J'en peux plus..!!!

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#26

Message par Markus »

Dites, on a le droit de temps en temps de...., je sais pas moi....., de rôter par exemple sans se prendre des cailloux ?

Arrêter de faire d'une remarque des affaires d'état, et surtout arrêter de les surenchérir. C'est reconnu qu'il y a eu un problème sur le serveur de ROF, c'est reconnu aussi par Ghost hier à 23h dans son post, alors tranquille siouplé !.

Laisser moi la bonne part de la lecture, mais ne me motivez pas à ne pas me lançer sur ROF, avec des posts à grinçages de dents, vu la taille du problème :cowboy:.

Merci !

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#27

Message par Argant »

Ghostrider a écrit :Elle est sur mes genoux ;)

Impossible elle est à coté de moi :hum:

signé: Héphaïstos

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#28

Message par Rama »

Ghostrider a écrit :@Rama Pas une attaque perso gratuite je ne t ai pas insulté
Exact, tu ne m'a pas insulté.... d'ailleurs, je n'ai pas parlé d'insulte, mais "d'attaque". Concrètement "si tu laissais ta robe d avocat au placard" veut clairement dire "arrête de nous bassiner avec tes interventions ou tu défend bec et ongle...", ce qui est à la fois une attaque (une critique personnelle, si tu préfère...), et de plus inappropriée dans ce post
Mais en te lisant a longueur de journées j ai l impression de voir un Avocat défendre becs et ongles son client dés qu un mot de travers est balancé sur lui .
C'est une impression que je peux comprendre.... vu que je réplique systématiquement à TES critiques. S'il t'intéresse de vérifier si ton impression est globalement fondée ou pas, alors la lecture de ce forum pourrait te montrer que je suis loin de répondre à toutes les critiques (en général, plus la critique est virulente, et moins je répond).... et d'autant moins que ma liste de forumeurs ignorés (dont je ne lis donc plus les interventions) est longue ne ne fait que s'agrandir.
Si je répond systématiquement à la plupart de tes critiques (et à quelques autres), c'est que je les trouve soit infondées, soit partiellement fondées mais péremptoires (assénées comme des vérités indiscutables), et que je trouve donc gênant qu'aucune contradiction n'y soit apportée.

Bref, même si ton impression est compréhensible et partiellement justifiée, je ne vois pas en quoi elle pourrait justifier que je stoppe toute contradiction et tout éclairage contraire à ce que tu pense du jeu. (ce que tu semble demander par "si tu laissais ta robe d avocat au placard").
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#29

Message par Rama »

Markus a écrit : C'est reconnu qu'il y a eu un problème sur le serveur de ROF, c'est reconnu aussi par Ghost hier à 23h dans son post
Euh.... pardon???
on ne doit pas avoir la même compréhension de ce qui est écrit.
Ghost indique n'avoir eu aucun problème avec le serveur, et indique simplement une "possibilité" de problème pour d'éventuelles zones géographiques.
Il se trouve que sur tous les forums (celui-ci, SimHQ et d'autres), des joueurs de toutes zones géographiques indiquent n'avoir pas eu de problèmes avec les serveurs.

Il y a eu un vrai problème d'indisponibilité du site officiel pendant une bonne partie de l'après-midi, qui a effectivement gêné les nouveaux joueurs voulant s'enregistrer.... par contre il n'y a aucun indice sérieux de vrai problèmes sur les serveurs d'authentification nulle part.
Des personnes peuvent avoir des problèmes de connexion locaux. Cela arrive aussi...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

gromatou

#30

Message par gromatou »

mais ne me motivez pas à ne pas me lançer sur ROF, avec des posts à grinçages de dents, vu la taille du problème
posté par Markus de l'équipe C6... webmaster F4....

A propos de "problème" et de "taille" ... C'est maintenant bien clair que chez certains "Fondateurs et autres Web-mast..etc"(pas tous.! probablement) de chez C6,... ROF et NeoQb ne sont pas appréciés et dénigrés assez systématiquement ou presque... si si... et par la même ceux qui s'efforcent de participer constructivement a ce projet...

je suggère que vous y réfléchissiez..! la critique est importante, mais c'est un art quand elle arrive a rester constructive... votre position actuelle dans l'encadrement de C6 le mérite... ce que vous faite est comparable a du journalisme... alors faites en sorte que ce soit d'un bon niveau et surtout que ça ne tombe pas a des niveaux "beauf" "populistes" et autres..! C6 et sa communauté n'en sortirons que grandis..!

Bien conscient des limites actuelles de ROF (on est pas des idiots quand même..!) et bien on est un certain nombre ( simmeurs de 10 a 12 ans d'ancienneté, ) a l'apprécier et a y croire... alors partageons nos critiques et suggestions d'améliorations sans tomber dans l'excès,... faisons les bien simplement remonter aux devs via Rama et Ogami.... (on va quand même pas crier au loup a chaque fois qu'il y a une petite coupure de site sur le net, ça arrive meme chez C6..!!)....

... Amicalement votre..

:shifty:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par Ghostrider »

Les coupures ca arrive surtout chez C6 mais en même temps je ne demande pas d inscriptions obligatoire ...


Trêves de palabres stériles

Gromatou avant de crier au complot ou au dénigrement systématique organisé de ROF au sein du staff C6 il faut te renseigner et surtout ne pas raconter n importe quoi.

Beaufs populistes....
Sympa aussi ces attaques déguisées..

Si c est cela le droit de donner son avis, vive la pensée unique si en vogue parfois dans certains forums...
Mais pas au sein du staff en tout cas.
Tu as le droit de donner ton avis les membres du staff et moi en tête revendiquons le même droit ..

Markus est passé par la plus en tant que voisin surement supris du bruit provoqué par une simple remarque, de plus il n est pas un habitué de cette salle donc l accuser le collusion c est rapide a défaut d être réaliste.

Je ne suis pas journaliste et ne me revendique pas en tant que tel.
J ai mes avis et mes convictions.

Apres si mes déclarations te font frémir et bien j en suis désolé pour toi mais cela ne changera pas mon comportement .....

Rama a un statut tres ambigu entre VRP et bénévoles amoureux.

Tant que cela reste de l amour et du bénévolat ok si la ligne jaune etait franchie (ce qui ne me pose pas de pbs mais faut juste savoir ou l on se situe) et bien nous le traiterons comme un VRP et comme nous traitons tout les VRP sur le forums qui veulent vendre leur produit (tu ne dois pas en voir beaucoup ;) ).

Je demande juste un peu de modération pas plus c est un forum pas un prétoire
Je sais qu il a recu le message et c est cela qui est important
Apres que cela choque........
Franchement ..... :sleep:
"arrête de nous bassiner avec tes interventions ou tu défend bec et ongle...", ce qui est à la fois une attaque (une critique personnelle, si tu préfère...), et de plus inappropriée dans ce post
voir ma dernière phrase :innocent:


Pour revenir au droit et au métier d avocat , cela s appelle l égalité des armes un concept tres ancien qui veux que tout les parties disposes des memes droits .

Donc si on accepte la défense on accepte aussi les critiques et les attaques ...
Il faut aussi accepter que certains crient ou soient décus sans leur tomber dessus au moindre mot qui gène.

Je suis en pleine séquence de shooting de screen pour ROF et vous verrez donc bien qu on ne dénigre pas le soft juste pour se faire plaisir ou dessiner la tete d un éditeur sur notre carlingue ....
Il y a du bon , tres bon et du mauvais voir tres mauvais
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#32

Message par ogami musashi »

en même temps si vous cherchiez un peu plus loin que votre nez vous auriez lu sur le forum officiel ou il y a une salle announcement et "service maintenance" la chose suivante:

"Please note that today (October 1) from 17.00 pm - 17.30 pm Moscow time our servers will be under technical maintenance.
Short term faults of "Rise of Flight" servers are possible due to this."


Alors pour ceux qui parlent pas anglais je veux bien m'occuper de vous relayer les infos mais arretez de gueuler dans tous les sens en invoquant des arnaques ou je sais pas quoi d'autre!
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

gromatou

#33

Message par gromatou »

gromatou a écrit :posté par Markus de l'équipe C6... webmaster F4....

A propos de "problème" et de "taille" ... C'est maintenant bien clair que chez certains "Fondateurs et autres Web-mast..etc"(pas tous.! probablement) de chez C6,... ROF et NeoQb ne sont pas appréciés et dénigrés assez systématiquement ou presque... si si... et par la même ceux qui s'efforcent de participer constructivement a ce projet...

je suggère que vous y réfléchissiez..! la critique est importante, mais c'est un art quand elle arrive a rester constructive... votre position actuelle dans l'encadrement de C6 le mérite... ce que vous faite est comparable a du journalisme... alors faites en sorte que ce soit d'un bon niveau et surtout que ça ne tombe pas a des niveaux "beauf" "populistes" et autres..! C6 et sa communauté n'en sortirons que grandis..!

Bien conscient des limites actuelles de ROF (on est pas des idiots quand même..!) et bien on est un certain nombre ( simmeurs de 10 a 12 ans d'ancienneté, ) a l'apprécier et a y croire... alors partageons nos critiques et suggestions d'améliorations sans tomber dans l'excès,... faisons les bien simplement remonter aux devs via Rama et Ogami.... (on va quand même pas crier au loup a chaque fois qu'il y a une petite coupure de site sur le net, ça arrive meme chez C6..!!)....

... Amicalement votre..

:shifty:
... bien lu ta réponse... j'ai dans ma vie professionnelle (longue ) et relationnelle des codes de fonctionnement bien différents... et j'y tiens... je persiste et signe (voir plus haut QUOTE)... que cela plaise ou non (merci de la liberté d'expression)... je n'aime pas non plus la pensée unique, d'où quelle vienne.. oui, d'où quelle vienne....

Bon, relativisons ... je pratique la simu pour me détendre, fréquente beaucoup de forums, en lecture simple, surtout pour les aspects techniques (IL2 et ROF)....et la ça sort du cadre (détente s'entend..!)...

Ghost, ici c'est chez toi... moi je retourne chez moi..!

Mes respects a tous, a Rama et sa disponibilité, a Ogami, et, a tous ceux qui tournent toujours la tête quand ils entendent le bruit d'un avion...:yes:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#34

Message par Ghostrider »

je n'aime pas non plus la pensée unique, d'où quelle vienne.. oui, d'où quelle vienne...
tu vois au fond nous sommes du meme avis :)
Je n entends pas imposer ma vision de la chose non plus
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#35

Message par Rama »

Ghostrider a écrit : Rama a un statut tres ambigu entre VRP et bénévoles amoureux .../...
Pure insinuation.... tout le monde sait que je ne fais pas partie de neoqb et que je ne vend rien (cela peut même éventuellement être le contraire...).
Il n'y a absolument rien d'ambigu... et je ne voit pas quel intérêt tu peux avoir à distiller de telles insinuations.
si la ligne jaune etait franchie (ce qui ne me pose pas de pbs mais faut juste savoir ou l on se situe) et bien nous le traiterons comme un VRP et comme nous traitons tout les VRP sur le forums qui veulent vendre leur produit
Ah je vois.... tu te cherche une excuse par avance pour le cas ou tu me trouverai tellement insupportable que tu devrais me virer du forum?
Mais, ce n'est pas nécessaire.... c'est chez toi ici, tout le monde le sait et moi aussi. Alors si tu veux "nettoyer", ne te gène pas, il n'y a rien de plus normal...
Je sais qu il a recu le message et c est cela qui est important
Quel message??? je suis sensé avoir compris quoi? c'est quoi qui est important?

Si tu a un message à me faire passer, alors fais-le clairement et distinctement, en public ou par MP

Cela commence à devenir franchement surréaliste...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#36

Message par Ghostrider »

Je crois que tu t'emportes Rama, il faut mieux sortir prendre l air 5 min et te relire a tête reposée

Si j avais voulu te virer (faut deja que j ai envie et/ou intérêt de le faire ) il faut que tu saches que je ne m embarrasse plus d excuses depuis longtemps, tout le monde sais que je suis un salaud fini ... :dry:

Pour la suite je n ai jamais vu de bénévoles amoureux proposer de racheter les versions des déçus et sauter a la gorge des posteurs venant se plaindre ou raconter leur déception.

Tu revendiques toi meme ton coté "proche des devs" et ta participation ..
Tu défends bec et ongle ROF et ses devs...
C est ce qui fait que pour moi tu n es pas un simple visiteur ou simple simer dans cette salle .
D ou une position un poil ambigue entre passionné et partie prenante
Tu es impliqué personnellement et émotionnellement dans ce projet .
Ce n est pas une tarre loin de la la mais ce sont des faits.
Alors pas de grandes phrases ou d envolées lyriques quand j énonce des faits que tu reconnais toi meme !!!!!

Mon message est clair.
un forum c est fait pour les contents et les pas contents
Ce forum n est pas fait pour véhiculer une pensée unique surtout quand elle est prônée par un tiers partie prenante.
C est fait pour partager les bons cotés et les mauvais.
C est fait pour partager les bonnes expériences ainsi que les mauvaises.
Lache un peu la grappe a ceux qui ralent ou qui ne partagent pas tous ton avis.
Tout comme je ne viens pas critiquer tout les post ou on dit que ROF est le meilleur simu de tout les temps ....
Si le but est d avoir un forum ou l on encense un produit aveuglement c est pas le bon endroit , comme ce n est pas non plus l endroit ou l on cache les bons cotés pour flinguer un soft par plaisir....
Je sais critiquer mais aussi rester critique ...

Comme tu veux toujours avoir le dernier mot tu vas sans doute partir dans un post criant au scandale ou a l acharnement .
Fais comme tu veux pour moi le message est passé et clairement ennoncé.
Il peut plaire ou ne pas plaire c est le droit le plus strict des visiteurs....

Et pour ma réputation de salaud, elle n est plus a un accroc pres....
Question d habitude
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#37

Message par jcatel »

Et oui , je l 'affirme , Ghost , t' es un salaud . Agresse plus Rama , j'ai peur pour pour son coeur . Depuis qu'il fais parti du staff de Rof ,ses coups de gueule ont la facheuse tendance de le fatiquer . Sois gentil avec lui , laisse le dans le monde des Bisounours ou tout est parfait .

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#38

Message par Rama »

Ghost.... tu tombe dans la parano la... personne (et pas plus moi qu'un autre) ne t'a accusé d'être un "salaud".

Par contre cette réponse, comme beaucoup d'autre avant est pétrie de mauvaise foi.
1) Je ne suis pas plus partie prenante de RoF que je ne l'étais sur IL2. J'avais à l'époque dépense autant d'argent et de temps pour la création de cartes dans l'équipe de Ian Boys. Et comme pour IL2 le seul (et suffisant pour moi) retour est constitué par la présence de mon nom dans les "credits".
Ma position n'a rien d'ambigu. Et ce n'est pas parce que tu le clame que cela le rend vrai.

2) Oui j'ai proposé de racheter des versions de personne déçues, et ce pour constituer un pool de licences pour des prêts et pour faire du LAN... et ce en satisfaisant plus de personnes qu'en achetant les licences directement auprès du distributeur. Le fait que tu n'ai jamais vu ça montre juste que même avec ton immense expérience, il est possible de ne pas avoir tout vu et tout fait...

3) Je ne saute à la gorge de personne. Ca c'est ta présentation des "faits", et non les faits eux-mêmes. Si des arguments me semblent demander une réponse, je le fais, c'est tout.
Pour le reste, la quasi totalité de mes posts sont purement informatifs.
Prétendre le contraire est de la mauvaise foi.

4) Il n'y a eu aucun post ou quelqu'un ait prétendu que "ROF est le meilleur simu de tout les temps", et personne n'a encensé lRoF aveuglement et caché le moindre de ses défauts... la encore, déformation et mauvaise foi...

5) Bien sur qu'un forum c'est fait pour tout le monde, et que toute les critiques sont acceptables.... mais si on ne peut plus argumenter, il n'y a plus de discussion.

6) Trouve moi un seul post ou je brocarde la personne à laquelle je répond comme toi tu le fais.... et on reparlera de qui saute à la gorge de qui.... c'est l'éternelle histoire de la paille et de la poutre....

Et pour recentrer sur le seul point important: Je suis un simple visiteur, le fait que je discute directement avec certains membres du dev (et je ne suis pas le seul, y compris ici) ne fait pas de moi quelqu'un de spécial. Je ne touche pas un sou et n'en toucherai jamais, alors tu peux remiser tes insinuations de VRP ou de "tiers partie prenante" au placard.
D'ailleurs, si tu le pense vraiment, alors prend tes responsabilités.... comme tu l'a dit, un VRP n'a rien à faire ici.

Et oui je te répond.... pas parce que je veux avoir le dernier mot (argument ultime pour tenter de stopper la discussion sur ses positions), mais parce qu'il n'est pas acceptable qu'on essaie de faire passer pour des "faits" des suppositions ou des insinuations.

Edit:
Tiens ma liste de personnes ignorées vient de s'enrichir d'un nom: jcatel
Tiens Ghost.... trouve-moi l'équivalent de sa dernière intervention dans mes propos... après c'est moi qui "saute à la gorge" des autres....
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#39

Message par jcatel »

Allez Rama , tu crois que ça vaut la peine de s' enerver pour si peu ? Si tu prends tout au 1er dégré ,tu vas finir par avoir un ulcere de l 'estomaque .Viens , on vas boire un verre ensemble , on vas trinquer a la reussite du Rof ,je pense que c'est mieux que de se tirrer dessus sans sommation . Tu connais mon objectivité , suis pas un inconditionnel du Rof , mais ici comme le disais le "salaud" de Ghostrider , on viens surtout pour avoir des discussions constructives ,pas des polemyques qui n 'apportent rien au schmylblique .

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#40

Message par Krasno »

jcatel, si Rama t'a mis sur sa liste d'ignorés, il ne peut plus lire tes messages ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#41

Message par Pierre Alfaro »

jcatel a écrit :Tu connais mon objectivité , suis pas un inconditionnel du Rof
C'est en effet ce qui transparaît, mais à peine, en filigrane, quant on lit tes posts, tout en nuances et en retenue vis à vis du soft et de ses développeurs. :flowers:

Ah!!... c'est bon de rire parfois :jerry:

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#42

Message par jcatel »

C' etait pas un mp, c'est un post donc je pense que il peut le voire mon message. Enfin si Rama m' as mis sur sa liste "d' ignorants" c' est un peu dommage, manquer des avis , memes negatives , c'est pas pro .

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#43

Message par Krasno »

c'est un post donc je pense que il peut le voire mon message
Non, précisément ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#44

Message par jcatel »

Bonjour Pierre , j' aime ton analyse, c'est vrais que je suis la "moderation" meme .Treve de plaisanterie ,si Rama est un pro ,je crois qu'il est ,il ecoute toutes les echos ,meme desagreables .

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#45

Message par jcatel »

Si c'est le cas ,il dois plus pouvoir regarder ce forum .Enfin ,plus de 50/100 des post lui sont invisibles .

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#46

Message par ogami musashi »

Amusant.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#47

Message par jcatel »

Bonjour Ogami.

Tu peux developer ta pensée?
On savais plus ,si tu etais encore des notres .

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#48

Message par Krasno »

Bien, on va peut-être arrêter le délire maintenant, et on va revenir, sinon au sujet initial qui n'est plus vraiment pertinent puisque le problème a été réglé, mais au moins à une discussion sensée. Merci !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#49

Message par UNISIC »

J'ai lu tous les posts de ce topic et je tiens à apporter ma contribution: Ghost...tu es mon héros.

PS: on peut aborder le problème de la double facturation pour les avions, je suis chaud là
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#50

Message par EFG_Richy »

Pour répondre à ce problème UNISIC, j'en connais qui ont eu le même soucis que toi.
Ils ont envoyé un mail dans la foulée à neoqb et ont tous eu gratuitement l'avion suivant.
Par contre si c'est pour se faire rembourser parce que tu ne souhaites plus acheter d'avion, là ça risque d'être plus dur...
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »