Proposition/demande d'avion a moddé
Proposition/demande d'avion a moddé
#1Hello ,
Je vais faire un peu le gonflé.....
Dans tout ces nouveaux avions moddé, je me demandais si il n'y aurait pas un moddeur bien sympa qui serait tenté de crée un EFW (EKW) C-36 ???
je trouve peut de doc sur cet appareil :/
si qq'un est tenté!?!?...., parce que moi j'y connais rien du tout
Peut etre existe-t-il??? je doute...
Je vais faire un peu le gonflé.....
Dans tout ces nouveaux avions moddé, je me demandais si il n'y aurait pas un moddeur bien sympa qui serait tenté de crée un EFW (EKW) C-36 ???
je trouve peut de doc sur cet appareil :/
si qq'un est tenté!?!?...., parce que moi j'y connais rien du tout
Peut etre existe-t-il??? je doute...
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
je peut essayer la 3D, mais ils me faut des docs, des plans... et tu as raison on trouve rien sur ce zinc
d'autre part on peut pas non-plus reproduire tous les warbirds dans IL2
Bah tiens; voilà de la lecture pour commencerlinx161 a écrit :je peut essayer la 3D, mais ils me faut des docs, des plans... et tu as raison on trouve rien sur ce zinc
ça ou ça (c'est le même mais c'est en fonction de là où tu es inscrit)
Pis tout ça... et bon courage parce que j'ai commencé et c'est pas fastoche quand l'Anglois n'est pas ta langue maternelle
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Message préventif (vous connaissez déjà le contenu de ce message, donc je ne développe pas).
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
, Lynx, je te rappelle que ça fait 2 semaines que tu m'as dit m'envoyer un mail sous peu avec le pdf de Zargos. Te fatigues, pas je me le suis procuré depuis mais ce que je veux dire, c'est que si tu as du mal à envoyer un mail, t'attaques pas à la création d'un avion! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Bon, OK, je développe :
C6 n'est pas destiné à créer des groupes de rieurs tournant en ridicule tel ou tel membre du forum. Même s'il donne le bâton pour se faire battre. D'abord parce que ça génère du hors-sujet, et que le hors-sujet, c'est mal ; mais surtout parce que ça horripile les modérateurs (ainsi que, en théorie, tout observateur extérieur). Donc faites comme vous voulez, empêchez-vous de lire ses messages, mettez-le dans votre liste d'ignorés, interdisez-vous de poster dans les mêmes discussions que lui, ou créez un réseau de rieurs échangeant leurs fines blagues en MP, mais qu'on ne voit plus ça sur une discussion publique. S'il vous plaît.
Sinon ? Eh bien, je n'aime pas utiliser l'outil "ban from thread", mais je commence à m'y faire.
C6 n'est pas destiné à créer des groupes de rieurs tournant en ridicule tel ou tel membre du forum. Même s'il donne le bâton pour se faire battre. D'abord parce que ça génère du hors-sujet, et que le hors-sujet, c'est mal ; mais surtout parce que ça horripile les modérateurs (ainsi que, en théorie, tout observateur extérieur). Donc faites comme vous voulez, empêchez-vous de lire ses messages, mettez-le dans votre liste d'ignorés, interdisez-vous de poster dans les mêmes discussions que lui, ou créez un réseau de rieurs échangeant leurs fines blagues en MP, mais qu'on ne voit plus ça sur une discussion publique. S'il vous plaît.
Sinon ? Eh bien, je n'aime pas utiliser l'outil "ban from thread", mais je commence à m'y faire.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Sorry, j'avais pas pigé, au temps pour moi! Post supprimé. D'habitude je réagis pas mais vu que je me suis fait avoir la dernière fois, je voulais prévenir au lieu de guérir.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
-
- Pilote Confirmé
Est-ce que quelqu'un a de la doc sur ce piaf ? Ou du moins un minimum d'info, date de sortie, type, pays utilisateur, parce c'est vrai que je trouve rien sur ce piaf ! Il n'a pas l'air d'être de la WWII ou c'est une impression ?
[Edit] Ayé, j'ai trouvé sous l'appellation F+W C-36 ou C-3600... Appuie-sol Suisse de 1942 !
[Edit] Ayé, j'ai trouvé sous l'appellation F+W C-36 ou C-3600... Appuie-sol Suisse de 1942 !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
-
- Jeune Pilote
la nature humaine est comme ca :quand sa enerve,c'est que sa enerve.Krasno a écrit :Bon, OK, je développe :
point:
.
Justement. Le bon fonctionnement des forums C6 reste le job des modérateurs. Si les membres pouvaient s'auto modérer ça se saurait depuis bien longtemps. En plus de participer comme vous à l'activité de la communauté, nous sommes ici pour empêcher les énervements et les débordements.8th aymi a écrit :la nature humaine est comme ca :quand sa enerve,c'est que sa enerve.
point:
.
Le sujet est clos à partir de maintenant (nos boites à MP restant toutefois ouvertes 24/24 7/7). Tout autre message hors sujet sera supprimé, toute récidive sera puni d'une interdiction d'écriture sur le thread. Pour les joueurs qui ont le gout du risque et de l'adrénaline, des vacances s'en suivront. Pour les rares flambeurs adeptes du tapis, la retraite leur sera offerte.
Conseil du jour : un personne vous énerve particulièrement, et ce à plusieurs reprises ? Ignorez-le et bientôt il ne parlera plus qu'aux modérateurs et membres du staff qui ont le devoir (malheureusement) de ne pas ignorer les messages des membres.
On boit frais et on continue gentiment
Lol je m'attendais a avoir l'avion a downloader et tout ....mdr ce flemmard que je fait...merci CLayClaymore a écrit : ou ça (c'est le même mais c'est en fonction de là où tu es inscrit)
...............
BlackStaff a écrit :Est-ce que quelqu'un a de la doc sur ce piaf ? Ou du moins un minimum d'info,..........!
Perso, pour l'instant, j'ai trouvé ca :
http://aviation-militaire.oldiblog.com/ ... id=2021737
http://www.aeroknow.com/ADImisc/SWITZE-ADI.htm
http://www.yakuk.com/C36.asp
-
- Pilote Confirmé
Hop je rajoute encore ca qui m'a l'air pas trop mal....pas en francais...
http://www.contrail.ch/Germany%202005.htm
http://www.eusebio.ch/C%203605.htm
http://www.lindauer-fly.ch/military%20k_w.htm
Il y a plusieurs version de l'appareil.....celle avec la turbine déchire, mais c'est plus recent que la WW2...
http://www.contrail.ch/Germany%202005.htm
http://www.eusebio.ch/C%203605.htm
http://www.lindauer-fly.ch/military%20k_w.htm
Il y a plusieurs version de l'appareil.....celle avec la turbine déchire, mais c'est plus recent que la WW2...
et un devastator !!!!!! ..... c'est le zinc qui me manque .... je trouve que il2 est raciste !!!!! y'en a que pour le front de l'est !!!! ....
-
- Jeune Pilote