Problèmes maverick avec le A-10
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Problèmes maverick avec le A-10
#1Bonjour, lorsque j'utilise le maverick avec le A 10, parfois, j'arrive normalement à enchainer les verrouillages de cibles, et parfois non, et dans ce cas j'arrive à verrouiller une cible, à la tirer, puis impossible d'en verrouiller d'autres. Je ne comprends pas pourquoi tantôt ça marche, tantôt ça ne marche pas. J'oublie de faire quelque chose? C'est un bug? A+
-
- Apprenti-Mécano
Salut,
Il y a deux types de missiles Maverick sur l'A10.
Laser et infrarouge je crois.
Selon le type il y a une distance maximale à respecter pour le vérrouillage des cibles.
En clair tu as les courtes et longues portées, voilà ce qui me semble expliqué ton problème.
Selon le type il y a une distance maximale à respecter pour le vérrouillage des cibles.
En clair tu as les courtes et longues portées, voilà ce qui me semble expliqué ton problème.
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Pas de Mav laser sur lockon uniquement des mav TV et IR. Le lock avec les mav TV est plus difficile car il faut un fort contraste entre le fond et la cible.Bluedragon a écrit :Salut,