Demande: Ecole de combat
TS de C6 est sur la page accueil du site à droite, faire défiler un peu vers le bas et tu verras une image TS avec un bouton Connecter le mdp est: simulationC6
Pour l'erreur transfert de fichier je pense que c parce que j'étais en train de fermer le serveur vers cette heure ci.
Ceci dit t'as quand même eu un bon training je pense avec V.
J'essayerai d'en ouvrir un autre même heure aujourd'hui.
JP
Pour l'erreur transfert de fichier je pense que c parce que j'étais en train de fermer le serveur vers cette heure ci.
JP
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
BAT13 a écrit :TS de C6 est sur la page accueil du site à droite, faire défiler un peu vers le bas et tu verras une image TS avec un bouton Connecter le mdp est: simulationC6
JP
Je t'ai répondu par MP
Bon, j'ai teste le jeu en réseau samedi soir, je me fait avoir mais je tiens de plus en plus longtemps
Il y avait un français (fra-sylvain) assez sympa et qui n'hesites pas à donner quelques conseils ..... Mais aprés, il faut voler et écrire les messages en même temps. Sinon c'est vrai que le multi est mieux pour apprendre.
Il y avait un français (fra-sylvain) assez sympa et qui n'hesites pas à donner quelques conseils ..... Mais aprés, il faut voler et écrire les messages en même temps. Sinon c'est vrai que le multi est mieux pour apprendre.
Ben oui c'était moi! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
-
- Pilote émérite
pfff... alors déjà, les nouveaux, il les farcit de plomb, et en plus il les oblige à écrire en pilotant... sadique...
et en plus, je lui ai passé une bonne couche de pommade
la prochaine fois, il va me laisser le shooter ....
la prochaine fois, il va me laisser le shooter ....
Même pas en rêve!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !