Blocage Starforce
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Blocage Starforce
#1Salut à tous.
Mon processeur ayant cramé la semaine dernière, j'ai du racheter une carte mère, un processeur et la RAM qui va avec. J'en ai profité pour passer à Windows 7.
Problème: Meme avec le CD, impossible de lancer LOMAC, Starforce me bloque en disant que je ne suis pas administrateur ou a besoin d'installer un pilote vérifié.
J'ai tenté la mise à jour et la suppression de starforce, mais rien à faire!
J'ai réinstallé le jeu 3x et toujours rien. Ca fait 1 semaine que je suis dessus et j'avoue que je désespère! HELP!!
Mon processeur ayant cramé la semaine dernière, j'ai du racheter une carte mère, un processeur et la RAM qui va avec. J'en ai profité pour passer à Windows 7.
Problème: Meme avec le CD, impossible de lancer LOMAC, Starforce me bloque en disant que je ne suis pas administrateur ou a besoin d'installer un pilote vérifié.
J'ai tenté la mise à jour et la suppression de starforce, mais rien à faire!
J'ai réinstallé le jeu 3x et toujours rien. Ca fait 1 semaine que je suis dessus et j'avoue que je désespère! HELP!!
-
-
Et pourtant si! Je fais meme exécuter le programme en tant qu'admin. Il n'y a qu'un seul compte sur mon PC et il est admin.
J'ai envoyé un mail à Star-Force, ils m'ont demandé de leur envoyer le descriptif de mon protect.dll. On va voir ce qu'ils vont pouvoir faire. Mais c'est une vraie merde cette protection
J'ai envoyé un mail à Star-Force, ils m'ont demandé de leur envoyer le descriptif de mon protect.dll. On va voir ce qu'ils vont pouvoir faire. Mais c'est une vraie merde cette protection
-
Juste pour info: Lock-On, tout seul, démarre bien. C'est après avoir installé FC que ça se gate. J'ai au moins des réponses de la part des techniciens de chez Star-Force.
Maillekeul, as-tu bien fait la mise-à-jour de Starforce pour Vista (puisque tu es sous Win 7) en mode administrateur, car chez moi, LOFC tourne très bien en ayant fait cette maj....
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
-
Je viens de faire cette mise à jour, y'a du mieux (j'entends les sons du démarrage du jeu) mais il ne se lance pas, juste un message d'erreur:
-
Après avoir réinstallé le jeu, ça a fonctionné! Mais encore un autre problème persiste, enfin 2:
-Je n'ai pas de son durant le jeu
-Et j'ai un message d'erreur concernant Modman7:
-Je n'ai pas de son durant le jeu
-Et j'ai un message d'erreur concernant Modman7:
Il me semble qu'il faille installer LO directement sur C:\Lock On et non dans C:\Program Files\.. comme pour Vista mais je n'ai pas Vista ...........
il existe aussi une autre astuce pour les problème d'incompatibilité Starforce -> Vista/7 :
ça a marché pour moi aujourd'hui même , en pleine réinstall LO ...
http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... -non-signe
si ça peut aider ..
si ça peut aider ..
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
-
Merci de l'astuce!Cougar133 a écrit :il existe aussi une autre astuce pour les problème d'incompatibilité Starforce -> Vista/7 :
si ça peut aider ..
Mais j'ai ENFIN réussi! En fait, il faut tout installer en tant qu'administrateur en faisant clic droit sur les icones lors de l'installation. Il ne faut pas utiliser l'autorun.
J'ai fait pareil pour l'installation de Modman7 et ça marche. Enfin! Je respire!
C'est boooooo avec toutes les textures et super fluide avec mon PC boosté
PS: carton rouge pour Starforce. Je les ai contacté par mail et ils m'ont affirmé que LOMAC ne fonctionnait pas sous Windows 7. Bravo les mecs!...
-
- Nouvelle Recrue
Maillekeul a écrit :Merci de l'astuce!
Mais j'ai ENFIN réussi! En fait, il faut tout installer en tant qu'administrateur en faisant clic droit sur les icones lors de l'installation. Il ne faut pas utiliser l'autorun.
J'ai fait pareil pour l'installation de Modman7 et ça marche. Enfin! Je respire!
C'est boooooo avec toutes les textures et super fluide avec mon PC boosté
PS: carton rouge pour Starforce. Je les ai contacté par mail et ils m'ont affirmé que LOMAC ne fonctionnait pas sous Windows 7. Bravo les mecs!...
Merci, je sue depuis des jours à esayer ça ....
merci merci merci....
-
- Nouvelle Recrue