Salut à tous !
J'ai un besoin urgent de savoir si c'est possible et si oui comment enlever les fumées grises qui apparaissent lors d'un tir de roquette depuis le pod BU-13 ?
Par la même occasion, si vous savez comment changer la couleur de l'effet pyrotechnique de la roquette lorsqu'elle part (elle est jaune et blanche), je suis preneur également !
Si vous avez la réponse, je vous en remercie d'avance !
Désolé pour le caractère urgent mais je ne trouve pas (dessus depuis plusieurs heures) et je suis bloqué alors que je dois finir cet effet pour Dimanche soir !
PS : Celui qui trouve aura une récompense
Merci !
@ + Dobberman
Enlever les fumées de roquettes
Enlever les fumées de roquettes
#1°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
-
- WSO Co-pilote
Salut,
Concernant la fumée des Missiles, il existe un MOD (Smoke Tail Mod) sur Lockon Files
Dedans tu y trouveras un fichier SMOKETAIL.TGA, que tu peux modifier, il est peut être valable aussi pour les UB-13 !
Sinon regare aussi dans ...\Bazar\Effects\effects.cdds il y a un fichier nommé Rocketsmoke.tga dedans peut être en modifiant la couche Alpha tu obtiendra des résultats.
Pour l'effet pyrotechnique, je ne peux pas te répondre, mais je penses que c'est aussi un TGA et sûrement dans le même fichier CDDS.
++
MA
Concernant la fumée des Missiles, il existe un MOD (Smoke Tail Mod) sur Lockon Files
Dedans tu y trouveras un fichier SMOKETAIL.TGA, que tu peux modifier, il est peut être valable aussi pour les UB-13 !
Sinon regare aussi dans ...\Bazar\Effects\effects.cdds il y a un fichier nommé Rocketsmoke.tga dedans peut être en modifiant la couche Alpha tu obtiendra des résultats.
Pour l'effet pyrotechnique, je ne peux pas te répondre, mais je penses que c'est aussi un TGA et sûrement dans le même fichier CDDS.
++
MA
Effectivement j'avais bien essayé de ce côté là hier mais la trainée grise est encore présente même avec une texture transparente en .tga.
Bon tant pis je ferais sans alors mais merci pour votre aide
Bon tant pis je ferais sans alors mais merci pour votre aide
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !