Faire une video
Quel est le meilleur logiciel afin de faire des vidéos?
J'ai téléchargé Fraps,il est bien,mais sous f4,il fait ramer f4,alors sous lock-on??
Merci!
J'ai téléchargé Fraps,il est bien,mais sous f4,il fait ramer f4,alors sous lock-on??
Merci!
En fait frapsn sert à capturer des séquences vidéo, dans le jeu , pour cela tu enregistre d'abord le track de la mission, puis quand tu le revoi, ralenti le jeux par quatre en appuyant sur alt q . Pour les logiciels de montage, le plus basique est windows movie maker (cependant il déconne chez moi) et le meilleur est adobe première. Tu peus télécharger une version de 30 jour pour essayer ( je l'utilise)
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
perso j'utilise movie maker 2.0
mais pinnacle ou adobe premiere sont plus complets
le meilleur logiciel est celui que l'on connait le mieux
un logiciel bas de gamme que l'on maitrise est mieux q'un logiciel haut de gamme que l'on ne connait pas
mais pinnacle ou adobe premiere sont plus complets
le meilleur logiciel est celui que l'on connait le mieux
un logiciel bas de gamme que l'on maitrise est mieux q'un logiciel haut de gamme que l'on ne connait pas
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
La sagesse.... <_<Originally posted by fantomas@27 Jun 2004, 08:27
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
Pour movie maker, le mien bug méchament du genre je peux pas encoder la vidéo sauf en la coupant en 5 est pour un evidéo de 7 min c'est chiant. Et je suis pas le seul à avoir ce problème donc moi j'utilise ulead studio 8.0 car il comme movie maker simple (après avoir fait mumuse avec Adobe premiere où je n'ai fait qu'un montage basic sans titre sans trasition je suis passé à studio8.0)
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45
Salut j'ai juste une petite question...
Comment faite vous pour importer les fichier videos de fraps sur W movies maker chez moi il ne veux pas les récuperer, ça veux dire qu'il faut déjà faire une moulinette pour transformer sont format d'éxtension avant de le passer sur W movies maker ?
Comment faite vous pour importer les fichier videos de fraps sur W movies maker chez moi il ne veux pas les récuperer, ça veux dire qu'il faut déjà faire une moulinette pour transformer sont format d'éxtension avant de le passer sur W movies maker ?
-
n'oublier pas vegas qui est aussi un excelent logiciel de montage !
personnelement j'utilise adobe premiere , after effects et vegas pour mes videos sous FB
Sv snake
personnelement j'utilise adobe premiere , after effects et vegas pour mes videos sous FB
Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
question bete, vous dites de metre le track a vitesse reduite , masi comment on fait apres la capture pour le revoir a vitesse 1?
-
les logiciels de montage peuvent sans probleme reaccelerer une video
SV snake
SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
Moi j'utilise Fraps pour la capture et pour le montage : Ulead Media Studio Pro 7
vous pouvez voir ma dernier vidéo ici : http://www.xjehl.com/cthulhus02.zip
A+
vous pouvez voir ma dernier vidéo ici : http://www.xjehl.com/cthulhus02.zip
A+
Qui vol un oeuf, vol comme un boeuf !
-
- Pilote Confirmé
Exactement pareil pour moi. Mais bizarrement je préfère Vegas à Première, je n'utilise donc pas ce dernier.Originally posted by SV_snake@27 Jun 2004, 17:58
n'oublier pas vegas qui est aussi un excelent logiciel de montage !
Sv snake
Sans oublier Sound Forge, pour le son... <_<
-
oui pareil j'utilise souvent sound forge 6 pour les retouches son !
excelent logiciel
SV snake
excelent logiciel
SV snake