bf 109 qui fume
bf 109 qui fume
#1j'ai bien trouvé l'article du 15/7 ds le forum concernant le bf 109 qui fume comme un sapeur dut au fait qu' online d'autre joueur utilise des mods differnet du c6 pack 1.2.
Moi c'est les autres joueurs qui me l'on signalé car pour moi il ne fume pas,mais les autres me voient a 5000m
Ma config online est en 4.08 modé avec juste les mods compatible online comme decrit dans le pdf.
une solution est elle apparut depuis le 15/7 ou dois-je voler online en 4.08 lissé(ca m'embetterais ,je me suis abitué au neaux systeme)
(je suis souvant sur ukd2)
Moi c'est les autres joueurs qui me l'on signalé car pour moi il ne fume pas,mais les autres me voient a 5000m
Ma config online est en 4.08 modé avec juste les mods compatible online comme decrit dans le pdf.
une solution est elle apparut depuis le 15/7 ou dois-je voler online en 4.08 lissé(ca m'embetterais ,je me suis abitué au neaux systeme)
(je suis souvant sur ukd2)
N'as-tu pas installe un autre mod, comme le AHS (all holes solved, par Hun In The Sun)? Dans ce cas essaie de le retirer.Ton probleme est typique en cas de mods differents installes parmi les joueurs. Pour le jeu online, nous recommandons de desactiver les verrieres ouvrantes, et de ne pas utiliser le AHS mod. Tu pourrais aussi recommander aux autres joueurs de desactiver leurs verrieres ouvrantes si possible...
je n'ai aucun autre mod que c6 1;2 ,je viens de desactivé verriere ouvrante et je teste cela demain et reviendrai informé du resulta
effectivement le 109 n'a pas de verriere ouvrante mais apres avoir fermé cette option les pilotes qui me l'on signalé ne me voyait plus fumé (je ne sais pas quel mod ils ont),par contre certain autre ayant les mods aaa si; et je ne pense pas qu'il souhaite fermer leur option(sur ukd2 c'est un peu du n'importe quoi coté mods 'chaqun y va de sa petite personne)je cherche d'ailleur un serveur ayant les memes option de vol que ukd2 ou sky of valor mais ou il y ai une unité entre joueurs et ou je puisse accedé n'importe quand,j'ai des horoaires de taf décalé de la plus par des autres
Moi ce sont les hurricanes que mes camarades en AAA UI1.1 voient fumer comme si j'avais un probleme de mixture:sad:
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Roger.
y'a une histoire de bombbaydors la dessous je pense... ça fait ça quand les pilotes ont différentes version de ce mod... enfin je me souviens d'avoir été descendu plus d'une fois pasque j'avais pas peut me planquer a cause de cette trainée...
YLB a écrit :Moi ce sont les hurricanes que mes camarades en AAA UI1.1 voient fumer comme si j'avais un probleme de mixture:sad:
As-tu desactive le mod verrieres ouvrantes? (option du modeur/switcher a desactiver, puis cliquer MODER a la fin)
en effet j'utilise les verrieres ouvrantes pour le hurricane.... je vais tester si c'est ca
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Roger.
Roger.