bonjour à toutes et tous,
ça fait plus de 24 heures que j'essaie d'installer le patch c6 (1.0, 1.1 et 1.2)
j'ai désinstallé il 2 1946 sur mon PC (j''ai pensé à virer ce qui restait sur mon "program files" sur mon disque "c");
J'ai remis le cd il2 1946 ; patché avec 4.07m, 4.08m. Ai sucessivement tenté de voir les suites avec les patchs 1.0, 1.1 et 1.2.
A chaque fois que je lance le jeu, c'est la version d'origine (vu l'image) qui apparaît.
Au début où je clique sur le "C.6exe" , un petit encart ".... failed" apparaît , puis quelques secondes après, c'est un écran noir déroulant ( c'est ça le "ms/dos") avec des tas d'indications (avions , etc...)
quand ça me marque "terminé avec succés", je lance le jeu et devinez, ...c'est toujours 4.08m ou 4;09 m qui apparaît ... j'ai l'impression que le pack C6 s'est bien développé, ... mais pas là où il fallait !
je suis sûr que des posts ont évoqué ce sujet mais après avoir regardé, je n'ai pas trouvé.
Merci de vos indications et surtout de votre ... compréhension !
instal du patch C6
-
Topic author - Jeune Pilote
Attention il y a 3 installeurs differents: un pour le pack 1.0, couple a 6 archives, un autre pour le patch 1.1 couple a une archive et un autre couple a l'archive du patch 1.2. Il ne faut rien melanger du tout.
Merci de supprimer tes dossiers Files, MODS, _Game Switchers et de recommencer, en suivant le Read Me.
Merci de supprimer tes dossiers Files, MODS, _Game Switchers et de recommencer, en suivant le Read Me.
-
- Pilote Confirmé
Oui, formidable MSDos !bidounegger a écrit :... puis quelques secondes après, c'est un écran noir déroulant ( c'est ça le "ms/dos")
Bref, dans ton histoire, je ne vois pas :
"je lance le modeur (Modeur IL2 C6.exe), je donne le chemin du jeu dans l'onglet "dossier racine", je fais mon choix dans l'onglet "switcher" que je valide de suite, je fais mon marché dans l'onglet "Mods"que je valide de suite...
Et après je lance le jeu... et je prends mon pied !!!"
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
-
je suis interpellé par l'onglet "switcher" , quid ? merciBlackStaff a écrit :Oui, formidable MSDos !
Bref, dans ton histoire, je ne vois pas :
"je lance le modeur (Modeur IL2 C6.exe), je donne le chemin du jeu dans l'onglet "dossier racine", je fais mon choix dans l'onglet "switcher" que je valide de suite, je fais mon marché dans l'onglet "Mods"que je valide de suite...
Et après je lance le jeu... et je prends mon pied !!!"
-
- Pilote Confirmé
Ah ! Comme j'ai regardé sur ma version 1.2, je me demande si dans la version 1.1 le mot était le même !
Bref, c'est "normalement" l'onglet à gauche qui permet de choisir la version 4.08, 4.09 avec 6DOF, sans 6DOF, etc...
Bref, c'est "normalement" l'onglet à gauche qui permet de choisir la version 4.08, 4.09 avec 6DOF, sans 6DOF, etc...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
-
je crois que je suis passé à coté de quelque chose d'important dans cette manip,BlackStaff a écrit :Ah ! Comme j'ai regardé sur ma version 1.2, je me demande si dans la version 1.1 le mot était le même !
je suis désolé mais vous avez le bonsoir d'un "boulet", si je trouve ces "switchers", je fais comment ?!
désolé de vous ennuyer avec mes pbs de base !
d'avance, merci
-
- Pilote Confirmé