impossible de telecharger le patch 1.2
-
Topic author - Jeune Pilote
impossible de telecharger le patch 1.2
#1hi
voila merci pour le patch mais je ne peux pas le telecharger:
le 1er lien met 1s a s'downloader puis rien,
le 2eme 2h apres cette attente j'ouvre l'archive et m'appercoit qu'elle est vide:ranting::hummer::hang::censored:...
quand au lien mirroir 6h...je n'ai pas envie de le lancer:sweatdrop
vous pouvez mayday please?
tchao!
voila merci pour le patch mais je ne peux pas le telecharger:
le 1er lien met 1s a s'downloader puis rien,
le 2eme 2h apres cette attente j'ouvre l'archive et m'appercoit qu'elle est vide:ranting::hummer::hang::censored:...
quand au lien mirroir 6h...je n'ai pas envie de le lancer:sweatdrop
vous pouvez mayday please?
tchao!
-
- Pilote Confirmé
j'ai eu aucun problème
mais sans doute beaucoup de monde sur le coup en ce momment
mais sans doute beaucoup de monde sur le coup en ce momment
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
-
- Compte désactivé
Simple : Les deux liens !!!
Tu stockes le tout ( a savoir un Zip et un exe)dans un dossier et tu lances l exe.....quand tu auras tout recupere...perso pas de souci au D/L.
Tu stockes le tout ( a savoir un Zip et un exe)dans un dossier et tu lances l exe.....quand tu auras tout recupere...perso pas de souci au D/L.
-
- Jeune Pilote
Il y a un .7z (lourd) et un .exe (léger). Ce dernier est l'installeur automatique, et il va chercher les fichiers dans le .7z, normalement. Donc les deux fichiers doivent être téléchargés (sauf en cas d'installation manuelle) et placés dans le même répertoire pour lancer l'installation
Bizarre que tu aies trouvé le 7z vide Je dirais, vérifie la taille (654 Mo), et aussi que ton logiciel de compression/décompression lit bien le .7z (par exemple, Winrar)
Bizarre que tu aies trouvé le 7z vide Je dirais, vérifie la taille (654 Mo), et aussi que ton logiciel de compression/décompression lit bien le .7z (par exemple, Winrar)
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
-
- Grand Manitou
Peut etre une erreur de transfert non finalisé
POur info j ai limité le bp du serveur ftp C6 pour éviter qu il n impacte sur le site et le forum
POur info j ai limité le bp du serveur ftp C6 pour éviter qu il n impacte sur le site et le forum
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-