FF5.3 disponible
FF5.3 disponible
#1C'est un update de FF5, l'orientation principale concerne la stabilisation des campagnes Korea basiques.
Mais on y trouve aussi quelques bonnes nouvelle pour les amateurs de Delta: les nouveaux modèles 3D des 2000 (-C, -5F et -D) sont là
Toutes les infos nécessaires sont sur le forum Free Falcon
Mais on y trouve aussi quelques bonnes nouvelle pour les amateurs de Delta: les nouveaux modèles 3D des 2000 (-C, -5F et -D) sont là
Toutes les infos nécessaires sont sur le forum Free Falcon
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- Chef de patrouille
- Messages : 5737
- Inscription : 20 janvier 2002
#4
merci TOPOLO et à toute l'équipe freefalcon . Juste une question, eurowar fait-elle partie des campagnes dites basiques ? si non qu'elles sont les campagnes optimisées ?TOPOLO a écrit :C'est un update de FF5, l'orientation principale concerne la stabilisation des campagnes Korea basiques.
Mais on y trouve aussi quelques bonnes nouvelle pour les amateurs de Delta: les nouveaux modèles 3D des 2000 (-C, -5F et -D) sont là
Toutes les infos nécessaires sont sur le forum Free Falcon
merci pour les réponses.
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
#6
Eurowar ne fait PAS parti des campagnes basiques (donc ça viendra plus tard)
Les FM du MICA sont ceux qui m'on été si généreusement communiqués.... (comme le reste, tout a été gentiement intégré)
Les FM du MICA sont ceux qui m'on été si généreusement communiqués.... (comme le reste, tout a été gentiement intégré)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#8
Comme l'annonce Alpha, il y a du mieux. Cependant, j'ignore si cela vient de ma config ou de FF3 mais je rencontre un petit problème que je n'ai pas sous OF. En aucune manière, je ne veux pas lancer de polémiques sur l'une ou l'autre version (c'est juste une constatation).
Dans le pit 3D d'OF, le MFD droit servant à afficher les images des mavericks et au GBU au moyen pour les premiers de la page Weapon et l'autre Targetting fonctionne correctement c'est à dire que je peux voir mes cibles les agrandir etc.....
Dans FF5.3 je n'obtiens que des gros pixels et rien d'autre. Je suis obligé de repasser par le pit 2D pour avoir l'affichage de ce MFD.
Erreur de ma part ou bug......
Dans le pit 3D d'OF, le MFD droit servant à afficher les images des mavericks et au GBU au moyen pour les premiers de la page Weapon et l'autre Targetting fonctionne correctement c'est à dire que je peux voir mes cibles les agrandir etc.....
Dans FF5.3 je n'obtiens que des gros pixels et rien d'autre. Je suis obligé de repasser par le pit 2D pour avoir l'affichage de ce MFD.
Erreur de ma part ou bug......
#9
Félicitations pour les modèles 3D des Mirage. Ils sont très jolis*.
* bien qu'imparfaits sur certains points
* bien qu'imparfaits sur certains points
#10
Pour les MFD tu dois avoir un problème lié à ta config... de manièe générale, cele fonctionne assez bien (en tout cas pour les BGL des 2000, je suppose que c'est pareil pour les AGM-65)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#11
D'accord avec toi pour le mode 2D, cela fonction correctement mais pas le MFD de droite en mode 3D pour lancement des mavericks et autres..... J'attends la réponse de Alpha qui a testé également. Pour ma part, je n'ai pas essayé avec les 2000.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2194
- Inscription : 10 septembre 2002
#12
J'ai le même problème, le mfd de droite pour les tir de GBU et Mav est inexploitable en vue 3D:crying: que ce soit en gris ou en vert. En 2D ok.MAD EAGLE a écrit :D'accord avec toi pour le mode 2D, cela fonction correctement mais pas le MFD de droite en mode 3D pour lancement des mavericks et autres..... J'attends la réponse de Alpha qui a testé également. Pour ma part, je n'ai pas essayé avec les 2000.
J'ai vérifier au cas dans le config editor y a rien pour ce prob.
Je n'ai pas ça, ni sous AF, ni sous OF ???
CM : Gigabyte P35-DS3R - CG:8800 GTS 320 Mo - Core 2 duo 6750 2.66 Ghz
- 2Go Ram Corsaire - XP Pro
#13
Le problème est effectivement confirmé (F-16C Blk42 et 2000D au moins), le MFD TGT est inexploitable en pit 3D (j'espère que cela va pouvoir être fixé d'une manière ou d'une autre)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2194
- Inscription : 10 septembre 2002
#14
Ça me le fait avec le block 52 également:huh:TOPOLO a écrit :Le problème est effectivement confirmé (F-16C Blk42 et 2000D au moins), le MFD TGT est inexploitable en pit 3D (j'espère que cela va pouvoir être fixé d'une manière ou d'une autre)
#15
On testera vendredi ... voir ce que cela donne, je vais préparer un TE puis si nous avons le temps nous ferons un vol campagne.
#16
Avec les maverick les cibles s'effacent du MFD puis réapparaissent selon un temps variable. Je me suis aperçu que cela n'était pas liée à l'avionique mais e à l'affichage des unités en mouvement : le temps de rafraichissement est plus ou moins long. C'est peut-être un pb lié à ma config. A confirmer en essayant le TE maverick d'origine.
En 3D même pb qu'avec les GBU : pas d'affichage sur le MFD (perso je n'ai pas le T.I.R), je n'utilise donc le 3D qu'en Dog ...(pour l'instant, noêl approche et je crois encore au pèere Noël ...)
En 3D même pb qu'avec les GBU : pas d'affichage sur le MFD (perso je n'ai pas le T.I.R), je n'utilise donc le 3D qu'en Dog ...(pour l'instant, noêl approche et je crois encore au pèere Noël ...)
#17
test réseau : le mieux se confirme mais nous n'avons essayé qu'a deux pilotes.
1 - Nickel sur une TE
2 - Un gel écran sur la campagne rolling fire.
Nous allons vérifier nos config puis augmenter le nombre de pilotes.
1 - Nickel sur une TE
2 - Un gel écran sur la campagne rolling fire.
Nous allons vérifier nos config puis augmenter le nombre de pilotes.
#18
vous avez vraiment du temps à perdre
m'est d'avis que s'ils avaient améliorés le MP, ils en auraient parlé dans le changelog...
bon d'un autre coté...je suis mauvaise langue, le MP marche ptete tres bien, le souci c'est que personne peut voler plus de 10 minute sans crasher ou freezer alors pas le temps de tester LOL
=> []
m'est d'avis que s'ils avaient améliorés le MP, ils en auraient parlé dans le changelog...
bon d'un autre coté...je suis mauvaise langue, le MP marche ptete tres bien, le souci c'est que personne peut voler plus de 10 minute sans crasher ou freezer alors pas le temps de tester LOL
=> []
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2194
- Inscription : 10 septembre 2002
#19
mav-jp a écrit :vous avez vraiment du temps à perdre
m'est d'avis que s'ils avaient améliorés le MP, ils en auraient parlé dans le changelog...
bon d'un autre coté...je suis mauvaise langue, le MP marche ptete tres bien, le souci c'est que personne peut voler plus de 10 minute sans crasher ou freezer alors pas le temps de tester LOL
=> []
Bein nous on est preneur de tout à la 05, alors on test à mort
Je n'ai pas eu de crash cet fois-ci alors qu'à la sortie de FF5, avec la même bécane ça crashait à mort... Alors fait du hazard ou non va savoir Mav
mais la campagne à bien freezer ça je te l'accorde:yes:
-
- Mécano au sol
- Messages : 417
- Inscription : 06 novembre 2006
#21
personnelement je l'est et la version 5.3 est vraiment beaucoup plus stable.
ps: j'ai remarquer que lors des vols avec F 16 j'ai beaucoup moins de freeze ou autre joyeusetée (c'est comme ca que ca s'ecrit?:sweatdrop) du meme genre
le tornado est sympa a piloter, et le A 10 avec le pit Aeyes....:jerry: seul "petit" defaut: pas de reticule pour le canon du A 10 ce qui quand meme un tres gros defaut pour le Air Sol :sweatdrop...
ps: j'ai remarquer que lors des vols avec F 16 j'ai beaucoup moins de freeze ou autre joyeusetée (c'est comme ca que ca s'ecrit?:sweatdrop) du meme genre
le tornado est sympa a piloter, et le A 10 avec le pit Aeyes....:jerry: seul "petit" defaut: pas de reticule pour le canon du A 10 ce qui quand meme un tres gros defaut pour le Air Sol :sweatdrop...