Skins par défaut
Skins par défaut
#1Ce post va vous proposer quelques skins par défaut (Typhoon, Bf109, P40 etc...)
Voici, un Hawk 81A2 de reco, "bricolé" par les mécano (armes d'aile retirées, ouvertures opturées par de la tape, mais armes de capot laissées etc...).
Encore quelques détails à revoir, et cela sera prêt. Vos avis?
Voici, un Hawk 81A2 de reco, "bricolé" par les mécano (armes d'aile retirées, ouvertures opturées par de la tape, mais armes de capot laissées etc...).
Encore quelques détails à revoir, et cela sera prêt. Vos avis?
Je dis que j'aime bien
C'est exprès que tu as laissé les cocardes chinoises ?
C'est exprès que tu as laissé les cocardes chinoises ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Si on considère que cet avion est dédié et était un bricolage des flying tigers, les cocardes sont très logiques, voire indispensables....
En tous cas, c'est vraiment superbe bravo mon Obé....
En tous cas, c'est vraiment superbe bravo mon Obé....
Merci. Vi, pour les cocardes, il faut que je vérifie si le mods Multi nations les prévoit ou pas. Il y aura une version US aussi of course.
Vi, il y a des cocardes chinoises dans le mod multinations !!!
Il me semble toutefois que leur bleu soit plus foncé.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
On peut les modifier? Idem pour les cocardes 1942 US?Gaston a écrit :Vi, il y a des cocardes chinoises dans le mod multinations !!!
Le bleu des cocardes chinoises du mod nations ??? si tu penses que c'est faisable... essaie-les peut-être d'abord, pour voir !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Heu juste un truc, y'a pas quelqu'un qui pourrait revoir les hideuses cocardes japonaises du jeu par défaut terriblement flashy et po belles du tout???
Comme ça, ça serait mieux nan???
Comme ça, ça serait mieux nan???
Bientôt un pack complet de skins pour P-40B de reco à différentes époques (même si c'est du "what if") :
-
- WSO Co-pilote
Oui c'est parfaitement faisable et très simple, suffit de savoir manier gimp ou photoshop. D'ailleurs, il existe déjà un mod qui modifie les cocarde par défaut du jeu, celui de Wolfighter machin 2.7 et/ou aussi le mod des nation (j'ai fusionné les deux mod pour éviter les doublon...). pour ceux qui ont l'ouvre-boite, c'est là où on trouve les cocardes:
PaintSchemes\decals\
Celle de la chine, inclu je crois avec le mod des nation sont dispo là je crois;
Nations_et_squadrons\PaintSchemes\decals\CN
Et désolé pour le hors sujet Obélix. Superbe skin au fait!
[edit]
Tient, je prend trop de temps à poster...
PaintSchemes\decals\
Celle de la chine, inclu je crois avec le mod des nation sont dispo là je crois;
Nations_et_squadrons\PaintSchemes\decals\CN
Et désolé pour le hors sujet Obélix. Superbe skin au fait!
[edit]
Tient, je prend trop de temps à poster...
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Non, y'a pas hors sujet, le thread traite des skins par défaut et des trucs qui gravitent autour...
-
- WSO Co-pilote
Attention à tes critiques, celles-là, si tu parle bien sûr de celles du pack c6, je crois que c'est Claymore qui les a faites...
Acadien et fier de l'être!
Ok, vu les cocardes chinoises, je vais les modifier et les tester. Pack de P-40B de reco (USA + AVG) dispo ce soir ou demain soir au pire.
Dans l'absolu, tes cocardes sont très bien, cependant, après lectures des différents témoignages (pilotes, mécano) et des photos d'époque (couleur et noir/blanc), les cocardes d'extrados des Hawk de l'AVG avaient tendance à se décolorer assez vite (même si, comme pour les dentiers, elles étaient repeintes).Gaston a écrit :Vi, il y a des cocardes chinoises dans le mod multinations !!!
J'ai repéré le dossier, le fichier, je vais donc modifier la cocarde et la tester, histoire de voir ce que ça donne.
Pack de skins pour Curtiss P-40B reco (et aussi Hawk 81A2) :
Pack P40 de reco
Skins avec marques US et "Chinoises"
Bon vol
Pack P40 de reco
Skins avec marques US et "Chinoises"
Bon vol