Multijouers
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#1Si je suis pas completement invisible , quelquen peut me dire ou peut'on jouer en multi, c'est qui offre rof par deffaut , me mette dans une situation de voyeur ,sans pouvoir y toucher .C'est que je veux dire , les missions etant lancés, on doit attendre . Merci de vos reponses , qui je suis sur vont étré tres nombreuses .Surtout celle de mon valeureux ami ,Rama .
#2
J'aimerais bien répondre mais j'ai pas compris! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
#4
Si tu arrives quand la mission est lancée, il faut simplement attendre qu'elle soit finie pour participer à la suivante.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
#6
Oui, si la mission est longue.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
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#8
J'imagine que Hypper Lobby devrait sous peut la rendre disponible, mais il y a encore trop de petits irritants de ce coté-la..!!
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
#9
N'y compte pas, en l'état actuel, hyperlobby est impossible, vu que tout se passe sur le serveur noqb. Hypperloby marche car tout se gère en local sur FB, et les autres jeux.CAF_Badnews a écrit :J'imagine que Hypper Lobby devrait sous peut la rendre disponible, mais il y a encore trop de petits irritants de ce coté-la..!!
#10
C'est bien dommage car HL est quand même un bon repère de simmers et l'investir pourrait faire décoller ROF je pense. En tout cas, s'ils veulent rivaliser avec HL, je pense pas que ce sera avec le lobby de ROF tel qu'il est actuellement...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
#11
La mission se termine au moment ou il ne reste qu'un seul camp en vole pour les simples dog,ou dans le cas d'une coop ou tout le monde encore en vie est au sol,et a indiqué qu'il sortait de la mission!!
NN_Luso
#12
C'est MOiphoenix a écrit :N'y compte pas, en l'état actuel, hyperlobby est impossible, vu que tout se passe sur le serveur noqb. Hypperloby marche car tout se gère en local sur FB, et les autres jeux.
Juste ce soir 935 joueurs logger juste pour IL2 dans Hypperloby
Et 40 joueurs, server compris dans le multiplay de ROF
Ils sont ou les 4000 acheteurs du jeu
#13
...
Et pour comparer, ils sont combien à posséder IL2 ?
935, 9.350, 93.500, 935.000, ... ?
...
NN_Apache a écrit :
Juste ce soir 935 joueurs logger juste pour IL2 dans Hypperloby
Et 40 joueurs, server compris dans le multiplay de ROF
Ils sont ou les 4000 acheteurs du jeu
Et pour comparer, ils sont combien à posséder IL2 ?
935, 9.350, 93.500, 935.000, ... ?
...
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#14
La question est mal posée : combien de joueurs logués sur HL deux mois après la sortie d'IL-2 ?
J'avoue, je n'ai pas la réponse.
J'avoue, je n'ai pas la réponse.
#15
lollollol
Iron-ie lollol
La question est encore mal posée : Quelle est l'année de création de HyperLobby ?
lollollol
Pink_Tigrou a écrit :La question est mal posée : combien de joueurs logués sur HL deux mois après la sortie d'IL-2 ?
J'avoue, je n'ai pas la réponse.
Iron-ie lollol
La question est encore mal posée : Quelle est l'année de création de HyperLobby ?
lollollol
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#16
hyperlobby a ete cree quand le lobby de ww2fighters de janes a ete annonce bientot down ....heu en revanche je ne me rappelle plus en quelle annee c etait mais ca date ))
#17
A Apache
Tant qu'il n'y aura pas de vrai mode dogfight dans le multijoueur RoF, le nombre de joueur en ligne ne grimpera pas significativement.
Même sur HL, il y a beaucoup plus de joueurs de dog que de joueurs de coop (hormis pour quelques guerres online qui disposent de tout un environnement attractif).
En ce qui concerne IL2, il y avait dès le départ un mode dogfight très bien foutu... ce qui fait que ça a décollé tout de suite sur HL.
RoF est aujourd'hui très peu attractif pour le multijoueur (hormis pour les fanas de coop bien léchées comme Crickey), je pense que personne ne peut dire le contraire.
Tant qu'il n'y aura pas de vrai mode dogfight dans le multijoueur RoF, le nombre de joueur en ligne ne grimpera pas significativement.
Même sur HL, il y a beaucoup plus de joueurs de dog que de joueurs de coop (hormis pour quelques guerres online qui disposent de tout un environnement attractif).
En ce qui concerne IL2, il y avait dès le départ un mode dogfight très bien foutu... ce qui fait que ça a décollé tout de suite sur HL.
RoF est aujourd'hui très peu attractif pour le multijoueur (hormis pour les fanas de coop bien léchées comme Crickey), je pense que personne ne peut dire le contraire.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
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#18
Il serait interessant de voir pour la solution serveur dédié.
En effet vu comment est conçus le jeu, il est possible de creer une sorte de front permanent.
Placer des évènements, des objets, des avions etc.. avec plan de vol, routes, trigger associés pour ce qui est mobile ou tir. Ceci avec les fonctions activate/deactivate.
Les joueurs auraient alors qu'a monter dans leurs avions et..voler a leur guise et/ou en suivant quelques instructions données dans un briefing.
Au hasard du vol ou grâce a la perspicacité des joueurs les rencontres entre joueurs, AI, tout mélangé, se feraient. Avec la notion d'aléatoire des trigger, la meme mission peut etre jouée et rejouée un bon nombre de fois.
Ceci n'est pas une hypothèse, c'est faisable de suite.
Le tout est de concevoir les missions et de se slotter dans une coop quand elle part.
A ceci pret que Hypperlobby ou lobby de RoF c'est pareil pour partir en mission coop il faut qu'une partie se mette en place, se slotter, choisir son camp, son avion, lire le brief et attendre que tout le monde click ready. C'est le mod coop par défaut ?
La limite étant la charge PC et la bande passante, d'ou un serveur dédié (quand je suis client d'une mission j'ai une moyenne de 1 a 2 fps de plus que la meme mission en solo et 3 ou 4 de plus que si je la host).
3 ou 4 missions comme celles ci , avec des horaires différents, sur la meme map et on a une journée de combat qui passe en boucle, par exemple verdun le 6 mai 18 a 07h00, 11h00,15h00,18h30.
la mise en place se faisant comme le départ d'une CF pour ceux qui connaissent IL2.
On laisse remplir les slot et quand c'est full, on part.
Le top serait que le mod dog offre la meme chose, IA trigger etc.. mais qu'on puissent entrer en cours de partie.
En effet vu comment est conçus le jeu, il est possible de creer une sorte de front permanent.
Placer des évènements, des objets, des avions etc.. avec plan de vol, routes, trigger associés pour ce qui est mobile ou tir. Ceci avec les fonctions activate/deactivate.
Les joueurs auraient alors qu'a monter dans leurs avions et..voler a leur guise et/ou en suivant quelques instructions données dans un briefing.
Au hasard du vol ou grâce a la perspicacité des joueurs les rencontres entre joueurs, AI, tout mélangé, se feraient. Avec la notion d'aléatoire des trigger, la meme mission peut etre jouée et rejouée un bon nombre de fois.
Ceci n'est pas une hypothèse, c'est faisable de suite.
Le tout est de concevoir les missions et de se slotter dans une coop quand elle part.
A ceci pret que Hypperlobby ou lobby de RoF c'est pareil pour partir en mission coop il faut qu'une partie se mette en place, se slotter, choisir son camp, son avion, lire le brief et attendre que tout le monde click ready. C'est le mod coop par défaut ?
La limite étant la charge PC et la bande passante, d'ou un serveur dédié (quand je suis client d'une mission j'ai une moyenne de 1 a 2 fps de plus que la meme mission en solo et 3 ou 4 de plus que si je la host).
3 ou 4 missions comme celles ci , avec des horaires différents, sur la meme map et on a une journée de combat qui passe en boucle, par exemple verdun le 6 mai 18 a 07h00, 11h00,15h00,18h30.
la mise en place se faisant comme le départ d'une CF pour ceux qui connaissent IL2.
On laisse remplir les slot et quand c'est full, on part.
Le top serait que le mod dog offre la meme chose, IA trigger etc.. mais qu'on puissent entrer en cours de partie.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
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Manfred Von Richthofen
#19
Oui, beaucoup de choses sont faisables en tierce partie. Il faut juste que des créateurs / programmeurs s'y collent.Crickey a écrit : En effet vu comment est conçus le jeu, il est possible de creer une sorte de front permanent.
Placer des évènements, des objets, des avions etc.. avec plan de vol, routes, trigger associés pour ce qui est mobile ou tir. Ceci avec les fonctions activate/deactivate.
Les joueurs auraient alors qu'a monter dans leurs avions et..voler a leur guise et/ou en suivant quelques instructions données dans un briefing.
Pour info, un joueur PatrickAWilson se lance dans la création d'un contexte de campagne solo (pour gérer le contexte et créer les missions jouable dans RoF) externe. Cela à l'air diablement ambitieux... voir les sceenshot ICI
Ce n'est pas tout à fait ce que tu propose, mais je suis sur qu'il y a des choses communalisables/réutilisables...
Oui, ce serait le top. C'est ce que demandent aussi les joueurs sur le site officiel.Le top serait que le mod dog offre la meme chose, IA trigger etc.. mais qu'on puissent entrer en cours de partie.
Pour le moment le dev n'a pas donnée de détail sur l'implémentation du mode dogfight.... espérons....
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
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#20
Ha oui, j'ai pas lut le texte mais d'après les screen il travaille l'interface en sus.
La je suis en train d'essayer de me constituer une" bibliothèque" d'avion IA, avec nombre et plan de vol, comportement face a telle ou telle situation, probabilité d' apparition, etc.. aléatoire.
A placer sur une map et roulez..........
La je suis en train d'essayer de me constituer une" bibliothèque" d'avion IA, avec nombre et plan de vol, comportement face a telle ou telle situation, probabilité d' apparition, etc.. aléatoire.
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#21
Je suis entièrement d'accord avec toi Vylsain.
"UN VRAI AMI EST CELUI QUI SE RAPPROCHE QUAND LE RESTE DU MONDE S'ÉLOIGNE... "
http://screenshotworld.com/frontpage/
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