J'ai vu cela sur le forum ED : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=45850
J'ai testé et en effet il y a beaucoup plus de choses dans l'encyclopédie originale que dans celle que j'ai avec ma version française R1 !
Par contre ça ne fonctionne pas tout seul et je recommande vivement de sauvegarder avant tout le répertoire Enc qui se trouve dans : Eagle Dynamics\Ka-50\BlackShark\data\scripts\
Les infos sont en anglais avec une traduction "type Google" donc pas forcément tip top mais assez compréhensible, il me semble, pour que cela soit intéressant et mieux que rien
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Des modifs sont également à faire pour que cela fonctionne avec la version française : remplacer tous les _ru par des _fr et ne pas oublier le dossier Building qui n'est pas dans le fichier en téléchargement.
J'ai fait quelques modifs concernant les noms des matériels russes qui sont restés en VO mais je ne suis pas sûr d'avoir tout fait.
Eventuellement je peux mettre à dispo mon répertoire Enc si ça intéresse mais je ne sais pas si je peux le faire directement (je n'ai pas fait le boulot principal) et je préfère prévenir que ce n'est certainement pas tout finalisé...