En tout cas c'est a deconseiller aux ames sensibles.
A vous de voir : http://www.break.com/usercontent/2007/9 ... 67666.html
On entend le pilote ou le co-pilote vomir a la fin ,il y a de quoi
![Online2long :online2lo](./images/smilies/online2long.gif)
Si c'est le cas , ils ont copier sur COD MODERN WARFARE dans le chapitre : "La mort vient du ciel"Franck66 a écrit :voila qui nous met bien dans l'ambiance du prochain opus
Euh...Ben ça se voit quand même un peu que c'est pas la réalité, non? On m'a jamais couru après pour essayer de me piquer ma jambe, quoi:sweatdrop, mais il faut dire que j'habite un quartier assez tranquilleMais c'est quoi ? Un fake pour faire style le type coursé par des zombies ou une vrais vidéo où le type se fait découper en morceau ?
Meci pour ta proposition Eagle , je n'ai pas encore essayé STALKER en reso faudra que je vois ce que ca donne a+Joe Eagle a écrit :Cela ne fait surement pas parti du prochain Stalker, "Call of Pripryat"...qui a pris du retard (sorti en Russie voilà plus de 2 mois je crois...). Annoncé début 2010 en France...
ça fait plaisir qu'on parle de Stalker dans un forum de simulation...il est vrai que c'est un FPS à part, c'est clair, et une fois moddé, il est énorme ! j'en suis devenu gaga moi...
Si tu veux te faire un réseau au passage sur Stalker, c'est volontiers Matquin...
Aller Bon vols !