les ailes qui font bravo!
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 102
- Inscription : 01 mars 2003
#1
Coucou à tous.
J'ai 3 ptites questions:
Primo, c'est quoi les LEF...
Deuxio: pourquoi quand je vole avec le F18, il se passe des trucs...bizarre! Oué, je m'explique: dès que l'avion prend un facteur de charge un peu élevé, le bout des ailes remonte vers le haut, comme si elles n'étaient pas vérouillées. Euh...y a une touche pour les verouiller. A moins que l'USAF n'ait mis au point une nouvelle technique pour déstabiliser les bandits qui vous collent dans vos 6 heures...
Tertio: j'ai télécharger les pit de Aeyes (1024*768, les freewares) et euh...ca marche pô
Ma config: SP4+bms
michi
J'ai 3 ptites questions:
Primo, c'est quoi les LEF...
Deuxio: pourquoi quand je vole avec le F18, il se passe des trucs...bizarre! Oué, je m'explique: dès que l'avion prend un facteur de charge un peu élevé, le bout des ailes remonte vers le haut, comme si elles n'étaient pas vérouillées. Euh...y a une touche pour les verouiller. A moins que l'USAF n'ait mis au point une nouvelle technique pour déstabiliser les bandits qui vous collent dans vos 6 heures...
Tertio: j'ai télécharger les pit de Aeyes (1024*768, les freewares) et euh...ca marche pô
Ma config: SP4+bms
michi
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 181
- Inscription : 07 juin 2004
#2
L.E.F.
Leading Edge Flaps: becs de bord d'attaque
sorte de volets de bord d'attaque qui s'avancent en s'abaissant pour modifier la courbure de ton profil d'aile lors des évolutions basse vitesse pour augmenter la portance. Action automatique sur les avions récents...
le reste je sais pas trop
salut
Leading Edge Flaps: becs de bord d'attaque
sorte de volets de bord d'attaque qui s'avancent en s'abaissant pour modifier la courbure de ton profil d'aile lors des évolutions basse vitesse pour augmenter la portance. Action automatique sur les avions récents...
le reste je sais pas trop
salut
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 102
- Inscription : 01 mars 2003
#3
Oki pour les becs de bord d'attaque...
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
#4
les ailes qui se replient sur un F-18 ne sont pas une nouvelle technologie d'hyper-manoeuvrabilité. Rappelle-toi que le F-18 est un chasseur embarqué et que la place sur un porte-avions est compté ! dès qu'il a apponté, le F-18 replie ses ailes et rejoint son parking. Les F14, eux replient leurs ailes à la flèche maximale...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#5
Oui mais là... Il parle en plein vol!! :lol:Originally posted by Scrat@27 Jun 2004, 21:14
les ailes qui se replient sur un F-18 ne sont pas une nouvelle technologie d'hyper-manoeuvrabilité. Rappelle-toi que le F-18 est un chasseur embarqué et que la place sur un porte-avions est compté ! dès qu'il a apponté, le F-18 replie ses ailes et rejoint son parking. Les F14, eux replient leurs ailes à la flèche maximale...
Je pense que c'est le famaux bug du Sp4+BMS1.03...
#6
Je confirme, c'est un bug très embêtant. Je n'ai plus de screen sous la main, mais SLD (je peux t'appeler comme ça ??) passe vite au BMS2 sur le SP4, le 1.03 est pas compatible.
Un peu comme du lait et des glaçons...
Un peu comme du lait et des glaçons...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 102
- Inscription : 01 mars 2003
#7
SLD (je peux t'appeler comme ça ??)
Oh oui oui, y a pas de problèmes
Je passe donc au bms 2
Oh oui oui, y a pas de problèmes
Je passe donc au bms 2
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)