Et BoB ?

IL-2 1946

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

ce sera meme SLI obligatoire si tu veux jouer en 3D ainsi que l' ecran 120 hz qui va bien , sans oublier les lunettes :cool:....lol

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Si c'est comme ça, on prévoit le jeux à 70€ , et pour y jouer un core i7, 3Go de ram et encore la dernière génération de carte graphique pour pouvoir y jouer correctement jsens que je vais pas m'y mettre finalement si Oleg ajoute toute les "nouvelles options disponibles" au jeu.
IL2 était une révolution à son époque, et ne demandait ni une configuration de brute : j'y jouais avec un PC moyen/bas de gamme acheté 6 mois avant sa sortie, certes ça se rapprochait du diaporama dans certaines circonstances mais ça restait très jouable la plupart du temps ; ni une somme d'argent phénoménale (il était dans la moyenne de prix des jeux de l'époque).

Après, ça dépend de ce que tu appelles "jouer correctement"... Si c'est graphismes au max et missions bien lourdes, c'est clair que ça sera peut-être pas possible dès le début pour tout le monde. D'autre part, à partir du moment où Oleg a tout fait (travail sur le moteur) pour pouvoir sortir rapidement des extensions, je doute qu'il sorte initialement le jeu à un prix exorbitant.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe »

Quelques nouvelles images, avec des Blenheims Hippies!:sweatdrop

http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... 040&page=2
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Tiens, encore une nouvelle de ce bon vieux BoB : il y aura bien des oiseaux (animés), et superbement bien détaillés d'ailleurs, cf ce screenshot :
Image

Certains préconisent déjà le développement d'un add-on "Valiant", mouettes vs rapaces :Jumpy:

Source SimHQ : http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost2732635
Image
Humour et simu

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

qui volent et se posent , qu' ils disent sur Simhq .

sinon j' espere qu' on pourra enfin avoir un beau rendu a basse altitude , ce qui a toujours été le point faible des simus , meme si il2 et lockon s' en tiraient bien mieux que la concurrence .... reponse en septembre normalement .

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PIPS »

Une question ?? est ce que les mouettes vont lâcher des fientes ??

:exit:

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par BLR_Tonin_fr »

:Jumpy:
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Ça c'est pas une mouette mais un goéland...

La différence ?

La fiente est plus grosse :exit:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Pierre Alfaro »

Claymore a écrit :...La fiente est plus grosse
Pas fiente mais guano :detective

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Oleg a confirmé que ça servira principalement comme générateur de birdstrikes... Et qu'ils avaient choisi cet oiseau parce qu'on le retrouvait un peu partout dans le monde (bon, faut de l'eau salée pas trop loin quand même ^^)
Image
Humour et simu

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Selon ce post sur le forum SimHQ, Oleg fait savoir qu'il sera possible dans SoW de conduire des véhicules et qu'un kit sera mis à la disposition des développeurs tiers.

http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost2738539

Y est joint le screenshot du poste de conduite d'un 15 cwt CS-8 Morris Commercial de l'armée britannique:

Image

@+

Pierre

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Au fait, c'est ça, en gros, un CS-8 Morris commercial:

Image

Image

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote

le tb3 est de retour ! lol
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par TOMPCAT »

tant qu'a rouler Anglais , j'aurais plutot vu une Aston martin:yes:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

blague a part en tout cas ce sera une premiere et cela peut donner des points de vue inedits , tout en etant pas surprenant car l' idée du jeu ultime a deja ete evoqué par Oleg .

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rodolphe »

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Apres le track Ir le tube de vaseline dans la panoplie du simer..
Mais bon ca a l air normal pour certains .....:innocent:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Plutôt ROF 'n' LOL car le jeu ultime n'existe pas !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote

Pfff, va encore falloir justifier ces dépenses à la compta... et elle est pas facile croyez moi...

Remarquez, avec toutes ces abréviations ; ROF, SOW, 1C, BOB ... on va pitêtre réussir à noyer le poisson...

Roudou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Roudou »

Avant de sortir la canne à pezes, faudrait que le poisson sorte de l'eau sommatre voir à quoi il ressemble.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »