Help patch 1.2
#26
Il y a donc un probleme... d'installation.
Merci de sortir ces 2 dossiers Cockpit_Mod et -Cockpit_Mod du dossier MODS: mets-les ailleurs, sur ton bureau.
Puis lance le jeu: tu dois avoir tes P-47 avec les pits d'origine.
Ensuite: mets dans le dossier -Cockpit_Mod (que tu as garde sur le bureau) tout le contenu du dossier Cockpit_Mod. Tu devrais alors avoir un dossier Cockpit_Mod vide: supprime-le. Tu devrais aussi avoir un dossier -Cockpit_Mod avec des fichiers cryptes a l'interieur et un dossier 3DO. Mets ce dossier -Cockpit_Mod dans le dossier MODS du jeu. Active l'option cockpits speciaux, viseurs gyro dans le modeur. Tu devrais alors avoir tes P-47s avec nouveaux cockpits.
Sinon: reinstalle le pack complet par-dessus ton install actuelle, apres avoir supprime les dossiers MODS et Files, en prenant bien soin avant d'appliquer le patch 1.2 d'activer les options de cockpits (viseurs Gyro) avec le modeur C6: pack 1.0, patch 1.1, patch 1.2. A la fin tu dois avoir un seul dossier Cockpit_Mod dans MODS.
Merci de sortir ces 2 dossiers Cockpit_Mod et -Cockpit_Mod du dossier MODS: mets-les ailleurs, sur ton bureau.
Puis lance le jeu: tu dois avoir tes P-47 avec les pits d'origine.
Ensuite: mets dans le dossier -Cockpit_Mod (que tu as garde sur le bureau) tout le contenu du dossier Cockpit_Mod. Tu devrais alors avoir un dossier Cockpit_Mod vide: supprime-le. Tu devrais aussi avoir un dossier -Cockpit_Mod avec des fichiers cryptes a l'interieur et un dossier 3DO. Mets ce dossier -Cockpit_Mod dans le dossier MODS du jeu. Active l'option cockpits speciaux, viseurs gyro dans le modeur. Tu devrais alors avoir tes P-47s avec nouveaux cockpits.
Sinon: reinstalle le pack complet par-dessus ton install actuelle, apres avoir supprime les dossiers MODS et Files, en prenant bien soin avant d'appliquer le patch 1.2 d'activer les options de cockpits (viseurs Gyro) avec le modeur C6: pack 1.0, patch 1.1, patch 1.2. A la fin tu dois avoir un seul dossier Cockpit_Mod dans MODS.
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#27
Juste comme ça, pour les fichiers introuvables (je me doutais que c'était normal) : un petit "if exist" ou un truc du genre pourrait éviter des inquiétudes inutiles, non ?
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
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#29
C'est ce qu'on appelle une programmation "non-élégante". Mais ce n'est pas une faute car elle a le mérite de mentionner un fait qui peut être utile au débogage !Robin Hood a écrit :Juste comme ça, pour les fichiers introuvables (je me doutais que c'était normal) : un petit "if exist" ou un truc du genre pourrait éviter des inquiétudes inutiles, non ?
Alors que :
if exist astuces2.txt del astuces2.txt
ne signalera rien en cas d'absence du fichier testé.
C'est au choix du programmeur !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
#30
Tant mieux, le nickel c'est ma spécialité:sweatdropFlying Tiger a écrit :merci pour cette reponse rapide, ca marche nickel
Content de savoir que j'avais bien identifié le problème exact et que le remède suggéré s'est avéré efficace.
@Bandini: il faudrait que l'installeur active les viseurs gyro, il n'y aurait plus de probleme de ce type
Plus de cockpit pour le P-47
#31Je n ai plus de cockpit pour le P-47 D-27 et Late... Le jeu se charge normalement, la vue externe fonctionne...???
#32
Les viseurs Gyro sont-ils activés ? si non essayes avec pour voir.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#33
Ouf! C'est bon j avais le meme probleme que Flying Tiger et je l ai resolu de la meme maniere que lui!
Merci pour l aide!
Merci pour l aide!
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#34
dans le meme genre, je me suis amusé avec le enola gay en quick mission. pas de soucis. je me dis bon je vais me faire une escadrille avec, et là plus de cockpit, vue externe seulement, les 4 b-29 atant bien dans en jeu.
je ressort, j'en vire deux et je recommence: pas de pb. j'ai mon ailier.
je ressort, j'en rajoute un ( donc 3 en tout): meme plantage, pas d'avion pilotable.
je ressort, j'en revire un ( donc 2 en vol): meme bug
je ressort, j'en revire un autre ( donc juste le mien en vol), meme bug...
je ressort, je rerentre sans rien changer, ( donc un seul) ca remarche...
heu, any idea?
je ressort, j'en vire deux et je recommence: pas de pb. j'ai mon ailier.
je ressort, j'en rajoute un ( donc 3 en tout): meme plantage, pas d'avion pilotable.
je ressort, j'en revire un ( donc 2 en vol): meme bug
je ressort, j'en revire un autre ( donc juste le mien en vol), meme bug...
je ressort, je rerentre sans rien changer, ( donc un seul) ca remarche...
heu, any idea?
#35
Ah, voila une decouverte!:huh: Franchement aucune idee, peut-etre un bug du mod d'origine, deja assez ancien et present dans le pack 1.0?:sweatdrop
Cela dit, Enola Gay et Bock's Car volaient en solitaire, sans ailier me semble-t-il. Peut-etre une limitation volontaire imposee par l'auteur du mod afin d'eviter des constitutions d'escadrilles de B-29 atomiques?:hum:
Cela dit, Enola Gay et Bock's Car volaient en solitaire, sans ailier me semble-t-il. Peut-etre une limitation volontaire imposee par l'auteur du mod afin d'eviter des constitutions d'escadrilles de B-29 atomiques?:hum:
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#36
ben ca parait con mais j'y ai pensé en effet.. d'ou mes differents essais, mais comme ce qui marche un coup ne marche pas juste apres, j'ai plutot conclu a une couille dans le potage.Cela dit, Enola Gay et Bock's Car volaient en solitaire, sans ailier me semble-t-il. Peut-etre une limitation volontaire imposee par l'auteur du mod afin d'eviter des constitutions d'escadrilles de B-29 atomiques?:hum:
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#40
ben j'en sais rien puisque ca n'a pas marché.BlackStaff a écrit :Dans le jeu, je précise, j'imagine 4 B-29 larguant 4 FatMan !
Bonjour les FPS !!!!
bon, plus je joue avec ce mod pack , plus j'ai de questions et de bugs du genre. j'ouvirai un thread a part je crois. sinon on va sans arret passer du coq a l'ane sur celui ci.
#41
Je viens de tester les B-29 (conventionnel et nucléaire), à 1, 2, 3, 4 appareils. Aucun problème sur une install clean.
En cas de bug, affichez la console (shift+tab) et notez le ou les messages d'erreur qui s'affichent à gauche de l'écran.
Cependant pour des tests fiables: effectuez-les sur une install parfaitement clean, sans bidouillage perso...
A propos il y a bel et bien des bugs dans le pack, certains sont listés dans le Read-Me (rubrique bugs connus), d'autres non. Sachez que les suivants au moins seront corrigés car la solution est opérationnelle:
1) Mitrailleur de queue B-17G: il va revenir (s'il vous manquait, tant mieux).
2) Réticules de visée Macchi C 202 et Morane (si vous êtes pressé, supprimez le dossier Files/3DO/Cockpit/MC-202)
3) Pare-brise B-24 et autres appareils faisant appel au cockpit du B-25J (moche, sera rétabli avec mise à jour C-47, Li-2 et L2D).
4) Cockpit Bf-109E-4 Trop
Il y aura aussi de menues améliorations par-ci par-là, bien entendu car c'est un processus continu.
On va sûrement corriger aussi le cockpit du Fw-189, qui a été corrigé sur SAS.
Si vous pouvez contribuer à nous aider en pointant les problèmes qui nous ont échappé: merci d'avance.
Cependant sachez que nous sommes impuissants à ce stade contre nombre de bugs que nous connaissons bien...
Aujourd'hui on se focalise uniquement sur 2 points, pour être efficaces avec comme but la fiabilisation du pack: test du nouveau mod son, et résolution des divers bugs détectés. On évite toute mise à jour significative, ou tout ajout important (cartes, avions).
En cas de bug, affichez la console (shift+tab) et notez le ou les messages d'erreur qui s'affichent à gauche de l'écran.
Cependant pour des tests fiables: effectuez-les sur une install parfaitement clean, sans bidouillage perso...
A propos il y a bel et bien des bugs dans le pack, certains sont listés dans le Read-Me (rubrique bugs connus), d'autres non. Sachez que les suivants au moins seront corrigés car la solution est opérationnelle:
1) Mitrailleur de queue B-17G: il va revenir (s'il vous manquait, tant mieux).
2) Réticules de visée Macchi C 202 et Morane (si vous êtes pressé, supprimez le dossier Files/3DO/Cockpit/MC-202)
3) Pare-brise B-24 et autres appareils faisant appel au cockpit du B-25J (moche, sera rétabli avec mise à jour C-47, Li-2 et L2D).
4) Cockpit Bf-109E-4 Trop
Il y aura aussi de menues améliorations par-ci par-là, bien entendu car c'est un processus continu.
On va sûrement corriger aussi le cockpit du Fw-189, qui a été corrigé sur SAS.
Si vous pouvez contribuer à nous aider en pointant les problèmes qui nous ont échappé: merci d'avance.
Cependant sachez que nous sommes impuissants à ce stade contre nombre de bugs que nous connaissons bien...
Aujourd'hui on se focalise uniquement sur 2 points, pour être efficaces avec comme but la fiabilisation du pack: test du nouveau mod son, et résolution des divers bugs détectés. On évite toute mise à jour significative, ou tout ajout important (cartes, avions).
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#43
Sauf si problème de configuration hardware ou logicielle, parfois on a des résultats surprenants. On atteint maintenant les limites en termes de gestion mémoire.
#44
Pareil que toi sauf que je pense avoir résolu le problème en...réinstallant le patch 1.2:bane a écrit :J'ai exactement ça. Depuis le 1.1 je n'ai rien ajouté !
Comprends pas ?
J'ai eu la fenêtre DOS avec le message "fichier introuvable".
Cette fenêtre se ferme puis une nouvelle s'ouvre et lance la décompression des fichiers du patch.
Lors de la deuxième install j'ai plus eu la fenêtre d'erreur à la fin de la procédure.
La seule différence entre les 2 tentatives c'est que j'ai placé l'archive 7z et l'installateur dans le dossier Ubisoft.
#45
Pour les fichiers introuvables ca m'a fait la même chose au début de l'install ensuit j'ai laissé couler et tout s'est bien install
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/