X52 - SST et DCS Black Shark

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
ptiKamov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

X52 - SST et DCS Black Shark

Message par ptiKamov »

Bonjour,
Je ne parviens pas à attribuer une action sur le potard "Rotary 1" et sur le "Clutch bouton" alors que sous FSX il n'y a pas de prbl.
C'est normal ?
Merci
Win 7 64 - CPU Intel i5 6500 3.2 Ghz- Asus H110M-C- 8 Go DDR4 - Asus GTX970 4 Gb DDR5 - Moniteurs LED 16/10 XL2370 Samsung + LCD Belinea 17" - SSD Samsung 250 Gb + DD 1Tb Western Digital - Alim Corsair 600W - Hotas ThMr Warthog - Palonnier CH Pro Pedals - Belkin n52te - FSX Pro + Accélération - DCS A10c, BlackShark Ka.50 , UH1H-Huey.

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur

Message par Fullnegi »

Sur le Clutch , je suppose que tu l'as programmé avec FSX et pas le SST de Saitek car ce boutons n'es normalement pas disponible sous le SST....
Pour le Rotary1 , je vois pas trop , Peut-être qu'il faut que tu regarde dans le SST pour correctement le définir comme un axe...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

ptiKamov a écrit :Bonjour,
Je ne parviens pas à attribuer une action sur le potard "Rotary 1" et sur le "Clutch bouton" alors que sous FSX il n'y a pas de prbl.
C'est normal ?
Merci
pour le clutch il faut que tu désactive dans les paramètres de ton contrôleur de jeux dans l'onglet mfd "activer le mode aide" et tu récupérera ce bouton comme un bouton classique.
Pour ton rotary dit nous quelle fonction tu veux lui attribuer .

A +
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur

Message par Fullnegi »

ha , sur les forums de saitek , y zont l'air d'avoir quelques souci aussi...
Va voir au cas ou...

http://www.saitekforum.com/showthread.php?t=17896
http://www.saitekforum.com/showthread.php?t=17839
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

Topic author
ptiKamov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ptiKamov »

Cahuete a écrit :pour le clutch il faut que tu désactive dans les paramètres de ton contrôleur de jeux dans l'onglet mfd "activer le mode aide" et tu récupérera ce bouton comme un bouton classique.
Pour ton rotary dit nous quelle fonction tu veux lui attribuer .
A +

Ok merci, le clutch est maintenant bien reconnu. Bien utile sous BS avec son nbre important de cdes.
Je n'ai pas d'idée bien précise sur les cdes à assigner au rotary 1, mais peut être Turbines régime bas et Turbines au nominal ?
Win 7 64 - CPU Intel i5 6500 3.2 Ghz- Asus H110M-C- 8 Go DDR4 - Asus GTX970 4 Gb DDR5 - Moniteurs LED 16/10 XL2370 Samsung + LCD Belinea 17" - SSD Samsung 250 Gb + DD 1Tb Western Digital - Alim Corsair 600W - Hotas ThMr Warthog - Palonnier CH Pro Pedals - Belkin n52te - FSX Pro + Accélération - DCS A10c, BlackShark Ka.50 , UH1H-Huey.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »