Salut les aviateurs,
en attendant le soir du On line avec les potes, je fais du Off line et avec le pack C6 installé ( et fortement apprécié...), patché etc...plus moyen de faire " carriere" ou mission simple, les zinc explosent systematiquement et ça à n'importe quelle place soient ils et avec depart pk activé ou non !
vous avez ce pb. ? où c'est que moi ?
Merci de vos avis
Carriére pilote et Missions simple sous C6
-
- Pilote Confirmé
Non, 1 seul dossier Départ pk et sans "-" devantBlackStaff a écrit :Dans le dossier MODS, tu n'aurais pas 2 dossiers "depart parking" dont 1 avec un "-" devant ?
Mets un "-" devant le nom du dossier pour désactiver le mod "départ parking" et cela devrait fonctionner.
Pour utiliser le mod "départ parking", il faut des missions concues pour ça sinon les appareils explosent au départ de la mission.
edit : oups. Je n'avais pas vu ceci. "les zinc explosent systematiquement et ça à n'importe quelle place soient ils et avec depart pk activé ou non !".
Donc mon conseil ne sert à rien.
Pour utiliser le mod "départ parking", il faut des missions concues pour ça sinon les appareils explosent au départ de la mission.
edit : oups. Je n'avais pas vu ceci. "les zinc explosent systematiquement et ça à n'importe quelle place soient ils et avec depart pk activé ou non !".
Donc mon conseil ne sert à rien.
Si, il n'a pas sont tiret devant, donc le mod depart parking est actif, et le plantage systematique est inevitable.
Il ne suffit pas de cocher ou decocher pour activer ou desactiver, il faut aussi et surtout, cliquer sur MODER!
Ton conseil me parait le bon... Ce symptome est signe.
Il ne suffit pas de cocher ou decocher pour activer ou desactiver, il faut aussi et surtout, cliquer sur MODER!
Ton conseil me parait le bon... Ce symptome est signe.