tit question track ir 4
tit question track ir 4
#1Je comptais remplacer mon trackir 3 pour un 4 afin de beneficier du 6dof, faut il un autre accessoire que celui fourni à l'achat pour faire fonctionner le 6dof ?
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.
Salut ! Non, tu auras avec un trackclip à mettre sur une casquette ou ton casque audio. Et hop, c'est parti pour du pur plaisir !!!:Jumpy:
PB0_ST_EX a écrit :Je comptais remplacer mon trackir 3 pour un 4 afin de beneficier du 6dof, faut il un autre accessoire que celui fourni à l'achat pour faire fonctionner le 6dof ?
merci pour vos réponses.
hello je dirais même que si c'est possible .. passe directement à l'offre avec track clip pro.
car la casquette ^^
(et quand même plus precis le truc )
et le TR3 fait aussi du 6Dof....
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
On t'as enduit plein d'erreur:yes:
TIR 3 + VE , que se soit avec le dièdre officiel sur casquette
ou avec mon faux clip bidouillé maison
le 6DOF fonctionne nickel:yes:
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???
ça ressemble à quoi ton faux clip bidouillé maison, ça m'interesseZekeZomby a écrit :On t'as enduit plein d'erreur:yes:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=153913
mais depuis j'ai fais des modifs, j'ai rajouté environ 2 cm en longueur sur les bras = encore plus précis
mais depuis j'ai fais des modifs, j'ai rajouté environ 2 cm en longueur sur les bras = encore plus précis
belle realisation, tu me fait reflechir à mon intension d'achat du 4, j'vais revoir ma position et m'interresser de prés au matos qu'il me faut pour fabriquer ce truc
Ben il te faut :
une feuille de plastique suffisamment rigide
un tube PVC pour tailler dedans les supports de pastille arrondies
un cutter
de la colle pistolet ou araldite
un bout de velcro ou de scotch double face
Pour les pastilles j'ai utilisé les grosses carrée fournies avec le TIR3 que j'ai recoupé en 2
et surtout un Vector Expansion activé
une feuille de plastique suffisamment rigide
un tube PVC pour tailler dedans les supports de pastille arrondies
un cutter
de la colle pistolet ou araldite
un bout de velcro ou de scotch double face
Pour les pastilles j'ai utilisé les grosses carrée fournies avec le TIR3 que j'ai recoupé en 2
et surtout un Vector Expansion activé
Non, y a pas de souci ! Chez moi 6DOF sans probleme !...PB0_ST_EX a écrit :Avec le vector expansion mais c'est pas top apparament, en fin de ce qu'on m'a fait comprendre
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2