A quand un vrai simulateur de Mirage Français...
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- Elève Pilote
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#79
A voir tous ces détails, ce jeu va être encore plus gourmand niveau matériel PC que l'actuel Lock On.
Alors dans l'optique que ce jeu sorte: Commencez à économiser dès maintenant :lol: :lol:
Alors dans l'optique que ce jeu sorte: Commencez à économiser dès maintenant :lol: :lol:
#84
a croire que tu veux travailler avec nous ...OU tu surveilles un concurent ? :P
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#86
L'armée m'a propulsé dans la simulation militaire depuis 1 an, ce qui me permet de travailler auprés de différentes entreprise, et je suis maintenant persuader que l'open source est le meilleur atout pour avancer.
La concurrence est un frein réel, c'est ce que mon métier actuel me permet d'observer même si ce n'est pas une conclusion pour le moment.
Une chose est sûr une équipe même si elle est trés disparate en personne et compétence, ménnera son projet à terme si elle posséde un bon chef d'orchestre capable d'un bon lead. Le tout étant de trouver le Chef d'orchestre ayant touché à tout dans beaucoup de domaine... ^_^
On peut avoir la meilleure matrice du monde et avoir un avion si bien modélisé que l'on si croirais, s' il évolue dans un mode vide sans rien autour on en arrive à se demander ou est la simulation. Autant dans ce cas je préfére retourné sur 3Dmax...
Bref Domage que certains pense que l'on doivent développer chacun dans son coin... et pourquoi l'on a pas de simu de rafale ou de m2000 car le français est perso en plus d'être paranno.
Je suis assez d'accord avec le projet CSP...qui me semble avoir le plus d'avenir sur le principe en plus d'avoir commencer par un choix plus judicieux sur l'avion...
La concurrence est un frein réel, c'est ce que mon métier actuel me permet d'observer même si ce n'est pas une conclusion pour le moment.
Une chose est sûr une équipe même si elle est trés disparate en personne et compétence, ménnera son projet à terme si elle posséde un bon chef d'orchestre capable d'un bon lead. Le tout étant de trouver le Chef d'orchestre ayant touché à tout dans beaucoup de domaine... ^_^
On peut avoir la meilleure matrice du monde et avoir un avion si bien modélisé que l'on si croirais, s' il évolue dans un mode vide sans rien autour on en arrive à se demander ou est la simulation. Autant dans ce cas je préfére retourné sur 3Dmax...
Bref Domage que certains pense que l'on doivent développer chacun dans son coin... et pourquoi l'on a pas de simu de rafale ou de m2000 car le français est perso en plus d'être paranno.
Je suis assez d'accord avec le projet CSP...qui me semble avoir le plus d'avenir sur le principe en plus d'avoir commencer par un choix plus judicieux sur l'avion...
#87
ben on attend un an et on compareras les deux projets , mais d'ici la , il faut nous faire penser que ton projet existe encore Bonne chance à tous dans vos projet ( Et une image peut être ) Ok je retourne au travail pour le csp
#88
Je comprend pas non plus en quoi c'est plus judicieux telle avion qu'un autre , surtout que mirage 2000 et F1 c'est pas beaucoup diférent ..... moi je dis bonne chance et ......... On peus pas avoir de nouvelle image :lol: :lol:
#90
On sent tout de suite la vexation quelquepart...
Le 2000 me parait plus judicieux car un delta ... en gros pour ceux qui se sente tout de suite visé, le conportement et loin d'être le même entre un delta et un classique. Simulé n'est pas que représenter la boutonique de façon parfaite il faut aussi que le comportement et le domaine de vol soit réaliste. C'est pour cela qu'il me semble plus judicieux d'avoir choisit le m2000 en premier...j'aurais pu aussi dire le rafale mais là joker...
Bref tout dépend ce que l'on veut faire de son simu, alors avant de s'énerver c'est comme dans l'avion on réfléchit, pourquoi engendrer la compétition et sûr quel base d'ailleur.
Pour ce qui est du C135 merci de ta proposition...
Le 2000 me parait plus judicieux car un delta ... en gros pour ceux qui se sente tout de suite visé, le conportement et loin d'être le même entre un delta et un classique. Simulé n'est pas que représenter la boutonique de façon parfaite il faut aussi que le comportement et le domaine de vol soit réaliste. C'est pour cela qu'il me semble plus judicieux d'avoir choisit le m2000 en premier...j'aurais pu aussi dire le rafale mais là joker...
Bref tout dépend ce que l'on veut faire de son simu, alors avant de s'énerver c'est comme dans l'avion on réfléchit, pourquoi engendrer la compétition et sûr quel base d'ailleur.
Pour ce qui est du C135 merci de ta proposition...
#91
ben c'est normale pour le moment j'ai rien fait de super beau.... Deux missiles , une piste et 1/2 hangar mais sinon je compte faire un Mig 21 pour bientôt..Originally posted by El_Knell@28 Jun 2004, 19:26
Et toi t'en poste jamais ? :P
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- Apprenti-Mécano
- Messages : 216
- Inscription : 05 août 2001
#92
bonjour à tous,
Nsvge:
pour ce qui est de choix de l'avion (je parle pour CSP) il a été edicté tout simplement par affection que j'ai pour le mirage 2000, et je rejoins El_knell sur le fait qu'effectivement le choix d'un avion par rapport à un autre ne peut etre meilleur ou moins bien. compte tenu que le but de csp est, entre autre, de fournir des outils à la communauté pour développer son propre theatre, chacun pourra ajouter les avions de son choix. Il est clair que plus ces avions seront récents et plus il sera difficile d'obtenir des données précises (car souvent classifiées) pour atteindre le niveau de réalisme voulu.
pour ce qui est du "chef d'orchestre", je rapelle que CSP n'en a pas ! cela peut paraitre insolite, mais l'objetif est d'assurer la perenité du projet. Or si le chef de projet devait quitter le projet, CSP serait alors remis en cause. Dans l'equipe de CSP, nous sommes tous à égalité (pas de hiérarchie), nous travaillons chacun dans le ou les domaines qui nous interesse car l'épine dorsale d'une telle entreprise est la passion ! (je sais je me repete un peu mais bon .... ). Et cela fait plus de trois ans que cela dure, preuve s'il en est que ce type de structure (je devrais dire de non structure ) est viable.
El_knell:
ton mirage F1 me parait avoir peu de polygones, non ?
Nsvge:
pour ce qui est de choix de l'avion (je parle pour CSP) il a été edicté tout simplement par affection que j'ai pour le mirage 2000, et je rejoins El_knell sur le fait qu'effectivement le choix d'un avion par rapport à un autre ne peut etre meilleur ou moins bien. compte tenu que le but de csp est, entre autre, de fournir des outils à la communauté pour développer son propre theatre, chacun pourra ajouter les avions de son choix. Il est clair que plus ces avions seront récents et plus il sera difficile d'obtenir des données précises (car souvent classifiées) pour atteindre le niveau de réalisme voulu.
pour ce qui est du "chef d'orchestre", je rapelle que CSP n'en a pas ! cela peut paraitre insolite, mais l'objetif est d'assurer la perenité du projet. Or si le chef de projet devait quitter le projet, CSP serait alors remis en cause. Dans l'equipe de CSP, nous sommes tous à égalité (pas de hiérarchie), nous travaillons chacun dans le ou les domaines qui nous interesse car l'épine dorsale d'une telle entreprise est la passion ! (je sais je me repete un peu mais bon .... ). Et cela fait plus de trois ans que cela dure, preuve s'il en est que ce type de structure (je devrais dire de non structure ) est viable.
El_knell:
ton mirage F1 me parait avoir peu de polygones, non ?
#93
C'est juste un model low poly pour tester toutes les cinematiques du jeu. Donc , oui il a pa sbeaucoup de poly. Mai spour le jeu on pense tourner autour de 10 000 / 12 000 par avion
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#95
Lologramme:
J'ai parlé de choix judicieux et pas d'autre chose, malgrés que comme dit Knell le 2000 a des commandes de vol et un calculateur l'aile delta à un comportement différents et je pensais que vous alliez jusqu'à simuler cette différence de comportement c'est pour cela que j'ai dis un choix plus judicieux.
Aprés avoir eu la chance d'essayer 32 simulateurs différents militaire ou civil on voit la différence sur un comportement en vol. Ce que je dis n'a rien d'aggréssif mais juste une constatation domage que knell se soit "braqué"...
Maintenant baser un simulateur que sur un domaine de vol permettant de simulé plusieurs avions là j'ai un doute quand au réalisme et je ne vois pas ou l'on touche des secret d'états...je pense que quelquechose m'échappe.
Pour le chef d'orchestre je ne parlé pas de CSP ^_^
J'ai parlé de choix judicieux et pas d'autre chose, malgrés que comme dit Knell le 2000 a des commandes de vol et un calculateur l'aile delta à un comportement différents et je pensais que vous alliez jusqu'à simuler cette différence de comportement c'est pour cela que j'ai dis un choix plus judicieux.
Aprés avoir eu la chance d'essayer 32 simulateurs différents militaire ou civil on voit la différence sur un comportement en vol. Ce que je dis n'a rien d'aggréssif mais juste une constatation domage que knell se soit "braqué"...
Maintenant baser un simulateur que sur un domaine de vol permettant de simulé plusieurs avions là j'ai un doute quand au réalisme et je ne vois pas ou l'on touche des secret d'états...je pense que quelquechose m'échappe.
Pour le chef d'orchestre je ne parlé pas de CSP ^_^
#96
Vous faites quoi en ce moment ? le modéle de vol ? faudrais faire un site avec des news et des captures d'écrans.....
#97
et il y aura de l'intéligence artificiel ou que du multijoueur ? euh , on peut pas avoir une image ?
#98
lis ....
Sinon voila une image :
Sinon ma signature c'est aussi une image :P
Sinon voila une image :
Sinon ma signature c'est aussi une image :P
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...