SV_TOMPCAT a écrit :Le Dauntless me semble plus approprié:
oups on a repondu ensemble
Effectivement cet appareil ressemble bien ... merci pour les skin tom ...
au fait c est quoi cette **** d'amarrage à l arrière du T6 ?
SV_TOMPCAT a écrit :Le Dauntless me semble plus approprié:
oups on a repondu ensemble
c'est du beau boulot... on fini le patch 2.0 demain soir ... tu crois que tu auras fini celui la ???SV_TOMPCAT a écrit : PFOUIIIIIII§§
j'ai passé du temps à réunir des photos mais la j'en ai pas mal et ça devrai suffir
voila un p'tit wip de celui ci:
super boulotSV_TOMPCAT a écrit :Voila l'oiseau:sweatdrop je m'occupe des autres maintenant:yes:
Pour "les" Spit XIX bien sûr que c'est LE même !!!!Echo a écrit :Si je ne m'abuse, ce ne sont pas les mêmes, le bleu a deux hélices contrarotatives. Je me souviens que la dernière fois que je l'ai vu, le marron avait eu quelques soucis mécaniques et n'était pas repartit le dimanche soir...
ce serait pas de refus....linx161 a écrit :moi je vais essayer de fermer cette verrière a l'arrière... pasque là...
par contre le pov mitrailleur il devait se geler lors des missions en SBD!
de rien pour ce qui est de reboucher la veriere , moi j'veu bien : deux trois planches et une bâche plastique et hop!8th aymi a écrit :ce serait pas de refus....
MAIS....(je me tais)
Bravo a toi tompcat!:yes::notworthy
faudrait des planches en plus pour les volets troués sur le sbdSV_TOMPCAT a écrit :de rien pour ce qui est de reboucher la veriere , moi j'veu bien : deux trois planches et une bâche plastique et hop!