Bugs constatés
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- Pilote Philanthrope
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#176
Je pense pas que ca vienne du hardware les gars..j'ai le meme probleme que vous et j'ai 1GO de ram.
Regardez n'importe quel jeu actuel (crysis par exemple), les problemes de mipmapping voir meme de LOD (level of details) sont assez fréquents.
Regardez n'importe quel jeu actuel (crysis par exemple), les problemes de mipmapping voir meme de LOD (level of details) sont assez fréquents.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
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#177
512 MO pour ma part. Mais cette mission a été pas mal de fois joué et rejoué, et avant le dernier patch, ce soucis n'existait pas. Il s'agit de la première mission en N17 de Crickey.UF Skyspit a écrit :Pour ma part, j'ai 768 Mo sur ma CG. Quant à Phoenix et Mysth, je ne sais pas.
En vol, j'ai eut plus l'impression d'un chevauchement de texture.
Ce qui est trés génant, c'est que c'est apparu presque à la vertical du point, ce qui rend la nav à vue trés problèmatique, car un bras de rivière, c'est un repère non négligeable, surtout lorsque ce dernier fais partie d'une fourche.
#178
Même problème ici, exactement au même endroit (confluent de l'Oise et de l'Aisne)
Effectivement, moins de soucis avant le dernier patch.
ATI 4870 1Go ici
Effectivement, moins de soucis avant le dernier patch.
ATI 4870 1Go ici
#179
On est plusieurs à avoir des "out of buffer memory" au même moment online. Ca arrive sans prévenir en figeant l'image et faut fermer rof comme un bourrin, j'ai ce bug depuis le dernier patch.
Ca m'arrive tous les 2 trois vols donc ça fait un trop fréquemment à mon goût! En tout cas assez pour gacher une soirée.
Ca m'arrive tous les 2 trois vols donc ça fait un trop fréquemment à mon goût! En tout cas assez pour gacher une soirée.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
#180
Sans parler du problème des crash pas réaliste, il y a je trouve un problème avec certaines partie de l'avion. Je viens de faire une roulette russe, et j'ai descendu un avion avec mes roues.
Une fois, passe encore. Mais la deuxième fois, je croyais que j'allais m'emplafonner ma cible, et on a volé 2 secondes avec mes roues sur son ailes supérieur. Au sortir du crash, mes ailes était abimé , mais mes roues intacts.
Pareils pour tout les contacts avec des batiments ou des arbres.
Pour le nez unfiniment solide, je l'ai déja evoqué (et je suis pas le seul je crois). C'est relativement facile de pousser un vehicule, ou de se mettre plein gaz face à un mur.
Je prèfère cela dit un contact un peu irréaliste qu'une explosion au moindre contact. N'empèche, ils ont un problème avec la rupture en compression de certaine partie de l'avion.
Une fois, passe encore. Mais la deuxième fois, je croyais que j'allais m'emplafonner ma cible, et on a volé 2 secondes avec mes roues sur son ailes supérieur. Au sortir du crash, mes ailes était abimé , mais mes roues intacts.
Pareils pour tout les contacts avec des batiments ou des arbres.
Pour le nez unfiniment solide, je l'ai déja evoqué (et je suis pas le seul je crois). C'est relativement facile de pousser un vehicule, ou de se mettre plein gaz face à un mur.
Je prèfère cela dit un contact un peu irréaliste qu'une explosion au moindre contact. N'empèche, ils ont un problème avec la rupture en compression de certaine partie de l'avion.
#181
oui , ou bien la loco ou le char qui ont du mal a ecraser ces coucous en bois et qui rippent sur le coté , bon c' est pas le plus important non plus , mais ils doivent avoir un probleme avec cela comme tu dis , et pas vraiment un bug dans le sens ou le truc n ' a pas été constaté ou oublié .
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- Pilote Philanthrope
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#182
le bug des roues est connu et devrait etre corrigé bientot.
Pour le nez et les dommages a faible vitesse, pour l'instant ca n'est pas possible de changer car c'est le coeur du moteur physique qu'il faut toucher.
C'est un probleme qu'on constate dans tous les simulateurs (voitures/avions/curling), c'est lié a la précision des calculs.
Pour le nez et les dommages a faible vitesse, pour l'instant ca n'est pas possible de changer car c'est le coeur du moteur physique qu'il faut toucher.
C'est un probleme qu'on constate dans tous les simulateurs (voitures/avions/curling), c'est lié a la précision des calculs.
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#183
y'aurait pas moyen de faire, au moins provisoirement, comme dans IL2? i.e. modéliser un eclatement de toutes les pièces modélisées lors de gros crashs au lieu de gérer une compression de la structure?
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
#185
Bah, passe ton jeu en anglais et ça va de suite être plus clair...
Je pense qu'ils ont voulu dire qu'en cas d'atterro difficiles, le cockpit avait tendance à se déformer (pas cool quand tu es dedans)
Je pense qu'ils ont voulu dire qu'en cas d'atterro difficiles, le cockpit avait tendance à se déformer (pas cool quand tu es dedans)
#186
Il ne s'agit pas d'un bug à proprement parler, mais d'une ineptie d'interface qu'on est plusieurs à constater en multi.
Lors d'une partie en multi il est impossible de changer de camp sans sortir du serveur puis y re rentrer pour enfin changer de camp, c'est tellement bête comme approche qu'il arrive qu'on se retrouve à 7 contre 3 (il faut une minute pour lancer la map et le décompte repart à zéro quand un nouveau venu change ou choisit son avion ) que souvent on lance la mission quitte à ce que la partie soit totalement déséquilibrée.
La possibilité de changer de camps une fois la mission lancée devrait sauter au yeux des developpeurs.
Qui dit multi dit aussi outil de lecture; je ne serais pas contre l'ajout aussi d'une table avec les pings des joueurs et du serveur, ce que l'on retrouve dans tous les jeux multi sans exception (je n'en connais pas un à l'exception de Rof qui ne donne les pings).
Lors d'une partie en multi il est impossible de changer de camp sans sortir du serveur puis y re rentrer pour enfin changer de camp, c'est tellement bête comme approche qu'il arrive qu'on se retrouve à 7 contre 3 (il faut une minute pour lancer la map et le décompte repart à zéro quand un nouveau venu change ou choisit son avion ) que souvent on lance la mission quitte à ce que la partie soit totalement déséquilibrée.
La possibilité de changer de camps une fois la mission lancée devrait sauter au yeux des developpeurs.
Qui dit multi dit aussi outil de lecture; je ne serais pas contre l'ajout aussi d'une table avec les pings des joueurs et du serveur, ce que l'on retrouve dans tous les jeux multi sans exception (je n'en connais pas un à l'exception de Rof qui ne donne les pings).
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- Pilote Philanthrope
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#187
Les changements de camp sans sortir sont au programme.
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#188
Merci pour l'info ogami musashi et comme je vois que tu prêtes une oreille attentive, pourrais-tu faire la remontée au sujet d'un autre truc génant qui n'est pas un bug, je veux parler de la non conservation de la distance de convergence d'une mission à l'autre sur le même avion.
Un tableau de convergence global par profil comme dans Il2 nous éviterait pas mal d'agacement car hormis le choix de la skin on passe beaucoup de temps à re-régler à chaque mission que ce soit en multi ou solo cette fichue convergence.
Un tableau de convergence global par profil comme dans Il2 nous éviterait pas mal d'agacement car hormis le choix de la skin on passe beaucoup de temps à re-régler à chaque mission que ce soit en multi ou solo cette fichue convergence.
#189
Cela fait aussi partie des choses qui ont été signalées depuis longtemps et qui seront prises en compte.
PS: Ce qui est amusant, c'est qu'une fois que les changements de camp et d'avions seront possible une fois connecté à une partie, les joueurs de coop "immersives" demanderont à ce qu'il soit possible d'avoir une option pour ne pas connaitre à l'avance les avions pilotables d'une partie online et de ne pas pouvoir changer de camp une fois connecté.... (c'était une demande forte pour IL2 qui n'a jamais été satisfaite...)
PS: Ce qui est amusant, c'est qu'une fois que les changements de camp et d'avions seront possible une fois connecté à une partie, les joueurs de coop "immersives" demanderont à ce qu'il soit possible d'avoir une option pour ne pas connaitre à l'avance les avions pilotables d'une partie online et de ne pas pouvoir changer de camp une fois connecté.... (c'était une demande forte pour IL2 qui n'a jamais été satisfaite...)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
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#190
il est vrai
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
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#191
Et bien, il est peut être possible de faire les deux?
Soyons fous, ROF etant un nouveau jeu il peut peut être proposer de nouvelles choses jamais vu avant?
Par exemple, pour les parties specifiquement "dogfight", a venir, possibilité de changer de camp et de voir les avions du camp adverse.
Pour les coops, obligation de sortir si on veut changer de camp et impossibilité de voir les avions du camp opposé (ce dernier point est, à l'heure actuelle, une utopie, même sur ROF)
Soyons fous, ROF etant un nouveau jeu il peut peut être proposer de nouvelles choses jamais vu avant?
Par exemple, pour les parties specifiquement "dogfight", a venir, possibilité de changer de camp et de voir les avions du camp adverse.
Pour les coops, obligation de sortir si on veut changer de camp et impossibilité de voir les avions du camp opposé (ce dernier point est, à l'heure actuelle, une utopie, même sur ROF)
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- Pilote Philanthrope
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#192
Oui c'est remonté.
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- Jeune Pilote
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#193
Les câbles de retenue des Drachen et autres ballons captifs d'observation ne font aucun dégât sur l'avion qui les rencontre.
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- Elève Pilote
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#196
Je vois pas de quoi tu parles... ^^
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- Jeune Pilote
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#197
Il est fréquent que des ailiers se percutent en vol, pas dans la confusion d'un combat tournoyant (ce qui se comprendrait plus aisément; d'ailleurs ça arrive et ça ajoute du piment aux dogfight!) mais lors d'un banal vol en formation...
#198
Oui ça me l'a encore fait lors de mon dernier vol pour tester les missions en N28 de Crickey. Seul contre 4 c'est du coup moins évident!
D'ailleurs je me suis aperçu à l'occasion d'un bug que je n'avais pas encore remarqué:
En Nieuport 28 face au soleil on peut voir les ombres du moteur rotatif bouger sur les parois de l'habitacle, ce qui donne l'impression qu'il n'y a aucune cloison entre nous et le moteur pour arrêter la lumière.
D'ailleurs je me suis aperçu à l'occasion d'un bug que je n'avais pas encore remarqué:
En Nieuport 28 face au soleil on peut voir les ombres du moteur rotatif bouger sur les parois de l'habitacle, ce qui donne l'impression qu'il n'y a aucune cloison entre nous et le moteur pour arrêter la lumière.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
#199
Lol, c'est pas un bug, c'est normal (idem sur le SPAD)
Les pilotes de SPAD trouvaient qu'ils avaient un habitacle chauffé, du coup.
Les pilotes de SPAD trouvaient qu'ils avaient un habitacle chauffé, du coup.
#200
Ah bon?
J'avoue que j'ai eu un doute un moment, mais comme l'avant reste désespéremment sombre et noir même face au soleil, cela fait un rendu bizarre je trouve, pas très naturel.
Du genre il n'y a pas de lumière qui arrive de l'avant, qui éclairerait le cadre métallique et même l'espace vide en avant, mais il y a bien les ombres et lumières sur les parois en bois...
Comme il y a eu des corrections d'ombres dans l'habitacle de cet avion justement avec le dernier pacth, je me suis dit qu'un bug avait pu se créer en même temps.
Alors ok pour les ombres, mais ça manque un peu de luminosité dans le fond!!!
J'avoue que j'ai eu un doute un moment, mais comme l'avant reste désespéremment sombre et noir même face au soleil, cela fait un rendu bizarre je trouve, pas très naturel.
Du genre il n'y a pas de lumière qui arrive de l'avant, qui éclairerait le cadre métallique et même l'espace vide en avant, mais il y a bien les ombres et lumières sur les parois en bois...
Comme il y a eu des corrections d'ombres dans l'habitacle de cet avion justement avec le dernier pacth, je me suis dit qu'un bug avait pu se créer en même temps.
Alors ok pour les ombres, mais ça manque un peu de luminosité dans le fond!!!
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