Spit LO°D, MJ305
Je viens d'uploader sur C6 et sur IL2skins mon dernier Spit, celui de Closterman (MJ305). Il porte un camo mirroir (par rapport à ceux que je vous ai déjà présentés), ainsi que les marques de victoire de juillet 1944. C'est un skin d'essai, un pack de trois sera sous peu dispo à trois périodes différentes (avant le 6/6/44, durant l'été, puis en fin d'été 1944). Comme le serveur de ma page perso ne fonctionne pas, je ne peux pas vous proposer un screen shot!
Pour le lien:
MJ305
Pour la photo, désolé ;
Sauf ça:
Pour le lien:
MJ305
Pour la photo, désolé ;
Sauf ça:
-
- Banni
-
- Pilote Confirmé
C'est le même que tu m'as envoyé ou pas Obélix? Le fichier n'a pas le même nom (MH526 chez moi).
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Merci à tous! :god:
Non, celui que je t'ai expédié est la monture de Closterman durant le printemps 44, celui-ci est celle de l'été 44 (avec camo "mirroir"). Je travaille sur la suite (avec bandes dispo ce soir!)
Non, celui que je t'ai expédié est la monture de Closterman durant le printemps 44, celui-ci est celle de l'été 44 (avec camo "mirroir"). Je travaille sur la suite (avec bandes dispo ce soir!)
:( Euh, pour le lien sur C6, je peux pas vous le donner, car la news n'est toujours pas validée :(
-
- Mécano au sol
De l'idée aux essais du doute à la passion sans cesse travaillée en passant par la réussite .... Toutes les étapes qui qualifient un grand SKIN. :D
Bravo Tonton Obélix...Z'avez-vu la finesse d'execution dans la texture ... Ca ne rigole pas ...
Tony
Bravo Tonton Obélix...Z'avez-vu la finesse d'execution dans la texture ... Ca ne rigole pas ...
Tony