Meeting Toulon 16 aout 2009
-
Topic author - Pilote Confirmé
Meeting Toulon 16 aout 2009
#1Avec légèrement 2 mois de retard je vous livre mes montages sur le meeting sur les plages de La plus belle ville du Monde Toulon!!!
donc à suivre dans l' ordre
les cartouches dorées
Les breitling team avec un gros clin d' oeil à Top gun
le solo Alpha jet
La PAF pour finir
avec un gros clin d 'oeil à un sujet d' il y a quelques moislol
pas pus resister
j' espere que ça vous plaira
donc à suivre dans l' ordre
les cartouches dorées
Les breitling team avec un gros clin d' oeil à Top gun
le solo Alpha jet
La PAF pour finir
avec un gros clin d 'oeil à un sujet d' il y a quelques moislol
pas pus resister
j' espere que ça vous plaira
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Pilote d'essais
J'ai commencé par celui-là, du coup ! Le clin d'œil ne m'a pas échappé ! Il faudrait être sourd (et non aveugle) pour le louper...mittelkimono a écrit :La PAF pour finir
avec un gros clin d 'œil à un sujet d' il y a quelques moislol
pas pu résister
J'espère que ça vous plaira
Merci pour les vidéos !
D'habitude je suis dans la région à cette période-là, et je profite de l'exhibition annuelle de la PAF, mais là j'étais de mariage à l'autre bout de la France, alors ça compense (un peu) !
A ce sujet, soyons clairs : c'est évidemment une ânerie. Brest a de bien plus belles plages et c'est là que se trouvent les vrais marins.mittelkimono a écrit :sur les plages de La plus belle ville du Monde Toulon!!!
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
-
ces memes marins qui se cachent sous l' eau .....pour pas voir la ville peut etreEl Doctor a écrit :A ce sujet, soyons clairs : c'est évidemment une ânerie. Brest a de bien plus belles plages et c'est là que se trouvent les vrais marins.
humour tout le monde sait que la plus belle ville du monde c' est cherbourg:exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Des plages a Brest ? On se demandent bien pourquoi faire ?El Doctor a écrit : Brest a de bien plus belles plages et c'est là que se trouvent les vrais marins.
Pas pour se baigner en tout cas, a moins d'avoir des tendances suicidaires.
Ca doit pas etre evident non plus d'y trouver de la place pour y poser son igloo au milieu des elephants de mer et autres otaries.
Signe Werner, truffe toujours objective, comme d'hab'
Frigg's Skipper
Très beau montage, le seul souci quand je clique sur les Cartouches Dorées c'est de nouveau le film sur la PAF dommage , sinon très bien
Signé un breton qui aime bien ses plages du nord
Signé un breton qui aime bien ses plages du nord
-
@ Kamov
check mp
check mp
Oh toi, attends un peu que j'affute mon menhirwerner a écrit :Des plages a Brest ? On se demandent bien pourquoi faire ?
Pas pour se baigner en tout cas, a moins d'avoir des tendances suicidaires.
Ca doit pas etre evident non plus d'y trouver de la place pour y poser son igloo au milieu des elephants de mer et autres otaries.
Signe Werner, truffe toujours objective, comme d'hab'
A brest j'ai pas vu de belles plages, ni une belle ville :x , mais des bars simpas, c'est pas là où on trouve les vrais marins ?
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
C'est vrai que ce n'est pas la plus belle ville bretonne quoi que? il faut dire qu'elle a morflé durant la deuxième guerre mondiale presque entièrement reconstruite, les bars surtout dans la rue de la soif une vraie légendeKoV a écrit :A brest j'ai pas vu de belles plages, ni une belle ville :x , mais des bars simpas, c'est pas là où on trouve les vrais marins ?
-
- Pilote d'essais
Sur la vidéo de la démo Alphajet Solo Display, à 1:30 on voit de la "fumée" blanche sortir à l'arrière...
C'est de la fumée ? de l'huile ? du carburant ?
C'est de la fumée ? de l'huile ? du carburant ?