Fichier Correctif Map Virtual Ferté Alais
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Topic author - Jeune Pilote
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- Inscription : 18 avril 2007
Fichier Correctif Map Virtual Ferté Alais
#1Non Non Non les amis, la ferté alais virtuelle n'est pas morte...
afin de résoudre le problème des aéroports avec leur piste invisible, voici un petit fichier à downloader et à placer dans votre répertoire
http://efedor.free.fr/vfa/actors.static
à placer ici
C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\MapMods\Maps\fa
ainsi qu un nouveau fichier mission dogfight
http://efedor.free.fr/vfa/meeting.rar
afin de résoudre le problème des aéroports avec leur piste invisible, voici un petit fichier à downloader et à placer dans votre répertoire
http://efedor.free.fr/vfa/actors.static
à placer ici
C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\MapMods\Maps\fa
ainsi qu un nouveau fichier mission dogfight
http://efedor.free.fr/vfa/meeting.rar
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
#2
Et je me permet de mettre qqs screens pour montrer la reprise du boulot (aujourd hui donc), car j'avais pas super bien positionner les piste, donc je m'y suis remis gentillement.....mais ce que c'est long a poser toutes ces plaques , mais ca sera comme ca sur la prochaine version....
Ferté-alais
Brétigny sur Orge
Melun
Senonches
Ferté-alais
Brétigny sur Orge
Melun
Senonches
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
#3
Mais c'est joli tout plein ça !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
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- Pilote Confirmé
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- Inscription : 09 novembre 2008
#4
Vi, très jolis screens en + !
C'est un parking voitures que l'on voit en haut au centre du screen La Ferté ???
Bien... manque plus que les spectateurs... et le marchand de glace...
C'est un parking voitures que l'on voit en haut au centre du screen La Ferté ???
Bien... manque plus que les spectateurs... et le marchand de glace...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
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#5
Lalalal ces spectateurs ....
par contre si on regarde juste en dessous du parking, il y a un minuscula troupeau d'arbres et juste a droite il y a la miss qui vendait les gauffres...peut tere elle avait aussi des glaces!?!?
Sur cette version, tout les objets, sauf les barrières et avions statique seront incluent dans les fichiers statics, donc il n'y aura plus besoin de lancer le fichier mission, sauf biensur pour voler le meeting....on y arrive gentillement
par contre si on regarde juste en dessous du parking, il y a un minuscula troupeau d'arbres et juste a droite il y a la miss qui vendait les gauffres...peut tere elle avait aussi des glaces!?!?
Sur cette version, tout les objets, sauf les barrières et avions statique seront incluent dans les fichiers statics, donc il n'y aura plus besoin de lancer le fichier mission, sauf biensur pour voler le meeting....on y arrive gentillement
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
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#8
Merci
Mais j'ai un peu modifié, c'était trop grand, donc tout rétréci au lavage....c'est mieux
Pour le public....comme j'ai mis les 3/4 des objets de la fichier Actors static, ca rame mille fois moins, j'ai donc mis du public .....bcp de clique, puis des tentes puis....et ca lag quasi plus :P, donc je vais essayer de mettre le public ds l'actor static et on verra
Mais j'ai un peu modifié, c'était trop grand, donc tout rétréci au lavage....c'est mieux
Pour le public....comme j'ai mis les 3/4 des objets de la fichier Actors static, ca rame mille fois moins, j'ai donc mis du public .....bcp de clique, puis des tentes puis....et ca lag quasi plus :P, donc je vais essayer de mettre le public ds l'actor static et on verra
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
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