pas a faire mieux que plusieurs heures avant le déco , c'était sympa.....pour ma part, il faudrait quand même qu on trouve un serveur, ca lagais bcp pour moi en arrivant au dessus du public...
-
Mais a part que l'on arrive pas a faire mieux que plusieurs heures avant le déco , c'était sympa.....pour ma part, il faudrait quand même qu on trouve un serveur, ca lagais bcp pour moi en arrivant au dessus du public...
ca c'est sur....Claymore a écrit :...mais trop brouillon à mon goût car pour présenter une vidéo potable et en rapport avec ce qui s'est vraiment passé à la Ferté y'a encore du boulot... beaucoup de boulot
-
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
-
- Jeune Pilote
Claymore a écrit :Salut Aymi, un petit didacticiel sur la façon de configurer et d'utiliser Team Speak ça te dirait ?
Ben le voilà => ICI
Sinon oui c'était bien, mais trop brouillon à mon goût car pour présenter une vidéo potable et en rapport avec ce qui s'est vraiment passé à la Ferté y'a encore du boulot... beaucoup de boulot
@Fougasse; avec Barda faudrait qu'on te cause
ouf merci bien!
par contre quand j'ouvre l'archive y a rien...meme en recommencant!
@Mermin: merci
mais meme en offline ca lag a donf pour le public:huh:
Mermin a écrit : ca c'est sur....
-
Nooon Si peu .. Mais la prochaine fois, vu que tout le monde aura la même version, pris en main son avion, on aura plus de temps, on pourra ainsi faire quelque chose de plus sérieux.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Yep pis on arrive quand même a sortir 2-3 trucs sympa
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
J'adore le B17 en feu
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
t'y est pas du tout ! Ce sont les fusée de boost JATO , histoire de semer tous le monde
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Il te faut adobe reader pour lire le PDF, le lien fonctionne chez moi...8th aymi a écrit :ouf merci bien!
par contre quand j'ouvre l'archive y a rien...meme en recommencant!
.../...
-
- Jeune Pilote
-
- Elève Pilote
très joli ; les avions, les textures, les prises de vue, tout.
Par contre, pour la foule, vous avez inséré des personnages issus du jeu ? Un à un ?
Par contre, pour la foule, vous avez inséré des personnages issus du jeu ? Un à un ?
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Belles images Mermin. Et bonne soirée passée hier. Malgré des débuts difficiles!
Tompcat, Désolé pour ton aile! Mais c'est vrai que ça a une certaine classe les flammes en bout d'ailes.
Tompcat, Désolé pour ton aile! Mais c'est vrai que ça a une certaine classe les flammes en bout d'ailes.
[SIGPIC][/SIGPIC]
J'ai loupé un épisode làLEPEREMAGLOIRE a écrit :Claymore
Tu es sur de ton coup car l'archive s'appelle:
YAK-3vk107s.zip