Bonjour les fous furieux
Ayant délaissé lockon depuis deux ans, je désire m'y remettre avec mon fiston
Problème nous n 'arrivons pas à nous rejoindre dans une partie
Je sélectionne via hyperlloby une partie : pas de soucis, nous sommes les deux dans le jeu , le jeu se lance,
fichier "ouvrir" - multiplayer - mission coop f15c -de spectateur je deviens joueur - je sélectionne mon avion OK - FLY... et j'ai un MIG 29 au décollage !!!!!! et mon fils ne parviens pas à rejoindre la partie
bref je patauge mon fiston se marre, et je m'énerve
(je ne me souviens plus de la manip... Benji arrête de te marrer!!!!!)
Si quelqu'un avait un tuto avec images je suis preneur!!! où la bonté de m'expliquer pas à pas la manip merci d'avance et bons vols
se rejoindre dans une partie
#2
euh.... normalement si tu est en local tu rentre son adresse ip locale et voila
pour ca il faut te mettre en ip fixe etc
Pour le web il faut ouvrir le port 10308
et pour les mission, essaye de les créer au lieu de prendre cellle pré-faites, il est possible que celle dejà créée buguent
pour ca il faut te mettre en ip fixe etc
Pour le web il faut ouvrir le port 10308
et pour les mission, essaye de les créer au lieu de prendre cellle pré-faites, il est possible que celle dejà créée buguent
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1038
- Inscription : 07 octobre 2007
#3
Je n'ai pas très bien compris le rapport avec Hyperlobby. Vous créez une partie sur Hyperlobby ? Si c'est le cas, il ne doit pas y avoir besoin d'entrer l'IP. Sinon, en IP directe, ça doit marcher. Et l'hébergeur doit toujours ouvrir le port (10308 par défaut), sinon les autres ne pourront pas se connecter
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
#4
Une tite question: la partie que vous rejoignez est hébergée par qui sur HyperLobby? par un de vous deux ou est-ce que vous rejoignez une partie déjà en cours ?? Si vous êtes sous le même toit autant raccorder les PC en ethernet ( direct ou via la box), il suffit alors au "client " d'entrer l'IP du serveur (du genre 192.168. ...) pour rejoindre la partie.