Template Cougar pour Blackshark

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Jobal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 29 novembre 2005

Template Cougar pour Blackshark

#1

Message par Jobal »

Bonjour,

Je me replonge dans la programmation de mon cougar pour Blackshark. Comme pour Falcon AF j'ai de sérieux problèmes avec les caractères français/codes USB.

Je précise, mon blackshark est entièrement en français. Je n'ai pas modifié les touches claviers par défaut du jeu.
J'utilise comme modèle les fichiers de programmation de Viper pour Blackshark (les seuls que j'ai pu trouver :sad: ) qui sont pour les claviers qwerty (US)

J'ai donc plusieurs questions à ce sujet:
  • Ou puis-je trouver d'autres template pour le cougar dans blackshark ? En français si possible.
  • Je n'arrive toujours pas à comprendre les codes USB. Un code USB correspond à un caractère ? A l'emplacement physique de la touche sur le clavier ? (Ex: 3ème touche en partant de la droite après la touche TAB)
  • Pour blackshark on fait la différence au clavier entre les shift et ctrl de droite et gauche. Comment fait-on lorsqu'il faut les tenir pressés pour faire une combinaison ? (Ex: Ctrl droite + J)
Merci de votre aide en espérant avoir été clair... plutôt difficile quand on est perdu :wacko:
Core2Duo E8400 3Ghz - 2Go DDR2 1066Mhz - Radeon 4850HD en crossfire
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#2

Message par hellfrog »

fonction recherche... déjà répondu 10 fois pour ma part.... :innocent:

foxy => aide => à lire
dossier de foxy/ sous dossier doc => à lire

foxy => Korgy => à utiliser

forum / support technique / recherche sur cougar...

etc...

les profils actuels ont été fait pour la version 1.00

en cours de mod cougar, je n'ai pas testé avec les nouveaux 1.01 si ça marchait tjrs

qq part tu as mon fichier TMM avec TOUTES les fonctions de BS en USB (fin 2008 debut 2009)






and a poor lonesome cowboy on a long way from home...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
Jobal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 29 novembre 2005

#3

Message par Jobal »

hellfrog a écrit :fonction recherche... déjà répondu 10 fois pour ma part.... :innocent:

foxy => aide => à lire
dossier de foxy/ sous dossier doc => à lire

foxy => Korgy => à utiliser

forum / support technique / recherche sur cougar...

etc...

les profils actuels ont été fait pour la version 1.00

en cours de mod cougar, je n'ai pas testé avec les nouveaux 1.01 si ça marchait tjrs

qq part tu as mon fichier TMM avec TOUTES les fonctions de BS en USB (fin 2008 debut 2009)






and a poor lonesome cowboy on a long way from home...
Si je n'avais pas regarder dans l'aide de Foxy, dans mon "book reference" de mon manuel cougar ainsi que sur 2 sites persos je crois; je n'aurai pas eu l'impolitesse de demander :sweatdrop

Cela étant je te remercie pour le tip à propos de ton fichier TMM. C'est clairement ce que je cherchais et exactement ce qu'il me faut pour comprendre une bonne fois l'usage de ces fichus codes USB.

Merci
Core2Duo E8400 3Ghz - 2Go DDR2 1066Mhz - Radeon 4850HD en crossfire
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »