MOD armor pack 1.0 Installation
-
Topic author - Mécano au sol
MOD armor pack 1.0 Installation
#1Bonjour à tous
j'en ai rêvé et voilà que je trouve sur sur le site de AAA des chars français dans le MOD armor pack 1.0 (indispensable selon moi pour des campagnes France mai 40 si vous voyez ce que je veux dire). mais l'installation de ce nouveau MOD me cause quelques soucis.
Je suis en 4.09bm modé en 1.2 grâce à un support particulièrement efficace du forum, je tiens à le souligner)
voilà ce que m'indique le Readme :
Install:-
Put the Armour Pack in your MODS folder.
Add the enclosed entries to your:-
Chief.ini
Stationary.ini
Technics.ini. (in il2 46/Files/Com/maddox/il2/objects/...). Mon problème vient du fait que dans ma nouvelle architecture je ne retrouve pas mon chemin comme indiqué dans les instructions d'installations ou alors j'ai perdu en acuité visuelle. J'ai bien un il2 46/Files..mais après???Comme je ne voulais pas me démonter, j'ai cherché et trouvé une arborescence qui avait l'air de ressembler à ça dans -0C6. Mal m'en a pris de jouer encore les apprentis sorciers car j'ai dû effacer aussitôt les lignes que j'avais rajoutés car sinon c'était le fameux crash 60% et retour bureau.
Donc en résumé, si quelqu'un a déjà installé avec succès ce MOD, ben s'il peut m'aider...je lui en serai infiniment reconnaissant
j'en ai rêvé et voilà que je trouve sur sur le site de AAA des chars français dans le MOD armor pack 1.0 (indispensable selon moi pour des campagnes France mai 40 si vous voyez ce que je veux dire). mais l'installation de ce nouveau MOD me cause quelques soucis.
Je suis en 4.09bm modé en 1.2 grâce à un support particulièrement efficace du forum, je tiens à le souligner)
voilà ce que m'indique le Readme :
Install:-
Put the Armour Pack in your MODS folder.
Add the enclosed entries to your:-
Chief.ini
Stationary.ini
Technics.ini. (in il2 46/Files/Com/maddox/il2/objects/...). Mon problème vient du fait que dans ma nouvelle architecture je ne retrouve pas mon chemin comme indiqué dans les instructions d'installations ou alors j'ai perdu en acuité visuelle. J'ai bien un il2 46/Files..mais après???Comme je ne voulais pas me démonter, j'ai cherché et trouvé une arborescence qui avait l'air de ressembler à ça dans -0C6. Mal m'en a pris de jouer encore les apprentis sorciers car j'ai dû effacer aussitôt les lignes que j'avais rajoutés car sinon c'était le fameux crash 60% et retour bureau.
Donc en résumé, si quelqu'un a déjà installé avec succès ce MOD, ben s'il peut m'aider...je lui en serai infiniment reconnaissant
et là? :
C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\_0C6\com\maddox\il2\objects
C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\_0C6\com\maddox\il2\objects
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
Ah ben tiens... je me suis toujours posé une question au sujet de ce pack...
Ces chars sont-ils de vrais modèles de ceusses qu'ils sont sensés reproduire dans le jeu, ou des "Frankentanks" faits avec des éléments de ceci et de cela ??? sur la photo AAA, certains n'arrivent pas à me convaincre...
Ces chars sont-ils de vrais modèles de ceusses qu'ils sont sensés reproduire dans le jeu, ou des "Frankentanks" faits avec des éléments de ceci et de cela ??? sur la photo AAA, certains n'arrivent pas à me convaincre...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
Des vrais... je pense car vraiment différents de ce qui existe !
En tout cas Mod très bien fait que j'utilise depuis longtemps en conf perso, mixte ou pack-C6 !
En tout cas Mod très bien fait que j'utilise depuis longtemps en conf perso, mixte ou pack-C6 !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
-
réponse à VG 33
oui j'ai bien essayé ton chemin C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\_0C6\com\maddox\il2\objects et ça m'a planté le jeu comme je l'ai expliqué. Ais je merdoyer quelque part dans les copier-coller? Mystère
oui j'ai bien essayé ton chemin C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\_0C6\com\maddox\il2\objects et ça m'a planté le jeu comme je l'ai expliqué. Ais je merdoyer quelque part dans les copier-coller? Mystère
-
- Pilote Confirmé
-
Ok donc c'était bien là......
question alors: je colle tout à la suite ou faut il y allait au scalpel...?
question alors: je colle tout à la suite ou faut il y allait au scalpel...?
mod tanks 1.0
#9j'ai voulu installé ce pack. retour bureau a 70 %
chemin d'acces :MODS\_0C6\com\maddox\il2\objects
correctement entré les données
je ne comprends pas
chemin d'acces :MODS\_0C6\com\maddox\il2\objects
correctement entré les données
je ne comprends pas
-
- Pilote Confirmé
Il est vrai que ce Mod est complexe à installer ! Ajout de données dans 3 fichiers .ini non pas à la fin de chaque fichier mais dans chacun des onglets concernés.
De plus, si mes souvenirs sont bons, il y a une correction au char Valentine II (ligne 249, 300 et + du fichier "+Tecnics.txt" contenu dans l'archive).
@pikke : C'est peut-être cette correction qui plante ton jeu à 70% !
A tous hasards, vérifies si tu n'as pas 2 entrées [ValentineII] dans ton fichier technics.ini !
@bertrand.fred : au scalpel puisque les nouvelles entrées dans les 3 fichiers ini doivent se faire en fonction des "onglets" :
// Tanks
// Italy
//--USSR-Light Tanks
// Self-Propelled Guns (SPG)
etc, etc,...
De plus, si mes souvenirs sont bons, il y a une correction au char Valentine II (ligne 249, 300 et + du fichier "+Tecnics.txt" contenu dans l'archive).
@pikke : C'est peut-être cette correction qui plante ton jeu à 70% !
A tous hasards, vérifies si tu n'as pas 2 entrées [ValentineII] dans ton fichier technics.ini !
@bertrand.fred : au scalpel puisque les nouvelles entrées dans les 3 fichiers ini doivent se faire en fonction des "onglets" :
// Tanks
// Italy
//--USSR-Light Tanks
// Self-Propelled Guns (SPG)
etc, etc,...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
-
la vache !
c'est ce que je craignais.....ça va être coton pour l'intégrer celui là
si une bonne âme a déjà déminé le terrain, je serai heureux de lui emprunter sa boussole
c'est ce que je craignais.....ça va être coton pour l'intégrer celui là
si une bonne âme a déjà déminé le terrain, je serai heureux de lui emprunter sa boussole
Mmmh... perso, je continuerai d'attendre... peut-être que ce sera dans le prochain patch du pack C6 !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
mod tanks 1.0
#13faut-il ajouter medium GB tanks et medium french dans l'onglet medium ussr's tanks.
pourrais tu verifier dans ton fichier technics ini
effectivement valentine II est bien en doublon
pourrais tu verifier dans ton fichier technics ini
effectivement valentine II est bien en doublon
-
- Pilote Confirmé
@pikke : oui, tu peux !
Nota : un oubli/erreur dans chief.ini = plantage 70% (je viens de tester !)
Ce post m'aura permis de m'apercevoir que dans le fichier chief.ini du pack-C6 il manque (au moins !) 4 véhicules roulants : OpelBlitz6700A - OpelBlitz6700_medic - OpelBlitz6700_radio - RSO
Ils existent en convois mais pas en "véhicule seul" !
On peut "facilement" les rajouter !
Nota : un oubli/erreur dans chief.ini = plantage 70% (je viens de tester !)
Ce post m'aura permis de m'apercevoir que dans le fichier chief.ini du pack-C6 il manque (au moins !) 4 véhicules roulants : OpelBlitz6700A - OpelBlitz6700_medic - OpelBlitz6700_radio - RSO
Ils existent en convois mais pas en "véhicule seul" !
On peut "facilement" les rajouter !
mod tanks 1.0
#15toujours ce maudit retour a 70 % j'ai 4 install toujours de ce probleme,
j'ai regarde les post sur AAA concernant ce mod ( explications tres brouillonne)
peux tu m' envoyer tes fichiers chief , stationnary, technics ini pour que je compare avec les miens
pit.gombert@wanadoo.fr
merci
j'ai regarde les post sur AAA concernant ce mod ( explications tres brouillonne)
peux tu m' envoyer tes fichiers chief , stationnary, technics ini pour que je compare avec les miens
pit.gombert@wanadoo.fr
merci
-
- Pilote Confirmé
-
-
- Pilote Confirmé