Ca oui, niveau désignation ils ont gardé les vieilles habitude de guerre froide : foutre le bordel Idem avec le MiG-33Originally posted by Gwarf27@25 Jun 2004, 20:24
Oui cependant les SU-37 n'existe plus, car, on leurs à enlevé la pousée vecorienne, et maintenant c'est devenu à nouveau des SU-35. Je sais c'est le bordel chez Sukhoi en ce qui concerne les désignations des appareils B)
SU35BM
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4116
- Inscription : 03 septembre 2001
#26
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
#27
Ouahh! Sièges ejectables orientables!
Moi je verrai bien une coop LVMH-Sukhoi, imaginez un
tableau de bord en loupe de noyer, des sièges Hermes, un rangement
Vuitton! La vraie vie!
Moi je verrai bien une coop LVMH-Sukhoi, imaginez un
tableau de bord en loupe de noyer, des sièges Hermes, un rangement
Vuitton! La vraie vie!
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 3643
- Inscription : 03 août 2001
#29
errr non le SU-35 n'a jamais eu de pv (c'est le SU-37) et de plus le seul SU-35 existant c'est crashé.
La pv a toujours ete sur l'axe de tangage seulement, y compris pour le SU-30 mki.
Il n'y a aucun siège a inclinaison variable sur le S-37 pour la bonne et simple raison que l'avion est limité a 5g ce qui donc rend totalement superflu les test d'un tel siege.
Comme l'a dit booga , les su-35 actuels sont d'anciens proto et une partie est au mains des russian knights.
ce sont des Su-35 motorisés par des al-31f standards(comme tous ceux qui ont volé jusque la).
Le su-27 le plus moderne est le n°595 qui est maintenant doté de AL-31F2 de 14,5 t de poussée et des tuyères orientables sur 360°.
il a aussi des commandes de vol reconfigurables en vol.
C'est sur les recherches faites sur cet avion qu'est née l'idée du SU-35BM.
La pv a toujours ete sur l'axe de tangage seulement, y compris pour le SU-30 mki.
Il n'y a aucun siège a inclinaison variable sur le S-37 pour la bonne et simple raison que l'avion est limité a 5g ce qui donc rend totalement superflu les test d'un tel siege.
Comme l'a dit booga , les su-35 actuels sont d'anciens proto et une partie est au mains des russian knights.
ce sont des Su-35 motorisés par des al-31f standards(comme tous ceux qui ont volé jusque la).
Le su-27 le plus moderne est le n°595 qui est maintenant doté de AL-31F2 de 14,5 t de poussée et des tuyères orientables sur 360°.
il a aussi des commandes de vol reconfigurables en vol.
C'est sur les recherches faites sur cet avion qu'est née l'idée du SU-35BM.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.