Screenshots
-
- Apprenti-Mécano
Merci du lien Bruno, j'attends la validation de mon compte par l'admin
Compte validé mais apparement il faut faire une demande en plus pour télécharger !
Compte validé mais apparement il faut faire une demande en plus pour télécharger !
C'est la carte Gibraltar ou j'ai raté quelque chose? En tout cas, cet avion avec cette déco-là, à cet endroit là, l'Histoire est quand même bourrée d'ironie...Albatros D.Va de la Jasta 300 en Palestine.
Et oui Albert Marcel tu dois renvoyer un ptit mail à l'admin, et après tu verras il te demandera même de pas trop téléchargé, ils ont une politique bizarre....
Décollage au petit matin pour un Albatros D.va de la Jasta300 en Palestine...
Bon dimanche.
@+Farmer
Bon dimanche.
@+Farmer
-
- Apprenti-Mécano
Bon, c'est bon j'y suis arrivé ! HP400 en place, du coup il n'est plus furtif
Par contre j'ai remarqué que certains appareils ajoutés volent sans pilote...encore plus fort !
Par contre j'ai remarqué que certains appareils ajoutés volent sans pilote...encore plus fort !
Il faut ouvrir le fichier .data de l'appareil (par exemple Nieuport11_DATA) avec le bloc-notes ; au paragraphe crew (équipage), tu trouveras ce type de libellé :
// Crew ---------------------------------------------------------
[Pilot]
SystemType=PILOT_COCKPIT
PilotModelName=wwiPilotNew3
PilotHeadNodeName=head
Position=0.0,-0.72,0.43
MinExtentPosition=-0.33,-1.05,-0.45
MaxExtentPosition= 0.33,-0.61, 0.51
Il faut bien s'assurer que le nom sur PilotModelName (en orange) corresponde bien a un pilote disponible dans le fichier Objects\Aircraft de ton installation !:sweatdrop
@+Farmer
// Crew ---------------------------------------------------------
[Pilot]
SystemType=PILOT_COCKPIT
PilotModelName=wwiPilotNew3
PilotHeadNodeName=head
Position=0.0,-0.72,0.43
MinExtentPosition=-0.33,-1.05,-0.45
MaxExtentPosition= 0.33,-0.61, 0.51
Il faut bien s'assurer que le nom sur PilotModelName (en orange) corresponde bien a un pilote disponible dans le fichier Objects\Aircraft de ton installation !:sweatdrop
@+Farmer
-
- Apprenti-Mécano
Je ne veux pas faire de jaloux, mais sur FE, on peut voler sur des avions des années 1915/1916 !
Une petite sélection...
Morane Saulnier N au petit matin, un de mes préférés.
Pfalz E.I, copie allemande du monoplan Morane Type H, au prise avec un Morane Parasol.
Une belle brochette de Bébé Nieuport au dessus de Verdun, le top de la supériorité aérienne en 1915 !
Un des avions les plus moche du jeu, normal il est anglais ! Un Royal Aircraft Factory RE.8 au prise avec des Hansa Phoenix au dessus de l'Italie en 1916.
De nouveau, deux Nieuport 11 pour terminer...
Bonne semaine !
@+Farmer
Une petite sélection...
Morane Saulnier N au petit matin, un de mes préférés.
Pfalz E.I, copie allemande du monoplan Morane Type H, au prise avec un Morane Parasol.
Une belle brochette de Bébé Nieuport au dessus de Verdun, le top de la supériorité aérienne en 1915 !
Un des avions les plus moche du jeu, normal il est anglais ! Un Royal Aircraft Factory RE.8 au prise avec des Hansa Phoenix au dessus de l'Italie en 1916.
De nouveau, deux Nieuport 11 pour terminer...
Bonne semaine !
@+Farmer
très très belle série farmer
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Apprenti-Mécano
Mais que c'est beau ! Y'a de quoi faire un album !!!
Bon j'ai suivi tes conseils, le data pointait vers le fichier pilote que j'avais mais ce dernier n'était pas dans le répertoire "aircraft" mais "object"...sans doute une étourderie de ma part...
Tout est donc en ordre et le pilote ne joue plus les hommes invisibles...par contre le HP400 est très coriace à abattre...
Bon j'ai suivi tes conseils, le data pointait vers le fichier pilote que j'avais mais ce dernier n'était pas dans le répertoire "aircraft" mais "object"...sans doute une étourderie de ma part...
Tout est donc en ordre et le pilote ne joue plus les hommes invisibles...par contre le HP400 est très coriace à abattre...
Deux screens de Sopwith Strutter
Et un Albatros au repos
Un petit Dreidecker au décollage !
@+Farmer
Et un Albatros au repos
Un petit Dreidecker au décollage !
@+Farmer
Un petit comme ça, sa faisait longtemps que j'avais pas joué à FE.
Et par contre je crois qu'a force de mettre les mods effets les uns sur les autres je suis bon pour faire une reinstall clean, à moins que ce soit normal ces fumées vertes?
Et par contre je crois qu'a force de mettre les mods effets les uns sur les autres je suis bon pour faire une reinstall clean, à moins que ce soit normal ces fumées vertes?
Non, ce n'est pas normal !
Il me semble qu'ils en parle dans plusieurs threads dans la salle dédiée FE sur CombatAce.
@+Farmer
Il me semble qu'ils en parle dans plusieurs threads dans la salle dédiée FE sur CombatAce.
@+Farmer
Histoire de relancer un peu le topic, voici quelques screens d'une mission de RE-8
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bon, on ne va pas laisser l'ami Oli tout seul !:biggrin:
Quelques screens de SPAD XIII américains victorieux en 1918
Bon week-end !
@+Farmer
Quelques screens de SPAD XIII américains victorieux en 1918
Bon week-end !
@+Farmer
tu fais une retouche sur la fumée ou pas farmer ???
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Non, c'est la fumée d'origine de mon jeu !WoodMan a écrit :tu fais une retouche sur la fumée ou pas farmer ???
elle est vraiment bien faite
-
- Apprenti-Mécano
Tout à fait, Albert.
Les screens de Farmer sont extras !
@ Farmer : Welcome back et merci de m'apporter un peu de compagnie.
Les screens de Farmer sont extras !
@ Farmer : Welcome back et merci de m'apporter un peu de compagnie.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go