Je l'ai mis en pièce jointe sur SFM: http://forums.simulation-france-magazin ... 285#p26285vtrelut a écrit :Quelqu'un peut-il m'envoyer le Buttons AAA de leur UI 1.2? Merci d'avance.
Enfin un vrai MiG-15 !!!
-
- WSO Co-pilote
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
-
- Jeune Pilote
freddy t'es de mauvaise humeur pour la sortie du mig 15 de
PeterD:!:?
j'enai loupé une:exit:
vivement que tu nous sorte un cockpit aussi beau que celui du f-86...
a+
PeterD:!:?
j'enai loupé une:exit:
a+
-
- Pilote Confirmé
Eh bien, si tu pouvais te pencher un petit coup sur le MDV du Mig-15 alors, ça serait surement une très bonne chose d'avoir un truc qui colle un peu plus au F-86, par exemple!Freddy31 a écrit :Par " vulgaire modele de vol " je veux dire que c est la partie la plus facile à faire et de tres tres loin ...
Dans la realisation d un modele de vol , il faut surtout faire des recherches extremement chronophages mais au final cela n a rien a voir avec la creation 3D ... 6 mois de boulot a Peter D pour faire son modele externe et 6 mois de boulot pour moi à faire le cockpit ... Tous les divers bugs a regler
Et ni le modele , ni le cockpit ne fonctionnent sans les class java qui vont avec et parfois il y a de quoi s arracher les cheveux de la tete ...
Les mdv sont par contre interchangeables et realisables facilement , en peu de temps ...
Apres , que tu pousses la devotion jusqu a ne meme pas t interresser à avoir un Sabre finalisé juste pour conserver la facon dont ton ami a pu interpreter le vrai F-86 Sabre au niveau de son mdv , c est ton probleme ... Mais un mdv n est qu une interpretation du reel , et en matiere d interpretation , les debats sont ouverts .... ( pas pour moi je ne debattrai pas ici ... )
Quelques jours de patience ...Eh bien, si tu pouvais te pencher un petit coup sur le MDV du Mig-15 alors, ça serait surement une très bonne chose d'avoir un truc qui colle un peu plus au F-86, par exemple!
D ici 1 semaine environ , au plus 15 j , un pack special Corée va sortir avec tout dedans , nouveaux cockpits et nouveaux modeles de vol qui sont eux meme le resultat de presque 1 an de recherche et de divers tests ...
Il ne s agit pas que d interpretations theoriques , nous avons volé les uns contre les autres pendant des mois jusqu a essayer de faire coller au max le comportement in game avec les temoignages de combat dans le ciel de Corée ...
Pour repondre a Pips le mdv de Mig15 que vous avez si vous avez le buttons C6 n est pas de Peter D , Peter D ne fait pas de mdv ...
[url]http://histomodforum.forumactif.org/[url/]
-
- Pilote Confirmé
Compatible avec le UI 1.2, au hasard?Freddy31 a écrit :Quelques jours de patience ...
D ici 1 semaine environ , au plus 15 j , un pack special Corée va sortir avec tout dedans , nouveaux cockpits et nouveaux modeles de vol qui sont eux meme le resultat de presque 1 an de recherche et de divers tests ...
Il ne s agit pas que d interpretations theoriques , nous avons volé les uns contre les autres pendant des mois jusqu a essayer de faire coller au max le comportement in game avec les temoignages de combat dans le ciel de Corée ...
Pour repondre a Pips le mdv de Mig15 que vous avez si vous avez le buttons C6 n est pas de Peter D , Peter D ne fait pas de mdv ...
le cockpit du mig 15 existe déjà, il est aussi ...8th aymi a écrit :freddy ...
a+
-
- Pilote Confirmé
Tu veux parler de celui de Ranwers : http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=21411 ?Arsenal53 a écrit : le cockpit du mig 15 existe déjà, il est aussi ...
Ou de celui inclus dans le new-MiG-15 ?
J'avoue n'avoir pas testé à fond la bête !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
-
- Jeune Pilote
Bon ben après installe et réinstalle, le MiG15 c'est un régal ! Par contre euh .... le F86 bah comment dire .... à partir de 250km/h si une des surfaces mobiles bougent, elle se détache de l'appareil.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
- Pilote Confirmé
Ahhhhh ! Je me sentais un peu seul avec mon pb ! Pareil, le piaf se disloque au bout de 10 secondes !!
Mais bon... les 3 déjà présents dans le pack sont suffisants... non ? Qu'ils soient de St Pierre ou de St Paul... merci à eux !!!
Mais bon... les 3 déjà présents dans le pack sont suffisants... non ? Qu'ils soient de St Pierre ou de St Paul... merci à eux !!!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
-
- Jeune Pilote
lui mememicksaf a écrit :Celui là ??
vous me reverrez quand on m'aura expliqué comment modder son 4.09
Pour modder son 4.09m il y a déjà des explications, ici même (pour utilisateurs du pack C6 ou du pack UltraPack 1.7) et sur SAS (quand ce forum sera revenu).
Merci à Martin pour le lien vers le Buttons AAA.
Pour le F-86A de PeterD, il est normal que ça foire avec le Buttons du pack C6 (même si le jeu démarre, cela ne veut pas dire qu'on est compatible, simplement que l'on évite le plantage à 60% au chargement), ne cherchez pas et attendez une mise à jour...
Merci à Martin pour le lien vers le Buttons AAA.
Pour le F-86A de PeterD, il est normal que ça foire avec le Buttons du pack C6 (même si le jeu démarre, cela ne veut pas dire qu'on est compatible, simplement que l'on évite le plantage à 60% au chargement), ne cherchez pas et attendez une mise à jour...
Je n'ai pas le buttons C6 j'ai le dernier SAS qui est sorti en même temps apparement que le petit F86 :(
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
Un truc bizarre avec le mig 15. J'ai fait une mission à 8000m. pour intercepter des B29.
La fumée du réacteur sort de manière normal, tandis qu'a côté j'ai une trainée blanche décalée d'une envergure environ sur la gauche.
La trainée de condensation du bout des ailes elle est correcte.
Suis-je le seul ou c'est un problème ?
La fumée du réacteur sort de manière normal, tandis qu'a côté j'ai une trainée blanche décalée d'une envergure environ sur la gauche.
J'essaye demain et je te dirais si j'ai le même problème
-
- Pilote Confirmé
Effectivement, même problème chez moi !voltigeur a écrit :... La fumée du réacteur sort de manière normal, tandis qu'a côté j'ai une trainée blanche décalée d'une envergure environ sur la gauche.
... la soluce de peybolman est là :
Small patch to fix the contrail position for MIG-15.
Small patch to fix the contrail position. Extract the patch .exe INSIDE your MODS/MiG15(bis) folder and apply the fix. Vista users may need to run the patcher as administrator.
http://www.ecpdesign.net/aircrafts.php
Small patch to fix the contrail position for MIG-15.
Small patch to fix the contrail position. Extract the patch .exe INSIDE your MODS/MiG15(bis) folder and apply the fix. Vista users may need to run the patcher as administrator.
http://www.ecpdesign.net/aircrafts.php
-
- Pilote Confirmé
ça donne vachement bien.
Qu'est-ce que cela va donner quand tu vas y mettre les deux mains dedans...
Qu'est-ce que cela va donner quand tu vas y mettre les deux mains dedans...
-
- Grand Manitou
J y connais pas grand choses mais meme a moi ca donne envie
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift