Un pack de Trois...
Bon, finalement il est prêt, je l'ai uploadé sur C6 (pas de nouvelles pour l'instant) et sur IL2skins, et comme ma page perso est de nouveau en rade ( !!!), pas de screenshot, mais juste une mini vue:
LO°D
Voici trois skins du Lo°D, le Spit de Pierre Closterman à trois époques différentes!
Bon vol
LO°D
Voici trois skins du Lo°D, le Spit de Pierre Closterman à trois époques différentes!
Bon vol
Et ca donne soif en plus ^_^ , tu devrais avoir tous les packs sur ton mail, dimanche soir, mon chef Fight 69, aussi fait du ménage, parce que 24 skins (1 bonus "Closterman printemps 44" + 1 spécial "Mon code à moi"), ça prend de la place :lol: !
A+
A+
Bin, c'est un vrai bide ! Mois de 20 download! Bah, on fera mieux la prochaine fois, pis les grecs étaient trop forts, etc. :P
-
- Banni
Bah, c'est pas une question de qualité, ils sont superbes et nettement plus beaux que 90% de ce que l'on voit sur il2skins.Originally posted by Obelix@26 Jun 2004, 19:18
Bin, c'est un vrai bide ! Mois de 20 download! Bah, on fera mieux la prochaine fois
Tu sais, le nombre de téléchargement n'est pas en rapport forcément avec la qualité des skins mais avec ce que cherchent les gens.
Fais seulement ce qui te fais plaisir, et , ben, si c'est pas ce que les autres recherchent.... ben tant pis.. c'est comme ça que je fonctionne.
Si j'avais du m'arrêter au premier bide et faire seulement ce que les gens demandent, y'a longtemps que j'aurais arrêté.
J'avais envie de faire des roumaniaiseries. faut reconnaître, les emils roumains et les iar ne font pas se relever les foules, mais... pas grave, c'est ce que je voulais faire, alors je le fais.
Mes buffalos Us navy ? sur le fond, peu d'intérêt pour le jeu et la plupart des joueurs, mais........ j'ai trouvé intéressant et je l'ai fait... point.
Un seul conseil perso... ne skinne que ce qui te fais plaisir de skinner , ne cherche pas les downloads ni la reconnaissance, tu y laisserais vite ton âme :D
-
- Banni
Si si, moi je me relève même parfois la nuit pour l'IAR :god: :god:les emils roumains et les iar ne font pas se relever les foules
Bah, es macht nicht, moi je vais soutenir la Grèce!! :lol: :D
De toute façon, mes deux skins n'apparaissent même pas dans les news de C6... :(
Bon, moi je vais retourner à mes "pots de peintures", j'ai une commande en cours! (et même plusieurs d'ailleurs) :P :D
De toute façon, mes deux skins n'apparaissent même pas dans les news de C6... :(
Bon, moi je vais retourner à mes "pots de peintures", j'ai une commande en cours! (et même plusieurs d'ailleurs) :P :D
:P Normalement, à cette heure, tu devrais avoir tous les packs, soit 10 avions différents, 28 skins et un screenshot de ton avion perso! ^_^
Maintenant à ton tour , la campagne c'est pour quand!!!
Maintenant à ton tour , la campagne c'est pour quand!!!
Bon, maintenant que ma page perso "refonctionne" ( ), voici ce que je voulais vous montrer:
et le "piaf" perso de Fight69:
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Pour la campagne, j'ai encore une mission à faire, deux ou trois bricoles à modifier (je veux faire deux version, une version "légère" (20 avions en vol maxi), et une version "lourde" (jusqu'à 30 ou 40 avions en vol)), et assigner les skins. ^_^
Je pense qu'un délai d'une semaine est raisonnable.
:jumpy:
P'tain une semaine , va falloir patienter alors? Bah, j'ai des skins à faire...
Il te plait ton "piaf" au fait? Désolé, pas trouvé la caligraphie identique à la tienne...
P'tain une semaine , va falloir patienter alors? Bah, j'ai des skins à faire...
Il te plait ton "piaf" au fait? Désolé, pas trouvé la caligraphie identique à la tienne...
-
- Pilote Confirmé
Obélix, petite question, en biblio C6 il y a 2 packs de trois Spit uploadés à une journée d'intervalle. Ce sont les mêmes?
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Vivi, ce sont les mêmes!! Ne voyant rien en biblio après 24h, j'ai cru m'être planté dans l'upload, alors j'ai fait un bis repeta, et bong !!
Désolé
Désolé
-
- Pilote Confirmé
Ralalah, c'est bien parce qu'elles sont magnifiques ces skins qu'on te pardonne :lol: :D
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming