MIKE-SIMULATION a écrit :salut Os
si j'ai bien compris on peu récupéré des fps avec la nouvelle version de framework
ça marche aussi pour la vue 1
a+mike
Salut,
alors, après une petite série de tests, il apparaît que :
Ma config logicielle :
Falcon OF 4.5
MFD Extractor v0.4.0.3
Framework.net v3.5 SP1
Mes réglages de base :
MFDE en 16bit
écrans de restitution en 16bit
mise à jour "poll for new images every" : 10 millisecondes
"poll thread priority : Normal
Image format : PNG (sans compression)
Le reste pas trop touché pour l'instant
1/ Fonctionnement en mode plein écran :
La vue 1 (sans cockpit avec les 4 MFD aux 4 coins) : affichage des écrans avec une lègere saccade au niveau de l'affichage (de l'ordre d'une saute d'écran toutes les 2 à 3 secondes).
La vue 2 (cockpit 2D) : affichage des écrans avec une saccade au niveau de l'affichage (de l'ordre d'une saute d'écran toutes les 1 à 2 secondes).
La vue 3 (cockpitD) : Affichage parfait des écrans avec une très bonne fluidité (si je mets plus de 10 millisecondes (voir plus haut), le curseur du radar en bas de l'écran saccade dans son déplacement.
2/ Fonctionnement en mode fenêtré : Et là, j'ai été surpris !
La vue 1 (sans cockpit avec les 4 MFD aux 4 coins) : affichage des écrans fluide - avec juste le curseur du radar en bas de l'écran qui saccade un peu dans son déplacement.
La vue 2 (cockpit 2D) : affichage des écrans fluide - avec juste le curseur du radar en bas de l'écran qui saccade un peu dans son déplacement.
La vue 3 (cockpitD) : Affichage parfait des écrans avec une très bonne fluidité - avec juste le curseur du radar en bas de l'écran qui saccade un peu dans son déplacement.
Donc, malgré ce que je croyais, la vue 3D fonctionne parfaitement en mode fenêtré.
Autre constat : lorsque je lance OF en mode fenêtré, toute la phase dans le monde 2D est affiché en petit (normal je suis en 1920x1200) dans le coin supérieur gauche de l'écran, avec la barre de tâches de Windows visible. Lorsque je rentre dans le monde 3D (la phase vol), OF se met automatiquement en plein écran (alors que lors d'autres essais, OF restait en mode fenêtré), sans que cela ne perturbe rien.
Au niveau fps, rien à dire, j'ai mon niveau max sur OF, à savoir jamais en dessous de 32 (lorsqu'environnement chargé) et 60 à 62 au maxi.
J'espère avoir répondu aux questions des uns et des autres, n'hésitez pas.
Ost