Originally posted by Obelix@26 Jun 2004, 19:18
Bin, c'est un vrai bide
! Mois de 20 download! Bah, on fera mieux la prochaine fois
Bah, c'est pas une question de qualité, ils sont superbes et nettement plus beaux que 90% de ce que l'on voit sur il2skins.
Tu sais, le nombre de téléchargement n'est pas en rapport forcément avec la qualité des skins mais avec ce que cherchent les gens.
Fais seulement ce qui te fais plaisir, et , ben, si c'est pas ce que les autres recherchent.... ben tant pis.. c'est comme ça que je fonctionne.
Si j'avais du m'arrêter au premier bide et faire seulement ce que les gens demandent, y'a longtemps que j'aurais arrêté.
J'avais envie de faire des roumaniaiseries. faut reconnaître, les emils roumains et les iar ne font pas se relever les foules, mais... pas grave, c'est ce que je voulais faire, alors je le fais.
Mes buffalos Us navy ? sur le fond, peu d'intérêt pour le jeu et la plupart des joueurs, mais........ j'ai trouvé intéressant et je l'ai fait... point.
Un seul conseil perso... ne skinne que ce qui te fais plaisir de skinner , ne cherche pas les downloads ni la reconnaissance, tu y laisserais vite ton âme :D