j'ai un problème avec le profiler logitech. quand je le lance, il commence la "Création de la base de données du jeu" et lorsque il arrive à Il-2, il m'affiche cette erreur:
forcément, je n'ai pas de joystick logitech...
pourtant, je suis allé sur cette page pour downloader le driver de mon DFP:
http://www.logitech.com/index.cfm/441/2 ... fr?osid=13
ce que je trouve louche, c'est que lorsque je lance l'installation, ça affiche des image du G940... ensuite, le processus de détection est très long. on dirait que c'est un driver de joystick et non pas de volant. d'ailleurs, dans la barre des taches, lorsque je clique sur l'icône, ça ne me propose que de lancer des simulateurs de vol. en plus mon pédalier n'est pas actif quand j'ouvre les propriétés de mon volant.
c'est la version lgs508_x64 qui date du 22/09, mais j'avais essayé avec la version lgs504_x64 il y a quelques jours et c'était exactement le même problème... mis à part les images du G940 dans l'installeur.
Profiler pour Logitech Driving Force Pro
personne n'a d'idée?
j'ai envoyé un mail au support logitech hier, par eu de réponse pour l'instant.
j'ai envoyé un mail au support logitech hier, par eu de réponse pour l'instant.
Je ne peux pas t'aider mais j'ai aussi des anomalies de reconnaissances de jeu avec un G940 (voir autre post sur le G940)
qui aurait un volant et un joystick logitech pour me dire s'ils fonctionnent avec le même logiciel?
J' ai un vieux volant, et un gamepad pas récent, et les deux utilisent le même logiciel.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
problème résolu
#7bon, bah, j'ai finalement réussis. j'ai pris le dernier LGS sur le site américains, réinstallation après reboot du PC et ça fonctionne maintenant. je ne sais pas si c'est le reboot ou le dl sur une autre source qui a fait que ça fonctionne...
à propos du site logitech, ils l'ont refait, mais visiblement, ils ne l'ont pas testé sous IE... il bugue, obligé de passer par le sitmap pour accéder au support...
edit: ha oui, j'ai du prendre le LGS du G27, car pour le DFP, la page est blanche sur le site US...
à propos du site logitech, ils l'ont refait, mais visiblement, ils ne l'ont pas testé sous IE... il bugue, obligé de passer par le sitmap pour accéder au support...
edit: ha oui, j'ai du prendre le LGS du G27, car pour le DFP, la page est blanche sur le site US...