Améliorer la carte Channel de Canon-UK ?
Améliorer la carte Channel de Canon-UK ?
#1Bonjour à tous,
Comme j'ai commencé à reprendre l'excellente (mais perfectible ) carte Channel de Canon-UK, j'ai décidé d'ouvrir un sujet pour partager l'avancement de mon travail... qui risque d'être long, à cause des modifications sur de nombreux aérodromes.
Pour maximiser l'intéret du travail en cours (et parce que les modifs s'y prêtent très bien) j'ai décidé de faire les 4 saisons, à partir de textures existentes et que j'ai réalisées pour.
Pour l'instant, 5 aérodromes au nord de Paris ont été faits : Abbeville, Amiens, Rosières, Montdidier et Creil.
Ci-dessous, l'aérodrome de Creil à chaque saison :
Comme j'ai commencé à reprendre l'excellente (mais perfectible ) carte Channel de Canon-UK, j'ai décidé d'ouvrir un sujet pour partager l'avancement de mon travail... qui risque d'être long, à cause des modifications sur de nombreux aérodromes.
Pour maximiser l'intéret du travail en cours (et parce que les modifs s'y prêtent très bien) j'ai décidé de faire les 4 saisons, à partir de textures existentes et que j'ai réalisées pour.
Pour l'instant, 5 aérodromes au nord de Paris ont été faits : Abbeville, Amiens, Rosières, Montdidier et Creil.
Ci-dessous, l'aérodrome de Creil à chaque saison :
Très beau ...là y à pas a dire....c'est franchement agréable à l'oeil et donne une autre dimension à cette map!!!
:flowers:
:flowers:
Petite mise à jour : la procédure de modification des "plates" bases commence à être rodée.
24 bases françaises sont achevées.
LE BOURGET (automne)
CAMBRAI sud (hiver)
LILLE VENDEVILLE (printemps)
ABBEVILLE (été)
24 bases françaises sont achevées.
LE BOURGET (automne)
CAMBRAI sud (hiver)
LILLE VENDEVILLE (printemps)
ABBEVILLE (été)
effectivement , le rendu est bien meilleur que l'original (qui etait deja tres chouette)
mais quel travail de Romain merci et bon courage
mais quel travail de Romain merci et bon courage
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Ah, oui, c'est mieux, parce que là, avec cette map on se croirait dans Mig Alley, beuârk
Merci GilB!!
Merci GilB!!
Cette carte est supposée représenter quelle période, à propos? Parce que pour 1940, y a comme un (très gros) souci (même pour 44 y a des tonnes de soucis...mais c'est un autre problème).
JV
JV
Oui-oui, j'ai vu ça : il manque le Mont St Michel !y a comme un (très gros) souci (même pour 44
C'est parce que les anglais sont jaloux !GilB57 a écrit :Oui-oui, j'ai vu ça : il manque le Mont St Michel !
Y'a t'il la cathédrale de Rouen ?
Parce que je ne serais pas étonné d'un complot négationniste de la perfide albion visant à faire croire que le bûcher de Jeanne d'Arc n'a jamais existé
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Bah non.... allez tiens des vues plus générales :
ETE sur la France
AUTOMNE
HIVER
(et 10 bases de plus dans la musette)
ETE sur la France
AUTOMNE
HIVER
(et 10 bases de plus dans la musette)
EEEuuuuhhh.... il va falloir patienter encore un peu : env. 35 aérodromes faits sur plus de 90 ! Même si ça va plus vite maintenant, j'en ai encore pour un moment
Bah, prend ton temps, du moment que c'est prêt pour lundi prochain, 7h30 ....:exit:GilB57 a écrit :EEEuuuuhhh.... il va falloir patienter encore un peu : env. 35 aérodromes faits sur plus de 90 ! Même si ça va plus vite maintenant, j'en ai encore pour un moment
Ca avance :
Toutes les bases françaises sont faites (60+) !
Des bugs d'élévation ont été corrigés , surtout sur l'ile de Wight (fourni par Dunkelgrun).
Fw190A3 au dessus de Etaples-LeToucquet -carte été:
Bf110c4 au dessus de Hermelinghen (Pas de Calais) -carte automne:
...Plus qu'une grosse trentaine de base anglaises :roll:
Toutes les bases françaises sont faites (60+) !
Des bugs d'élévation ont été corrigés , surtout sur l'ile de Wight (fourni par Dunkelgrun).
Fw190A3 au dessus de Etaples-LeToucquet -carte été:
Bf110c4 au dessus de Hermelinghen (Pas de Calais) -carte automne:
...Plus qu'une grosse trentaine de base anglaises :roll:
-
- Pilote Confirmé
On avance !
22 bases anglaises sont achevées :
La 602 au dessus de Biggin Hill (carte printemps)
La plus londonienne des bases anglaises : Croydon (carte automne)
Des Ju88s au dessus de West Malling (carte printemps)
...plus que 17 à faire
22 bases anglaises sont achevées :
La 602 au dessus de Biggin Hill (carte printemps)
La plus londonienne des bases anglaises : Croydon (carte automne)
Des Ju88s au dessus de West Malling (carte printemps)
...plus que 17 à faire
-
- Pilote Confirmé